Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
De mon entraîneur, je suis un enfant était un spécialiste des tribunaux durs. Il m'apprend un coup droit différent du reste des joueurs argentins. C'est pourquoi je suis en mesure de mieux travailler sur les tribunaux durs.
67
syllabes
37
mots
3
phrases
177
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@eugeneOrmandy
Serkin était si malade qu'il est presque décédé pendant trois jours.
@richardDawkins
Je ne savais pas que les enfants devaient avoir des héros littéraires, mais j'en avais certainement un, et je me suis même identifié à lui à un moment donné: le docteur Dolittle, que je m'identifie maintenant à moitié aux Charles Darwin de Beagle Days.
@warrenMackenzie
Je ne sais pas, c'est très difficile si vous êtes dans un pays étrange pour simplement faire irruption et dire: "Bonjour, je suis Warren Mackenzie, et n'êtes-vous pas heureux de m'avoir comme invité", vous savez? Mais les artistes nous ont acceptés et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années, beaucoup d'entre eux tant qu'ils vivaient; Comme Lucie Rie et Hans Coper étaient de très bons amis, et c'était merveilleux.
@richardDawkins
Je désapprouve très fortement les enfants, en particulier les jeunes enfants, comme quelque chose comme des «enfants catholiques» ou des «enfants protestants» ou des «enfants islamiques».
@adRock
C'était amusant de jouer de la basse dans un groupe et de jouer en live mais d'être en arrière-plan.
@elizabethStrout
Je n'aime pas particulièrement voyager, pas comme beaucoup de gens. Je connais beaucoup de gens qui aiment aller dans des endroits éloignés et différents, et je n'ai jamais été comme ça. Je semble avoir le mal du pays aussi rapidement qu'un enfant.
@iainSinclair
Je ne me sens pas propriétaire, mais je pense qu'il y a une identité humaine à l'arrondissement de Hackney qui est assez particulière. C'était toujours sanglant et difficile; Il a toujours résisté au gouvernement central.
@rockyMarciano
C'était une question stupide. Si je ne pensais pas que j'allais gagner, pourquoi diable me battrais-je ?!
@rakhiSawant
J'ai d'abord décidé de déposer un cas de diffamation de Rs 50 crore contre Tanushree Dutta, mais j'ai ensuite réalisé que sa valeur n'était rien dans le pays, j'ai donc choisi 25 paisa comme montant de diffamation. C'est tout cela.
@wayneDyer
Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.
@jonFeltheimer
Je ne pense pas qu'il soit juste de localiser l'Asie en termes de piratage. C'est un problème mondial. Avec «The Expendables 3», le piratage s'est étendu partout, et plus de 10% de celle-ci était aux États-Unis. Alors je ne veux pas mettre mes mains sur mes yeux. C'est dommage qu'il n'y ait pas de DVD dans beaucoup d'Asie, certainement la Chine et l'Inde.
@salmanRushdie
Je pense qu'il y a eu une période là-bas où ma santé mentale était sous pression intense, et je ne savais pas quoi dire ou faire ni comment agir. Je vivais littéralement de jour en jour.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@kevinMitnick
Je ne connais pas les capacités de nos ennemis. Mais j'ai trouvé assez facile de contourner la sécurité dans certaines compagnies de téléphone aux États-Unis. Donc, si un enfant curieux peut le faire, pourquoi un cyberterroriste ne peut-il pas le faire?
@wayneDyer
Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.
@chaelSonnen
Je ne fais pas de camps. Les camps sont pour les enfants. Je ne dors pas dans des tentes ou des guimauves rôties. Je ne raconte certainement pas des histoires de fantômes ou ne possède pas un sac de couchage. Mais je travaille dur chaque jour.
@maheshBhatt
Je ne pense pas que le choix de lancer Sunny Leone en tant qu'acteur dans le cinéma hindi était cette décision radicale.
@johnAbercrombie
Je ne me souviens pas de ce qui me passait dans l'esprit, mais ce qui se passait par mon corps était la peur et la terreur. J'avais été sur la route avec Johnny et travaillant des concerts et jouant beaucoup de clubs d'orgue.
@alanisMorissette
Je ne voulais pas faire partie de ces femmes qui se réveillent à 63 ans et se rendent compte qu'elles ont raté la fenêtre d'opportunité pour le mariage et les enfants.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@ethanHawke
J'ai fait un film de science-fiction. J'ai fait «gattaca». J'ai aimé «gattaca» parce que c'était toujours le genre de science-fiction que j'ai vraiment creusée, la science-fiction non orientée vers l'action.
@clintEastwood
Je n'aime pas montrer la technique. Je n'aime pas les gens qui disent: "Ici, je vais agir, mais je dois d'abord rebondir sur ce mur." Si vous devez rebondir sur le mur, faites-le par vous-même. Ne comportez pas la technique. Mon ancien entraîneur de théâtre disait: "Ne fais pas quelque chose, restez là." Gary Cooper n'avait pas peur de ne rien faire.
@jasonRitter
Je n'ai pas besoin d'avoir des compétences ou des arts martiaux spéciaux dans ma poche arrière.
@est
Je ne me souviens pas de la première photo que j'ai prise, mais j'ai trouvé une photo de moi en voyage dans mon ancienne maison familiale en Malaisie. J'ai cinq ans, assis par terre avec la caméra familiale à la main. C'était une caméra de cinéma - pas un reflex numérique - avec un objectif fixe et un joli zoom manuel.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@wentworthMiller
Je ne pense pas que vous ayez besoin de regarder Arrow et Flash pour apprécier ce que les légendes ont à offrir. La beauté de ce spectacle - et ils le font sur Flash, et ils l'ont fait sur Arrow - est que nous passons du temps sur le caractère. Nous passons du temps sur la trame de fond. Nous prenons un moment entre les effets spéciaux de science-fiction pour vous dire qui sont ces gens, de sorte que lorsque quelque chose leur arrive, vous vous souciez réellement.
@matthewLewis
Je ne veux pas agir comme si 'Harry Potter' n'était pas la chose la plus étonnante parce que c'était vraiment le cas, mais c'est aussi génial personnellement que je commence à voir des signes que je peux en retirer et faire d'autres trucs qui J'espère que les gens apprécient.
@marianWrightEdelman
Je me fiche de ce que mes enfants choisissent de faire professionnellement, tant que dans leurs choix, ils comprennent, ils doivent rendre quelque chose.