Heather Brooke
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
Je pense que le New York Times est l'un des médias les plus malhonnêtes que j'ai jamais vus de ma vie. Le pire. Le pire. L'absolu pire. Ils ont un programme que vous ne croirez pas.
51
syllabes
36
mots
5
phrases
136
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherBrooke
Je n'ai jamais pensé que je me marierais. Je ne pensais pas que j'étais ce type de personne.
@allyCarter
Je m'appelle Cammie! Je ne pensais pas à toutes les personnes que j'aurais pu réveiller, toutes les alarmes qui auraient pu se déclencher. Je viens de casser: «Comment saviez-vous Boston? Pourquoi travaillez-vous avec M. Salomon maintenant? Êtes-vous mon ami ou êtes-vous mon ennemi, Zach? Ou, attendez, laissez-moi deviner, vous ne pouvez pas me le dire.
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@dylanSprouse
Mon frère et moi avions toujours l'intention de reprendre le jeu. Nous voulions juste faire une pause parce que, je pense, en sortant de la course de sept ans de «The Suite Life», nous voulions nous détacher un peu de cette idée.
@mayaAngelou
Je pense que j'ai eu tellement de bénédiction - j'ai eu mon frère, qui était brillant - je pense que ma famille s'est rapprochée de faire un génie quand ils ont fait mon frère - Bailey était tout ça. Il m'aimait.
@ruthOrkin
Ma mère a dit que quand j'étais jeune, je disais constamment, regardez ceci - regardez ça. Je pense que prendre des photos doit être ma façon de demander aux gens de regarder ceci - regardez cela. Si mes photos font que le spectateur ressent ce que j'ai fait quand je les ai pris pour la première fois - ce n'est pas drôle ... terrible ... émouvant ... magnifique? - Ensuite, j'ai atteint mon but.
@bobSaget
Ma mère m'a dit qu'elle pensait qu'un homme sur le marché l'a ressentie aujourd'hui. J'ai demandé, où t'a-t-il touché? Elle a dit, à genoux, Bobby.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@benLloydHughes
Mon tout premier rôle professionnel a été dans une émission de télévision en Angleterre appelée «Love Soup». Il mettait en vedette Tamsin Greig. Je viens de jouer un petit rôle - je pense que officiellement, mon rôle était «Teenage Boy» - c'était un épisode.
@kamlaPersadBissar
Mon fils n'est pas si émotif. Il pensait que mon voyage en Inde n'est qu'une autre conférence, mais quand il entendait parler de ma visite à la télévision, il a lui aussi été ému.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@andrewSkurka
Mon premier voyage a été le sentier des Appalaches, et j'ai pu le terminer malgré aucune compétence et aucune expérience quand j'ai commencé. En comparaison, je ne peux penser qu'à quelques individus dans le monde qui ont le potentiel pour terminer l'expédition de l'Alaska-Yukon.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@roseanneBarr
Mon mari dit: «Roseanne, tu ne penses pas que nous devons parler de nos problèmes sexuels? Comme si je vais éteindre la roue de la fortune pour ça.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@jasonChaffetz
Ma question concerne le chef du Bureau de l'éthique du gouvernement. Est-ce qu'il agit éthiquement quand il a envoyé neuf tweets louant Donald Trump disant que son plan était brillant. Comment est-il arrivé à cette conclusion? Et comment parvient à ses conclusions actuelles n'ayant jamais fait une enquête et n'a jamais examiné les documents au point où il peut réellement arriver à une conclusion raisonnable? Je pense que c'est contraire à l'éthique.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.
@oliviaColman
Ma maman était infirmière et sa passion était les soins gériatriques. J'adorais écouter les histoires des vieilles personnes dans sa maison de soins infirmiers et m'imaginant à leur place. Ils disaient: «Je suis allé à l'école avec un cheval et une charrette», et je pense juste «wow! Je m'imaginais à leur place - le jeu était une progression naturelle.
@deepRoy
Mon préféré est la chanson d'Augustus Glopte parce qu'elle est très Bollywood. Je n'arrêtais pas de dire à Tim: "Nous devons faire un numéro de Bollywood!" Et enfin, il a dit d'accord.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.