Kathy Freston
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
Je n'ai jamais été un manifestant, ne me méprenez pas, je n'ai jamais été comme une voix ... quelle était la ligne que je me répétais? ... J'étais non conformiste dans une société conformée, c'est ce à quoi je pensais moi-même dans les années 70.
67
syllabes
45
mots
4
phrases
169
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@johnnyManziel
J'ai grandi en sachant beaucoup sur LSU les regardant à la télévision. Ils étaient toujours sur TVI avaient un tas d'amis et de famille à LSU. C'est un stade cool. Je n'ai jamais pu y aller. J'ai entendu dire que c'était vraiment un endroit spécial. C'est une grande place. C'est intimidant. C'est fort. Nous devons jouer très bien là-bas. J'ai hâte de jouer là-bas.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@moneybaggYo
J'ai un film sur lequel je travaille. `` A Gangsta's Pain '' était en fait censé être la bande originale du film, mais il a été un peu retardé, donc le film va sortir après coup.
@davidEssex
J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@alanTaylor
J'avais essayé de faire des films, mais ils étaient vraiment difficiles à faire. La télévision s'est retrouvée, par surprise, un endroit beaucoup plus épanouissant pour travailler. Cela dit, j'ai toujours été dessiné pour faire des films.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@demarcusCousins
J'ai été repêché à 19 ans. J'ai des millions de dollars dans ma poche, j'aurais pu perdre mon esprit. Je ne vois pas comment tu pourrais me considérer immature.
@bryantGumbel
J'ai été fan de sport toute ma vie. Être capable de parler de sports de manière intelligente et journalistique et faire des choses de nature sérieuse est un travail de rêve.
@etPena
J'ai dit d'innombrables fois les gens de haute performance ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils font ou de la façon dont ils le font! Par conséquent, je m'efforce toujours de m'améliorer.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@samBrownback
J'ai été un défenseur de l'environnement à long terme de l'industrie agricole. J'ai particulièrement essayé de pousser la culture du carbone ou la séquestration du carbone.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@korenZailckas
J'ai grandi dans une famille qui méprisait des manifestations d'émotion forte, de rage en particulier. Nous avons cuit. Nous avons bouché. Lorsque des arguments ont eu lieu, ils étaient des connupictions à grande échelle et nous les considérons comme des défaillances familiales. Par la suite, nous nous sommes retirés les uns des autres et avons fait de notre mieux pour frapper l'événement de nos souvenirs.
@rickSmolan
Je trouve Facebook absolument fascinant parce que je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une seule source qui avait tellement d'informations sur chacun de nous - à qui nous parlons, qui sont nos amis, quels livres nous lisons, ce que nous achetons, quels films Nous avons vu, quel est notre voyage.
@ilonaAndrews
Je lui ai donné mon regard dur. «Vous êtes un monstre de contrôle et je combat toute l'autorité. Et tu veux que nous mettions en mate? Une étincelle méchante a allumé ses yeux. «Beaucoup, plusieurs fois.
@malcolmX
Une chose que l'homme blanc ne peut jamais donner à l'homme noir est le respect de soi. L'homme noir dans les ghettos doit commencer à corriger l'auto-corriation de sa propre morale matérielle, et des défauts spirituels et du mal. L'homme noir doit commencer son propre programme pour se débarrasser de l'ivresse, de la toxicomanie et de la prostitution. L'homme noir en Amérique doit soulever son propre sentiment de valeurs.
@tawnyVoir
J'avais l'impression d'être dans le mauvais corps, surtout lorsque vous êtes considéré comme un symbole sexuel.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@alanaHaim
J'ai l'impression que ce premier amour est tellement profondément intense. La première Coupe est la plus profonde. Toutes les chansons sont vraies, et vous n'avez plus jamais un amour comme ça. Je pense que c'est une chose qui est un peu triste à ce sujet. Une fois que vous avez ce premier amour qui vous coupe si profondément, vous ne ressentirez plus jamais cela profondément.
@edenHazard
J'ai toujours été petit, donc les défenseurs ont toujours été plus grands et plus durs que moi. C'est donc difficile pour moi; Ils m'incourtent parfois, mais voilà - c'est à cela que servent les règles du jeu.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@henryDavidThoreau
Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.
@johnShelbySpong
Je trouve fascinant que Paul [l'apostol], écrivant aux Galates, répond à la question: "Qu'est-ce que cela signifie de vivre en Christ?" En disant: "Il n'y a plus de juif ou de grec, il n'y a plus d'esclave ou de libre, il n'y a plus de mâle et de femme; car vous êtes tous un en Jésus-Christ."
@russellHoward
J'ai un ami appelé James qui est dans la quarantaine et il n'est toujours pas autorisé à jurer devant sa maman. Je trouve étrange que vous ne puissiez pas être vous-même et que vous soyez ouvert avec la seule personne qui vous a amené dans ce monde.