splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

montage citation Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je parle de célébrités, je ne les déteste pas - c'est ce qu'ils représentent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Goggins de la citation La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    David Goggins

    @davidGoggins

    La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation Mais je savais - autrefois, si une chanson était une bonne chanson, peu m'importe si c'était 'Yellow Submarine' ou, vous savez, ou 'The Times They Are a-Changin' ou 'Don't Be Cruel', vous le saviez, vous savez ? Vous avez entendu cette chanson, et vous en parliez, et vous le saviez.

    Don McLean

    @donMclean

    Mais je savais - autrefois, si une chanson était une bonne chanson, peu m'importe si c'était 'Yellow Submarine' ou, vous savez, ou 'The Times They Are a-Changin' ou 'Don't Be Cruel', vous le saviez, vous savez ? Vous avez entendu cette chanson, et vous en parliez, et vous le saviez.

    en cours de vérification

    auteur Dr. Dre de la citation C'est toujours bizarre quand les gens s'approchent de moi pour faire un investissement. Je leur dis: «Je n'ai plus besoin d'argent. Je vais bien.' Ensuite, j'attends leur expression. Cette partie est divertissante, car les gens vous regardent comme si vous êtes fou quand vous dites que vous n'avez plus besoin d'argent. Qui dit ça?

    Dr. Dre

    @drDre

    C'est toujours bizarre quand les gens s'approchent de moi pour faire un investissement. Je leur dis: «Je n'ai plus besoin d'argent. Je vais bien.' Ensuite, j'attends leur expression. Cette partie est divertissante, car les gens vous regardent comme si vous êtes fou quand vous dites que vous n'avez plus besoin d'argent. Qui dit ça?

    en cours de vérification

    D

    diacre Jones

    @diacreJones

    Tout d'abord, vous devez trouver le poste. "Ouais, je peux le faire", dirais-je. Quand j'étais enfant, je pouvais tout faire. Heureusement, personne ne m'a jamais demandé si je pouvais piloter un avion à réaction.

    en cours de vérification

    auteur Doug Ford de la citation Vous savez quand vous entrez dans votre poche et que vous vous sentez une autre main là-dedans? Eh bien, c'est le premier ministre Kathleen Wynne.

    Doug Ford

    @dougFord

    Vous savez quand vous entrez dans votre poche et que vous vous sentez une autre main là-dedans? Eh bien, c'est le premier ministre Kathleen Wynne.

    en cours de vérification

    A

    Abi Morgan

    @abiMorgan

    Oui, j'ai entendu parler des comparaisons des «fous», mais j'aime penser que «l'heure» a sa propre voix distinctive. Bien qu'il se déroule en 1956, j'ai essayé de lui donner un avantage contemporain, et ses thèmes d'amour, de passion, de romance, de fureur, de jalousie professionnelle et d'échec personnel sont universels, je pense.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Le mot «phobique» a sa place lorsqu'il est correctement utilisé, mais dernièrement, il a été dégagé par l'insistance pompeuse que la plupart de l'animosité est basée sur la peur plutôt que le déteste.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Le mot «phobique» a sa place lorsqu'il est correctement utilisé, mais dernièrement, il a été dégagé par l'insistance pompeuse que la plupart de l'animosité est basée sur la peur plutôt que le déteste.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation C'est drôle comment certains objets transmettent un message - ma laveuse et ma sécheuse, par exemple. Ils ne peuvent pas parler, bien sûr, mais chaque fois que je les dépasse, ils me rappellent que je vais assez bien. "Plus de laverie pour vous", ils brouillaient. Mon poêle, un downer, me dit chaque jour que je ne peux pas cuisiner, et avant de pouvoir me défendre, mon échelle saute, criant de la salle de bain: "Eh bien, il doit faire _Something - _my Numbers est hors des graphiques." Le squelette a un vocabulaire beaucoup plus limité et ne dit qu'une seule chose: "Vous allez mourir."

