![auteur Guillermo del Toro de la citation Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fguillermo-del-toro-LHDA096pCnJBFftUrvIrZscXDawRR2DBkFWQnHYmVOuQPh7yLSs5upCS4TE3LXjnQRlbqKjhj1G8dEkNPNxmwpkLsfh4XaRJelItrRd5ovc7ukZ2nxPmJGQrlrm3ryj0.jpg&w=3840&q=100)
Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.
92
syllabes
57
mots
3
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
@janeGreen
Je veux quelqu'un qui m'adorera tellement qu'ils ne peuvent même pas passer devant moi sans me toucher d'une manière ou d'une autre. Je veux quelqu'un qui m'adorera, même lorsque .. Je suis assis dans des pantoufles moelleuses sans maquillage et les cheveux grattés. Je suis malade et fatigué d'être seul. La plupart du temps, je vais bien. Parfois, je l'apprécie même. Mais à ce moment précis, j'en ai marre. J'en ai eu assez.
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
@samElliott
J'ai vraiment adoré Jason Reitman. J'étais là sur son premier film, «Merci pour le tabac», et je vais travailler avec lui pour faire quoi que ce soit.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@baseJCupich
Je veux être un partenaire avec les affaires, le travail, les dirigeants civiques, les fondations, d'autres églises afin que nous puissions travailler ensemble ... si je peux parler à toutes ces personnes et avoir quelque chose en commun, je peux peut-être leur faire voir cela Ils ont également quelque chose en commun les uns avec les autres lorsque nous nous réunissons.
@alMadrigal
J'étais un homme de la hache d'entreprise, et il m'est impossible de désactiver cela. C'est cette malédiction lorsque j'entre dans les entreprises: «Cela doit être corrigé, qui doit être corrigé».
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@rebeccaHall
J'étais une sorte d'intellectuel de New York quand j'avais 16 ans. Je voulais m'habiller comme Annie Hall quand j'avais 18 ans.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@rossKemp
Si vous avez extrêmement des nantis et des non où l'écart continue de croître, les non-démunis et créent des troubles sociaux, car ils ne peuvent pas voir un moyen de sortir de leur situation.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@timHeidecker
Je veux que les gens pensent aux films et à la façon dont nous les regardons. Faites-leur savoir qu'il est normal de remettre en question la structure ou comment nous sommes parfois dupés en un faux sentiment de normalité. Surtout, je veux que les gens remettent en question les anciennes pratiques standard de: «C'est ainsi que la structure de quelque chose devrait fonctionner», ou «c'est ainsi qu'un personnage doit se comporter».
@lanceReddick
Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!
@adriannePalicki
Je veux un gars avec qui je peux faire de la randonnée, qui veut faire des trucs en plein air. C'est tellement amusant d'être dans la nature et avec qui mieux faire cela que la personne avec qui vous sortez?
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@verneTroyer
J'étais Amish. J'ai dû rester beaucoup avec mes grands-parents ou tantes et oncles qui sont Amish, donc j'étais en quelque sorte partiellement Amish. Quand j'y retourne maintenant, j'arrive toujours dans cette culture. Je peux conduire un cheval et un buggy parce qu'ils n'utilisent pas de voitures. Et, bien sûr, il n'y a pas d'électricité. Je les respecte beaucoup. Les Amish aiment vivre un style de vie très simple, la façon dont ils pensent que Dieu le voulait. Cela vous ramène en quelque sorte à la petite maison les jours des prairies ou quelque chose.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@philipSeymourHoffman
Je travaille constamment mais je travaille à beaucoup de choses différentes. Vous savez, je dirige une compagnie de théâtre à New York, je réalise des pièces, jouez dans des pièces de théâtre, dans les films, donc j'essaie de le garder éclectique.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@douglasBooth
Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.