Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
L'homme est la victime consentante du progrès.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
@paulWasher
Nous avons besoin de prédicateurs. Nous avons besoin d'hommes qui croient que cette tâche et les femmes qui croient que cette tâche est si grande que toutes les stratégies du monde ne peuvent pas convertir une âme.
@abbePierre
Ce que je dirais aux jeunes hommes et femmes qui sont assaillis par le désespoir et le doute, c'est qu'ils devraient aller voir ce qui se fait sur le terrain pour combattre la pauvreté, pas comme aller au zoo mais pour agir, pour ouvrir leur cœur et leurs consciences.
@ralphWaldoEmerson
Nous jugeons de la sagesse d'un homme par son espoir, sachant que l'abustinité de la nature est une jeunesse immortelle.
@henryDavidThoreau
Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.
@brigidSchulte
Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?
@henryDavidThoreau
Nous semblons avoir oublié que l'expression "une éducation libérale" signifiait à l'origine parmi les Romains que l'on digne d'hommes libres; Bien que l'apprentissage des métiers et des professions par lesquels vous rédigez simplement vos moyens de subsistance était considéré comme digne d'esclaves uniquement. Mais en prenant un indice de la Parole, j'irais plus loin et dirais que ce n'est pas l'homme de richesse et de loisirs simplement, bien que dévoué à l'art, à la science, ou à la littérature qui, dans un vrai sens, est généreusement éduqué , mais seulement l'homme sérieux et libre.
@liamNeeson
Eh bien, je pense qu'ils sont tous essentiellement la même histoire. Chaque culture du monde en a. Lorsque vous le dépliez et l'analysez, c'est le jeune homme ou la fille qui passe par un essai ou une épreuve et frappe un reflux très bas mais parvient à obtenir des conseils d'une figure de type Merlin.
@dorotheaDix
Quelle dévotion enthousiaste est celle qui envoie un homme des attractions de la maison, des liens du quartier, des liens du pays, de la gamme des plaines, des vallées, des collines, des montagnes, pour une nouvelle fleur.
@barackObama
Nous avons encore des sanctions contre l'Iran pour ses violations des droits de l'homme, pour son soutien au terrorisme et pour son programme de missiles balistiques. Et nous continuerons à appliquer ces sanctions vigoureusement. Le récent test de missiles iranien, par exemple, a été une violation de ses obligations internationales.
@albertCamus
Quelle image plus horrible peut être appelée que celle d'un homme trahis par son corps qui, simplement parce qu'il ne mourait pas dans le temps, vit la comédie en attendant la fin, face à face avec ce Dieu qu'il n'aime pas, le servant Alors qu'il servait la vie, à genoux devant un vide et des bras tendu vers un paradis sans éloquence qu'il sait aussi être sans profondeur?
@laBrancheDeRickey
Leo Durocher est un homme avec une capacité infinie pour aggraver la mauvaise chose.
@madelineMiller
Ce qui est incroyable pour moi, c'est combien des problèmes auxquels sont confrontés les femmes dans le monde antique qui persistent encore aujourd'hui. Prenez la femme d'Ulysse, Penelope, une femme brillante et ingénieuse qui se retrouve dans une situation terrible: en l'absence de son mari, elle est détenue en otage dans sa propre maison par des hommes qui prétendent la courtiser. Elle essaie de les faire partir, mais parce que c'est une femme qu'ils refusent, blâmant leur mauvais comportement sur son désirabilité.
@jDVance
Nous regardons nos fils aller à la guerre, en désaccord avec la justification pour les avoir envoyés, déteste les hommes qui leur ont ordonné de se battre, puis, lorsque les anciens combattants rentrent à la maison, mendient et plaident avec le V.A. pour s'assurer qu'ils ont accès à des soins appropriés.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@albertEinstein
Quelle est la signification de la vie humaine, ou, d'ailleurs, de la vie de toute créature? Connaître la réponse à cette question signifie être religieux. Vous demandez: est-ce que cela a un sens pour poser cette question? Je réponds: l'homme qui considère ses compatriotes comme dénués de sens n'est pas simplement malheureux mais à peine en forme pour la vie.
@dorotheaDix
Quelle dévotion enthousiaste est celle qui envoie un homme des attractions de la maison, des liens du quartier, des liens du pays, de la gamme des plaines, des vallées, des collines, des montagnes, pour une nouvelle fleur.