    David Sedaris

    @davidSedaris

    C'est drôle comment certains objets transmettent un message - ma laveuse et ma sécheuse, par exemple. Ils ne peuvent pas parler, bien sûr, mais chaque fois que je les dépasse, ils me rappellent que je vais assez bien. "Plus de laverie pour vous", ils brouillaient. Mon poêle, un downer, me dit chaque jour que je ne peux pas cuisiner, et avant de pouvoir me défendre, mon échelle saute, criant de la salle de bain: "Eh bien, il doit faire _Something - _my Numbers est hors des graphiques." Le squelette a un vocabulaire beaucoup plus limité et ne dit qu'une seule chose: "Vous allez mourir."

    en cours de vérification

    D

    Dave Hunt

    @daveHunt

    Dieu n'a pas fait de nous des robots. Malgré le déni de Luther, Calvin et de nombreux dirigeants évangéliques aujourd'hui, Dieu a donné à l'homme une volonté de choisir librement de l'aimer ou de le détester, de recevoir le Christ en tant que Sauveur et Seigneur ou de le rejeter.

    en cours de vérification

    auteur David Gauke de la citation Je n'aime pas l'idée d'être chassé du Parlement, éteint du parti, pour avoir fait le saignement évident: essayer d'arrêter une politique absolument dommageable, qu'un parti politique responsable devrait s'opposer vigoureusement.

    David Gauke

    @davidGauke

    Je n'aime pas l'idée d'être chassé du Parlement, éteint du parti, pour avoir fait le saignement évident: essayer d'arrêter une politique absolument dommageable, qu'un parti politique responsable devrait s'opposer vigoureusement.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La révérence pour les actes de nos ancêtres est un sentiment perfide. Leur mérite n'était pas de vénérer l'ancien, mais d'honorer le moment présent; Et nous les faisons faussement excuses de l'habitude même qu'ils détestaient et détenaient.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La révérence pour les actes de nos ancêtres est un sentiment perfide. Leur mérite n'était pas de vénérer l'ancien, mais d'honorer le moment présent; Et nous les faisons faussement excuses de l'habitude même qu'ils détestaient et détenaient.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Les voisins passaient, et quand ils klaxonnaient, je me souviendrais que j'étais dans mon speedo. Ensuite, j'enroulerais ma serviette comme une jupe autour de ma taille et rappelerais à mes sœurs que ce n'était pas une fille mais l'Égyptien, merci beaucoup.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Les voisins passaient, et quand ils klaxonnaient, je me souviendrais que j'étais dans mon speedo. Ensuite, j'enroulerais ma serviette comme une jupe autour de ma taille et rappelerais à mes sœurs que ce n'était pas une fille mais l'Égyptien, merci beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Je tiens un journal depuis trente-trois ans et je m'écris chaque matin. La plupart des gémissements, mais de temps en temps, il y aura quelque chose que je pourrai utiliser plus tard: une blague, une description, une citation. C'est une aide inestimable quand il s'agit de gagner des arguments. "Ce n'est pas ce que vous avez dit le 3 février 1996", je dirai à quelqu'un.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Je tiens un journal depuis trente-trois ans et je m'écris chaque matin. La plupart des gémissements, mais de temps en temps, il y aura quelque chose que je pourrai utiliser plus tard: une blague, une description, une citation. C'est une aide inestimable quand il s'agit de gagner des arguments. "Ce n'est pas ce que vous avez dit le 3 février 1996", je dirai à quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Le regarder, c'était comme ouvrir la porte à un télégramme singes; Vous savez que c'est censé être divertissant, mais vous ne pouvez pas dépasser le triste fait que cette personne pense réellement apporter une certaine joie dans votre vie. Quelque part, il avait une mère qui passait dans une boîte à chaussures de billets en miméographie, se versant un autre verre et se demandant quand son fils reviendrait à ses esprits et avalait un nettoyeur de drainage.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Le regarder, c'était comme ouvrir la porte à un télégramme singes; Vous savez que c'est censé être divertissant, mais vous ne pouvez pas dépasser le triste fait que cette personne pense réellement apporter une certaine joie dans votre vie. Quelque part, il avait une mère qui passait dans une boîte à chaussures de billets en miméographie, se versant un autre verre et se demandant quand son fils reviendrait à ses esprits et avalait un nettoyeur de drainage.

    en cours de vérification

    auteur David Puttnam de la citation À son meilleur, le cinéma conserve une capacité remarquable à parler aux gens de tous les âges, de tous les antécédents, et d'une manière que presque toute autre forme d'art dans la culture populaire a du mal à rivaliser.

