Michael Chiklis
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
Sachant que vous êtes un avec tous, vous vous trouvez amoureux de tout.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@davidLevithan
J'ai toujours su que j'étais gay, mais cela n'a pas été confirmé avant d'avoir été à la maternelle. C'est mon professeur qui l'a dit. C'était là sur mon bulletin de maternelle: Paul est définitivement gay et a un très bon sens de soi.
@mariellaFrostrupty
J'ai été accusé d'avoir roulé des émotions des autres, et j'avoue que, quand je pense qu'un ami est trop indulgent, ma patience est en manque.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@mayaAngelou
Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.
@clivePalmer
Je n'ai jamais eu besoin d'un lobbyiste personnellement pour présenter mon cas. Je préfère mettre mon cas moi-même. Mais je ne comprends pas comment les autres regardent les choses. Beaucoup de gens en affaires n'ont pas été impliqués dans la politique. Ils ont peur des ministres et de toute la procédure. Ce n'est pas quelque chose à faire peur. C'est quelque chose à faire et réaliser que les gens qui entrent dans la politique, indépendamment du travail, des libéraux ou des ressortissants, vont principalement pour servir la communauté.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@gwynethPaltrow
J'ai toujours été très indépendant. Même dans les relations, je me concentre sur la qualité de ma vie et je ne me saisis pas autant avec l'expérience de quelqu'un d'autre. Mais je pense qu'il y a une valeur incroyable à se marier.
@nicholsonBaker
Je n'ai jamais été un lecteur rapide. Je suis capricieux; Je ne termine pas les livres que je commence; J'ai mis un livre de côté pendant cinq, dix ans, puis je le reprends.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@tonyBennett
J'ai aussi pris des trucs de gens. Vous savez cependant que si vous volez une personne, vous n'êtes qu'un voleur. Mais si vous volez tout le monde, ce sont des recherches.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@nicoleKidman
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les gens mènent leur vie. Comment ils survivent dans ce monde. Je suis curieux des dommages des gens et de la navigation et de la façon dont les gens pardonnent. Je trouve ça vraiment intéressant. C'est pourquoi nous devons nous transformer quotidiennement, travailler sur nous-mêmes. C'est du travail.
@grahamLinehan
J'ai toujours été un énorme fan de bandes dessinées et tout ce qui capture le réel dans un environnement surréaliste.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@lauraOsnes
Je n'ai jamais teint mes cheveux ni même obtenu des reflets. Tous les produits dont j'ai besoin pour mes cheveux sont à la pharmacie!
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@dianeGuerrero
J'ai expérimenté le colorisme de cette façon: où si vous êtes plus léger, vous serez potentiellement accepté dans la société mieux que si vous étiez plus sombre.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@thomasChattertonWilliams
J'ai été socialement jugé noir en Amérique, et c'est une catégorie qui nuise à ma famille depuis des générations et qui a également conduit à des contributions culturelles extraordinaires dont je suis très fier, mais ce n'est pas une véritable catégorie et notre société est endommagée en insistant dessus.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.