@mereTeresa
Nous n'essayons jamais de convertir ceux qui reçoivent (l'aide) au christianisme, mais dans notre travail, nous témoignons de l'amour de la présence de Dieu et si les catholiques, les protestants, les bouddhistes ou les agnostiques deviennent pour ces meilleurs hommes - tout simplement mieux - nous serons satisfaits. Il importe à l'individu à quelle église il appartient. Si cet individu pense et croit que c'est le seul moyen pour Dieu pour elle ou lui, c'est ainsi que Dieu entre dans leur vie - sa vie. S'il ne connaît pas autrement et s'il n'a aucun doute pour qu'il n'ait pas besoin de fouiller, c'est sa façon de saluer.
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@eleanorRoosevelt
Nous nous tenons aujourd'hui au seuil d'un grand événement à la fois dans la vie des Nations Unies et dans la vie de l'humanité. Cette déclaration pourrait bien devenir la Magna Carta internationale pour tous les hommes du monde entier. Nous espérons que sa proclamation de l'Assemblée générale sera un événement comparable à la proclamation en 1789 [de la Déclaration française des droits de l'homme], l'adoption de la Déclaration des droits par le peuple des États-Unis et l'adoption de déclarations comparables à différents moments dans d'autres pays.
@paulRyan
Ce qui manque, c'est le leadership à la Maison Blanche. Et l'histoire que Barack Obama raconte, le blâme pour toujours à la dernière administration, vieillit. L'homme a assumé le bureau il y a près de quatre ans - n'est-il pas du temps qu'il assume la responsabilité?
@robertAHeinlein
Syndrome prémenstruel: juste avant leurs règles, les femmes se comportent comme les hommes tout le temps.
@markLawrence
Nous sommes construits en contradictions, nous tous. Ce sont ces forces opposées qui nous donnent de la force, comme une arche, chaque bloc appuyant sur la suivante. Donnez-moi un homme dont les parties sont toutes alignées en accord et je vais vous montrer de la folie. Nous parcourons un chemin étroit, la folie de chaque côté. Un homme sans contradictions pour l'équilibrer va bientôt se déclencher.
@johnMilton
Nous devons nous méfier de la persécution que nous soulevons contre les travaux vivants des hommes publics, comment nous renversons cette vie assaisonnée de l'homme, conservé et stocké dans des livres, car nous voyons une sorte d'homicide peut être ainsi commis, parfois un martyre; Et s'il s'étend à toute l'impression, une sorte de massacre, dont l'exécution ne se termine pas par le massacre d'une vie élémentaire, mais frappe à l'éthéré et à la cinquième essence, le souffle de la raison lui-même; tue une immortalité plutôt qu'une vie.
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous! Il me semble que ce qui nous est donné par nature pour notre propre conservation doit être porté autour du cou comme un pendentif et dans le chapeau pour une médaille.
@harrietTubman
Nous avons vu l'éclair et c'était les canons, puis nous avons entendu le tonnerre et c'était les gros canons; Et puis nous avons entendu la pluie tomber et c'était le sang tombant; Et quand nous sommes venus monter dans les récoltes, ce sont des hommes morts que nous avons récolté.
@bryceCourtenay
Qu'est-ce qu'un allemand? Dire qu'un homme est un allemand, qu'est-ce que c'est? Cela vous dit-il s'il est un homme bon? ou un mauvais homme? Non, mon ami, ça ne vous dit rien sur un homme de dire qu'il est allemand. Un homme doit penser à ce qu'il est à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il est à l'extérieur, comment cela peut-il être important?
@davidEdelstein
Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.
@gordonBHinckley
Ce que je suggère, c'est que chacun de nous se détourne de la négativisme qui imprègne notre société et recherche le bien remarquable parmi ceux avec qui nous associons, que nous parlons des vertus les uns des autres plus que nous ne parlons des défauts les uns des autres, que l'optimisme remplace le pessimisme , que notre foi dépasse nos peurs. Quand j'étais un jeune homme et que j'avais tendance à parler de manière critique, mon père disait: «Les cyniques ne contribuent pas, les sceptiques ne créent pas, les sceptiques ne réalisent pas.
@janeMayer
Eh bien, ce sont des critiques de l'administration Bush généralement sur le dossier des droits de l'homme de l'administration, et en particulier, ils sont très, très critiques à l'égard de cette utilisation de la science.