    David Puttnam

    @davidPuttnam

    À son meilleur, le cinéma conserve une capacité remarquable à parler aux gens de tous les âges, de tous les antécédents, et d'une manière que presque toute autre forme d'art dans la culture populaire a du mal à rivaliser.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Pour les jeunes femmes, je dirais que ne vous inquiétez pas tellement de votre poids. Les filles passent beaucoup trop de temps à y penser, et il y a de meilleures choses. Pour les jeunes hommes et les femmes aussi, ce qui vous rend différent ou bizarre, c'est votre force. Tout le monde essaie de ressembler à une façon de biscuit, et en fait les gens qui ont l'air différents sont ceux qui sont ramassés. Je détestais mon nez. Maintenant je ne le fais pas. C'est bon.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Pour les jeunes femmes, je dirais que ne vous inquiétez pas tellement de votre poids. Les filles passent beaucoup trop de temps à y penser, et il y a de meilleures choses. Pour les jeunes hommes et les femmes aussi, ce qui vous rend différent ou bizarre, c'est votre force. Tout le monde essaie de ressembler à une façon de biscuit, et en fait les gens qui ont l'air différents sont ceux qui sont ramassés. Je détestais mon nez. Maintenant je ne le fais pas. C'est bon.

    en cours de vérification

    auteur Chace Crawford de la citation Il y a toujours ces scènes de promenade «Gossip Girl» où vous marchez et parlez de la vie et de la mort. Vous avez une conversation sérieuse, en regardant quelqu'un dans les yeux, mais partout autour de vous, c'est littéralement un cirque.

    Chace Crawford

    @chaceCrawford

    Il y a toujours ces scènes de promenade «Gossip Girl» où vous marchez et parlez de la vie et de la mort. Vous avez une conversation sérieuse, en regardant quelqu'un dans les yeux, mais partout autour de vous, c'est littéralement un cirque.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Quand quelqu'un m'a dit qu'il a téléchargé illégalement l'un de mes livres audio, je pense, merci beaucoup, copain. Quand quelqu'un me dit qu'ils ont vérifié mon livre de la bibliothèque, je suis ravi. J'ai toujours été un grand utilisateur de bibliothèque et je ressens une parenté avec d'autres qui font la même chose.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Quand quelqu'un m'a dit qu'il a téléchargé illégalement l'un de mes livres audio, je pense, merci beaucoup, copain. Quand quelqu'un me dit qu'ils ont vérifié mon livre de la bibliothèque, je suis ravi. J'ai toujours été un grand utilisateur de bibliothèque et je ressens une parenté avec d'autres qui font la même chose.

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanhope

    @dougStanhope

    J'adore quand vous obtenez un spam boner pour des pilules boner et que le sujet est un meilleur amoureux. Oh, le boner était le problème à ce sujet? C'est pourquoi je suis un mauvais amoureux? Avez-vous une pilule qui me fera attention si elle jouit? Ce serait un miracle médical.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation La façon dont Trump parle d'Obama: les présidents ne font pas ça! Ce que nous voyons maintenant est un tout nouveau niveau de vulgarité. J'espère vraiment que ce n'est pas la règle à partir de maintenant. C'est vraiment pénible pour moi de voir cela. J'espère vraiment que nous n'avons pas à jeter toute décence par la fenêtre, simplement parce que le président de Trump.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    La façon dont Trump parle d'Obama: les présidents ne font pas ça! Ce que nous voyons maintenant est un tout nouveau niveau de vulgarité. J'espère vraiment que ce n'est pas la règle à partir de maintenant. C'est vraiment pénible pour moi de voir cela. J'espère vraiment que nous n'avons pas à jeter toute décence par la fenêtre, simplement parce que le président de Trump.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Quand Aretha Franklin est venue à la radio quand j'étais à l'université, nous arrêtons la voiture, ouvrions les portes, sautions et dansions.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Quand Aretha Franklin est venue à la radio quand j'étais à l'université, nous arrêtons la voiture, ouvrions les portes, sautions et dansions.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Je détestais laisser un trou dans le monde fumé, et j'ai donc recruté quelqu'un pour prendre ma place. Les gens m'ont donné beaucoup de chagrin, mais je suis presque sûr qu'après le lycée, cette fille aurait quand même commencé, surtout si elle a choisi l'armée plutôt que le collège communautaire.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Je détestais laisser un trou dans le monde fumé, et j'ai donc recruté quelqu'un pour prendre ma place. Les gens m'ont donné beaucoup de chagrin, mais je suis presque sûr qu'après le lycée, cette fille aurait quand même commencé, surtout si elle a choisi l'armée plutôt que le collège communautaire.

    en cours de vérification

    auteur Frank James de la citation Quand j'ai dormi, c'était littéralement au milieu d'un arsenal. Si j'ai entendu des chiens aboyer plus férocement que d'habitude, ou les pieds des chevaux dans un plus grand volume de son que d'habitude, je me tenais les bras.

