Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
J'adore mon travail, mais il n'y a pas de prix que vous pouvez mettre sur ce que vous manquez lorsque vous êtes loin de vos enfants.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@carolineWozniacki
Ma maman et mon père sont tous deux des sportifs et savent de quoi il s'agit. Ils savent que c'est un travail difficile, mais ils savent aussi ce qu'il faut pour devenir un athlète professionnel. Je ne pense pas - sans leur aide, je n'aurais pas été aussi loin.
@julianCope
Ma mission était toujours destinée à être légèrement en dehors de l'œil du public, car cela me rend plus intéressant que je ne le suis vraiment. Beaucoup de gens ne réalisent pas que simplement en restant à l'écart, vous pouvez créer un mythe.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@alanSugar
Mon principal regret à propos de mes années dans le football a été de garder la bouche fermée comme une petite souris, n'osant pas parler parce qu'on m'avait dit que vous aviez laissé les managers pour acquérir le travail et que le président ne doit jamais interférer avec les décisions du manager ou le performance de son équipe.
@daveChappelle
Ma femme m'a demandé une fois si je n'étais pas un comédien ce que je ferais. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je n'ai jamais imaginé faire autre chose.
@jaredLeto
Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.
@lucyWorsley
Ma propre vie de bureau à Hampton Court est quelque peu difficile en termes de nourriture. Il est à des kilomètres de n'importe où, au large de la cour de la chapelle, profondément à l'intérieur du palais, dans un escalier en spirale de 51 marches. Vous ne pouvez pas simplement étouffer pour un sandwich.
@carrieAnnInaba
Ma mère, le dimanche, préparait des choses à utiliser pendant la semaine, comme un bouillon fraîchement fabriqué. Ce n'était pas du bouillon de poulet ou des sauces de pâtes. Elle a toujours fait ses propres pâtes maison. Donc, la quantité de dévouement qui va dans ce que ces gens faisaient - c'était il y a longtemps, mais vous appréciez le travail acharné et le soin des petites choses.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@williamOneil
Ma philosophie est que toutes les actions sont mauvaises. Il n'y a pas de bonnes actions à moins qu'elles n'augmentent le prix. S'ils baissent à la place, vous devez réduire vos pertes en laissant rapidement les pertes est l'erreur la plus grave faite par la plupart des investisseurs.
@drakeBell
Ma première guitare était un Gretsch 6120, et j'ai adoré écouter des artistes comme Elvis, Chuck Berry et des chats errants.
@jamesMeade
Mon travail consistait à enseigner l'ensemble du corpus de la théorie économique, mais il y avait deux sujets dans lesquels j'étais particulièrement intéressé, à savoir l'économie du chômage de masse et de l'économie internationale.
@garyOldman
Mon repas préféré devrait être de bons œufs à l'ancienne, trop faciles, avec du bacon. Beaucoup d'autres, mais vous ne pouvez pas battre cela un dimanche matin, surtout avec une tasse de thé.
@ronLivingston
Ma sœur Jennifer est une journaliste et mère de trois filles incroyables. Elle apporte un dévouement exceptionnel à son travail, à sa famille et à sa communauté, et a été un de mes modèles depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement fier d'elle.
@emmaRoberts
Mon rêve est d'être un personnage dans un film de Wes Anderson. J'adore à quel point ses personnages sont intéressants et éclectiques et stylisés, et j'aimerais plonger dans ce monde.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@taikaWaititi
Mon travail consiste à faire un film qui peut s'asseoir comme une pièce autonome, que si c'est le seul film Marvel que vous voyez, c'est un grand film avec une grande histoire en soi. La chance est qu'il y ait un tas de génies qui courent de merveille qui s'assurent, même si c'est une pièce autonome, que cela fait partie d'un grand grand puzzle qui pourrait également être apprécié dans son ensemble.
@mayeMusk
Mes parents étaient les seuls à se rendre en Afrique du Sud en provenance d'Australie dans un seul avion de moteur ... les deux, pas de radio ... il fallait voler bas pour voir les panneaux de signalisation pour savoir dans quelle ville vous étiez. .. La plupart des gens ne pouvaient pas parler anglais.
@coreyHawkins
Ma mère est un policier, donc il n'y avait que tellement de problèmes dans lesquels je pouvais me lancer. Mais mon père a grandi de l'autre côté.
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@jodieComer
Ma première audition professionnelle était pour une pièce de radio à Manchester. Ce fut la première audition que j'ai obtenue. C'était mon premier travail rémunéré, qui, je pense, était, comme 150 £, et je pensais que c'était des mégabucks.
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@risaLavizzoMourey
Ma mère était pédiatre et elle a gardé des heures de bien en charge. J'ai appris d'elle que vous pouviez emballer beaucoup dans la journée. Chaque minute devait compter, et le multitâche était une donnée.
@edieFalco
Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.