Erik Naggumgum
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
Avec un peu d'effort, elle pourrait se lever seule
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
@bentonMackaye
Un recours périodique dans la nature n'est pas une retraite dans des sanctuaires secrets et silencieux pour échapper à un monde méchant, c'est pour reprendre son souffle au milieu des efforts pour forger un monde meilleur.
@georgeOrwell
Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.
@richardKMorgan
Une arme est un outil, répéta-t-elle un peu haletante. Un outil pour tuer et détruire. Et il y aura des moments où, en tant qu'Envoyé, vous devrez tuer et détruire. Ensuite, vous choisirez et vous équiperez des outils dont vous avez besoin. Mais souvenez-vous de la faiblesse des armes. Ils sont une extension - vous êtes le tueur et le destructeur. Vous êtes entier, avec ou sans eux.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@catherineTate
Même si j'étais un enfant timide, j'étais aussi un peu flamboyant.
@virginiaCAndrews
Après que tout soit fini, la petite enfance, une chaîne d'anniversaires tissée à la lueur des bougies, des tas de cadeaux, des voix de parents chantant et louant votre promesse et votre avenir, après les années d'école, vous installant dans des bureaux de différentes tailles, mémorisant, récitant, rapportant , et jouant pour jury après jury d'enseignants, de conseillers et d'administrateurs, vous vous sentez toujours inadéquat, seul, vulnérable et nu dans un monde qui peut être impitoyable et terriblement exigeant.
@florenceKing
Une règle cardinale de l'écriture est de ne jamais s'interrompre pour expliquer quelque chose. Si vous devez aborder un sujet obscur, déposez des indices informatifs à ce sujet au fur et à mesure afin de ne pas vous retrouver avec toute l'explication au même endroit. Cela vous empêche de déraper et de vous arrêter et de paraître pédagogue. Sinon, il vaut mieux omettre complètement le sujet obscur, ou comme les mères pourraient le dire : si vous ne pouvez pas le dire de manière intéressante, ne le dites pas du tout.
@theAuthorMarieAnneDeVichyChamr
Ah ! Je le répéterai sans fin, le seul malheur est de naître !
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@hadewijch
Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.
@zsaZsaGabor
Je pense que les races de chiens et les races d'hommes se ressemblent un peu. Si vous pensez que c'est insultant que je compare les gens avec des animaux, eh bien, si vous saviez comment j'aime les animaux, vous comprendrez que venant de moi, c'est un compliment.
@rogerStone
Surtout, évitez le fedora Indiana Jones. C'est très hier, et si vous en portez un noir, vous pourriez être pris pour un juif orthodoxe.
@lordActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@charlesDickens
Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.
@tomGoodmanHill
'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.
@marinaAbramovic
Les aborigènes ne sont pas seulement la race la plus ancienne d'Australie ; ils sont la race la plus ancienne de la planète. Ils ressemblent à des dinosaures.
@marcelProust
Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.
@katherineHowe
... Tu peux avoir toute cette vie entière, avec toutes tes opinions, tes amours, tes peurs. Finalement, ces parties de vous disparaissent. Et puis les gens qui pouvaient se souvenir de ces parties de vous disparaissent, et en peu de temps, tout ce qui reste est votre nom dans un registre. Cette... personne -- elle avait un plat préféré. Elle avait des amis et des gens qu'elle n'aimait pas. Nous ne savons même pas comment elle est morte... Je suppose que c'est pourquoi j'aime mieux la préservation que l'histoire. Dans la préservation, j'ai l'impression que je peux empêcher une partie de glisser.
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@dannyWelbeck
Je ne suis pas seulement un combattant; J'aime aussi donner l'amour. Je suis aussi un amoureux.
@leeDaniels
J'ai tellement l'habitude d'avoir deux visages. Un visage que j'avais pour l'Amérique noire et un visage pour l'Amérique blanche. Quand Obama est devenu président, j'ai perdu les deux visages. Maintenant, je n'ai qu'un seul visage.
@jayLeno
Un nouveau sondage montre que seulement 3% approuvent fortement le travail que fait le Congrès, avec une marge d'erreur de 4%, il est donc possible que "moins que personne" pense qu'ils font du bon travail.
@leonardoDicaprio
Jouer est le seul moment où je maintiens vraiment la spontanéité que je veux être présente à tout moment.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@pierreAlechinsky
Un très jeune peintre est rarement seul. S'il est étudiant en art, il est dans une école d'art avec d'autres étudiants. Il ne sait pas encore qu'un jour il devra s'affronter comme une créature solitaire enfermée dans un espace de quatre murs... et qu'il devra être un être autopropulsé, sans personne à ses côtés.
@fredRogers
Tous les événements de la vie sont formateurs. Tous contribuent à ce que nous devenons, année après année, au fur et à mesure que nous grandissons. Comme l'a dit un jour mon ami le poète Kenneth Koch, vous n'avez pas seulement l'âge que vous avez. Vous avez tous les âges que vous avez eus !
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@alexanderGrahamBell
Une autre découverte qui est ressortie de mon enquête est le fait que lorsqu'on donne l'ordre de produire un résultat défini et qu'on s'en tient à cet ordre, cela semble avoir pour effet de donner à quelqu'un ce qu'on pourrait appeler une seconde vue qui lui permet ou elle de voir à travers les problèmes ordinaires. Quel est ce pouvoir, je ne peux pas le dire ; tout ce que je sais, c'est qu'il existe et qu'il ne devient disponible que lorsqu'on est dans cet état d'esprit dans lequel on sait exactement ce qu'on veut et qu'on est pleinement déterminé à ne pas abandonner tant qu'on ne l'a pas trouvé.