Donald Trump
@donaldTrump
J'aime Steve Bannon. C'est un homme bon. Ce n'est pas raciste - je peux vous le dire. C'est une bonne personne, et je pense que la presse le traite franchement très injustement.
Le partenariat d'Endeavour avec Bain a décollé au bon moment. Nous nous lancions dans notre stratégie organisationnelle «3.0», et grâce à l'analyse convaincante, au zèle entrepreneurial et à l'engagement infatigable de notre équipe Bain, nous avons émergé avec un plan de classe mondiale. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail à fort impact avec Bain!
110
syllabes
55
mots
4
phrases
285
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'aime Steve Bannon. C'est un homme bon. Ce n'est pas raciste - je peux vous le dire. C'est une bonne personne, et je pense que la presse le traite franchement très injustement.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@billyHorschel
Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@alYankovic
Je fais des graphiques de chansons qui sont de bons candidats, de bonnes cibles, pour ainsi dire. Ensuite, j'essaie de trouver des idées de parodies. Et 99% de ces idées sont horribles.
@jDVance
J'ai appris de ma communauté comment tirer une arme à feu, comment bien tirer. J'ai appris à faire une putain de bonne recette de biscuits. L'astuce, soit dit en passant, est le beurre surgelé, pas le beurre chaud. Mais je n'ai pas appris à avancer.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@richardQuest
J'espère que je me trompe, mais je pense que la victoire de l'écran va gagner. Cela soulève la question fondamentale: la qualité de la lecture et de la compréhension est-elle aussi bonne lorsque vous la lisez sur un écran comme lorsque vous la lisez sur un article physique?
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@xiJinping
J'aime le sport et la natation est mon préférée. Faire des exercices physiques reste en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre le travail et la relaxation. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@talibVraiment
J'aime la collaboration parce que, tout d'abord, je suis doué pour écrire des paroles. Je ne sais pas comment faire des battements. Je ne joue pas à des instruments. Je ne suis pas un bon chanteur. Donc, même lorsque vous voyez un de mes albums solo, c'est toujours une collaboration.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@joeRLansdale
Je connais le roman de Pollock. Lisez-le l'année dernière et l'aimait. Daniel Woodrell est génial. J'aime particulièrement le livre Winter's Bone, et le film en fait. Larry Brown est formidable, tout son travail, mais pour moi Joe en particulier, aussi un bon film, mais un bien meilleur roman.
@alisonSweeney
J'aime garder les amandes dans mon garde-manger. J'aime aussi garder les fruits à portée de main, juste différents types en fonction de la saison. Et le fromage à cordes - c'est très bon.
@nadiaComaneci
J'espérais remporter une médaille et espérais que ce serait de l'or. Je savais que j'étais bon mais je ne savais pas que je serais le seul à marquer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant.
@danaWhite
J'aime Mark Hunt et j'ai toujours dit de bonnes choses à propos de Mark Hunt. Il sort un peu des rails de temps en temps, mais je n'ai jamais rien fait d'autre que de respecter Mark Hunt.
@charlizeTheron
Je veux juste faire de bons films. Honnêtement, la seule différence pour moi avec ce genre de choses est qu'il y a plus de gens sur le plateau.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@dorothyLSayers
Je sais ce que vous pensez - que quiconque ayant des sentiments sensibles appropriés préfères frotterait les planchers pour vivre. Mais je devrais frotter les planchers très mal, et j'écris plutôt bien des histoires de détective. Je ne vois pas pourquoi les sentiments appropriés devraient m'empêcher de faire mon bon travail.
@hughShelton
Je saute des avions parfaitement bons, et c'est un excellent frisson et cela me permet de partager les dangers que nos grands hommes et femmes en uniforme partagent régulièrement.
@allenIverson
Je voulais juste donner le bon exemple. Je voulais faire des choses que je n'avais pas faites auparavant. Mon truc était d'essayer d'être professionnel. Je pense que lorsque vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent, donc évidemment, parce que nous allons en finale.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@danielCudmore
J'aime le fait que je puisse faire des cascades, mais je ne me considère pas comme un gars de cascade. Ces gars sont vraiment bons dans ce qu'ils font.
@kerriWalsh
Je pense juste que tout l'état d'esprit du Pilates est énorme. Pilates 101 est juste d'utiliser votre cœur de la bonne manière. Beaucoup d'entre nous n'utilisent pas chaque petit muscle détaillé de notre cœur. Nous utilisons tous les gros muscles de notre corps et ne nous concentrons pas sur les petits. Cet état d'esprit et cette conscience sont énormes. Je prends ça avec moi partout où je vais.
@brendonUrie
Je n'ai pas tondu une pelouse depuis un bon moment, mais je me souviens avoir détesté cela quand je grandissais. Pour plaire à papa, vous devez bien faire les choses, et c'est la chose. Tu dois plaire à papa.
@rossLynch
Je sais que les gens considèrent la chaîne Disney comme ... une chose spécifique. Mais tous les acteurs de «Austin et Ally» - honnêtement, ils sont vraiment bons.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@scottCaan
J'ai l'impression que si je fais du bon travail, alors les gens devraient me respecter pour le travail que je fais.