    Frank James

    @frankJames

    Quand j'ai dormi, c'était littéralement au milieu d'un arsenal. Si j'ai entendu des chiens aboyer plus férocement que d'habitude, ou les pieds des chevaux dans un plus grand volume de son que d'habitude, je me tenais les bras.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.

    en cours de vérification

    auteur Flo Rida de la citation S'ils peuvent sortir et acheter mes albums, je peux au moins faire le sacrifice pour hurler les quelques personnes qui appellent. Souvent, je suis occupé donc ils recevront ma messagerie vocale. Et si je peux leur parler et que j'ai le temps, je lui envoie toujours un texto. Parce que je pense que c'est très important.

    Flo Rida

    @floRida

    S'ils peuvent sortir et acheter mes albums, je peux au moins faire le sacrifice pour hurler les quelques personnes qui appellent. Souvent, je suis occupé donc ils recevront ma messagerie vocale. Et si je peux leur parler et que j'ai le temps, je lui envoie toujours un texto. Parce que je pense que c'est très important.

    en cours de vérification

    auteur Daniela Ruah de la citation Je pense que ma mère m'a mis en cours de robinet quand j'avais trois ans, ce que je n'ai jamais poursuivi. Je ne sais pas comment taper. Ensuite, nous avons déménagé au Portugal quand j'avais cinq ans et, je pense, elle m'a immédiatement mis en cours de ballet. Ensuite, j'ai été expulsé pour avoir été trop agité - je suis trop élevé - et on m'a dit que je pouvais aller faire du rythme de gymnastique.

    Daniela Ruah

    @danielaRuah

    Je pense que ma mère m'a mis en cours de robinet quand j'avais trois ans, ce que je n'ai jamais poursuivi. Je ne sais pas comment taper. Ensuite, nous avons déménagé au Portugal quand j'avais cinq ans et, je pense, elle m'a immédiatement mis en cours de ballet. Ensuite, j'ai été expulsé pour avoir été trop agité - je suis trop élevé - et on m'a dit que je pouvais aller faire du rythme de gymnastique.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation Il y a trois choses que la célébrité est bonne pour: collecter des fonds pour la charité, les réservations de dîner et les temps de tee.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    Il y a trois choses que la célébrité est bonne pour: collecter des fonds pour la charité, les réservations de dîner et les temps de tee.

    en cours de vérification

    auteur David Seltzer de la citation Si l'on veut parler de la fin du monde, de l'apocalypse, vous parlez du monde lui-même. Ce n'est pas le sud de la Californie qui pénètre dans la mer. L'histoire est mondiale, et elle nécessite ce genre d'approche.

    David Seltzer

    @davidSeltzer

    Si l'on veut parler de la fin du monde, de l'apocalypse, vous parlez du monde lui-même. Ce n'est pas le sud de la Californie qui pénètre dans la mer. L'histoire est mondiale, et elle nécessite ce genre d'approche.

    en cours de vérification

    auteur David Goggins de la citation La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    David Goggins

    @davidGoggins

    La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    en cours de vérification

    auteur Daniela Ruah de la citation J'étais l'une des personnes chanceuses qui ont trouvé ce que j'aimais à un très jeune âge. Quand j'avais 16 ans, j'ai obtenu mon premier emploi dans un feuilleton portugais, et j'ai réalisé à quel point je l'aimais vraiment.

    Daniela Ruah

    @danielaRuah

    J'étais l'une des personnes chanceuses qui ont trouvé ce que j'aimais à un très jeune âge. Quand j'avais 16 ans, j'ai obtenu mon premier emploi dans un feuilleton portugais, et j'ai réalisé à quel point je l'aimais vraiment.

    en cours de vérification