Terry Tempest Williams
@terryTempestWilliams
Il y a un art à l'écriture, et ce n'est pas toujours une divulgation. L'acte lui-même peut être beau, révélateur et privé.
Internet peut vous aider à sortir de votre coquille et vous donne une chance de vous faire des amis qui ont la même passion que vous, c'est une vraie communauté.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryTempestWilliams
Il y a un art à l'écriture, et ce n'est pas toujours une divulgation. L'acte lui-même peut être beau, révélateur et privé.
@simoneElkeles
Arrête de penser à Michael, "Tuck Orders." Il était mignon. "" Il en va de même pour un furet poilue mais je ne voudrais pas en sortir avec un. [...]
@juliaFox
Mon père m'a toujours dit que j'aurais dû être actrice, mais ce n'était pas vraiment mon objectif principal. J'aime vraiment être le réalisateur, la personne responsable, donnant vie à mon fantasme. Mais si j'aime le fantasme de quelqu'un d'autre, je vais certainement les aider à donner vie à la leur.
@zephyrTeachout
Une combinaison de travail dans la politique ainsi que de l'enseignement et d'être [un acteur] a certainement aidé. Je suis devenu tellement plus à l'aise devant une foule. J'avais l'impression que j'appelais toutes ces autres expériences.
@vernonHoward
Lorsque l'esprit est épuisé en essayant de trouver la réponse, la réponse sort.
@steveErickson
J'ai commencé à composer le prochain poème, celui qui devait être écrit ensuite. Pas le dernier poème de ceux que j'avais lus, mais le poème a écrit dans la tête de quelqu'un qui n'a peut-être jamais existé mais qui avait certainement écrit un autre poème néanmoins, et n'a jamais eu la chance de l'encor et de la page.
@tabu
Franchement, ma tête ne peut jamais être gonflée.
@thomasBrowne
Et sûrement, celui qui a pris la véritable altitude des choses, et a calculé à juste titre l'état dégénéré de cet âge, ne ressemble pas à envier ceux qui vivront dans le suivant, encore moins trois ou quatre cents ans, alors que personne ne peut confortablement Imaginez à quel visage ce monde portera.
@johnGuillebaud
La plus grande chose que quiconque en Grande-Bretagne pourrait faire pour aider l'avenir de la planète serait d'avoir un enfant de moins.
@jonathanSafranFoer
J'aimerais désespérément avoir mon tambourin avec moi maintenant, car même après tout, je porte encore des bottes lourdes, et parfois ça aide à jouer un bon rythme
@miaBloom
C'est bon marché, et vous avez une bombe respiratoire et respirante qui peut s'adapter aux circonstances et traverser la rue pour atteindre une autre cible si l'original n'a pas l'air bien.
@maryRoach
Jour après jour, je suis en quelque sorte un alésage.
@samuriator
Même lorsque des amis proches veulent que je joue un personnage dans leur film, je ne le prends que lorsque cela ne peut tout simplement pas être refusé.
@hermannBondi
Une théorie n'est scientifique que si elle peut être réfutée. Mais au moment où vous essayez de couvrir absolument tout, il y a de fortes chances que vous ne couvriez rien.
@kevinWalker
Seul Dieu peut réparer un cœur brisé.
@keithStanfield
Je dirais que j'aime m'exprimer de différentes manières. La façon dont je peux m'exprimer dans les chansons est géniale. Ce que vous pouvez exprimer en agissant est cool aussi. Je veux juste tout laisser sortir. Je les aime tous les deux pour différentes raisons, cependant. La musique a la liberté que le jeu n'a pas vraiment, et le jeu présente un défi que la musique ne le fait pas nécessairement.
@marcosAlonso
Ma position naturelle est l'arrière gauche dans une défense de quatre hommes, mais vous devez être prêt à aider l'équipe dans la façon dont l'entraîneur le souhaite.
@howardWarrenBuffett
Le capitalisme n'est pas un système parfait. C'est peut-être mieux que tous les autres systèmes, mais ce n'est pas un système parfait.
@rumi
Pendant des années, en copie d'autres personnes, j'ai essayé de me connaître. De l'intérieur, je ne pouvais pas décider quoi faire. Incapable de voir, j'ai entendu mon nom s'appeler. Puis je suis sorti.
@suzanneWeyn
Ça ira. "Elle ne savait pas si ça irait ou non. Elle en doutait en quelque sorte, mais qu'y avait-il d'autre à dire?
@joannaJedrzejczyk
Peut-être que je suis le poussin le plus méchant de la planète, peut-être que je suis la femme la plus méchante de l'octogone, mais je suis définitivement émotif.
@karlAnthonyTowns
Je ne me considère pas nécessairement comme un grand - je me considère comme un joueur, quelqu'un qui peut sortir et contribuer à l'équipe de n'importe quel poste.
@kevinKelly
La seule organisation capable d'une croissance sans préjugés ou d'un apprentissage non guidé est un réseau. Toutes les autres topologies limitent ce qui peut arriver
@nadineGordimer
La censure peut avoir à voir avec la littérature; Mais la littérature n'a rien à voir avec la censure.
@stokelyCarmichael
La puissance noire peut être clairement définie pour ceux qui ne font pas attacher les craintes des blancs de leurs questions à ce sujet.
@jonHopkins
Une soirée n'est pas que chaos et hédonisme. Cela peut aussi être beau et il y a une tristesse à la fin.
@juliaPhillips
Ah, les relations dans lesquelles nous entrons juste pour sortir de celles que nous n'avons pas le courage de dire sont terminées.
@rushLimbaugh
Je trouve la façon dont la gauche propose ces analogies intéressantes. Trump est un enfant. Nous ne pouvons pas avoir un enfant diriger notre pays. Toute la gauche a été transformée en seulement un groupe de personnes qui ne sont jamais sorties de la garderie, pour avoir crié à haute voix! Ils vivent toujours leur vie en tant qu'adultes que s'ils sont toujours en garderie.
@justoGallego
Au début, les gens pensaient que je n'étais qu'une sorte de Kook. Mais maintenant, ils voient la cathédrale, voient ce que j'ai fait et ils sont favorables.
@henryMiller
Elle sort d'une mer de visages et m'embrasse, m'embrasse passionnément --- mille yeux, nez, doigts, jambes, bouteilles, fenêtres, sacs à main, soucoupes nous regardant tous et nous dans le bras de l'autre dans le bras. Je m'assois à côté d'elle et elle parle - un flot de discussions. Notes de consommation sauvage d'hystérie, de perversion, de lèpre. Je n'entends pas un mot parce qu'elle est belle et je l'aime et maintenant je suis heureuse et disposée à mourir.