David Labrava
@davidLabrava
J'adore écrire. Je pense que l'écriture et la mise en scène vont de pair.
J'adore les femmes glamour. Hugh adore également le glamour. Je suis complètement derrière les femmes qui s'habillent et ont l'air aussi belles que possible.
49
syllabes
24
mots
3
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLabrava
J'adore écrire. Je pense que l'écriture et la mise en scène vont de pair.
@hunx
La musique est super amusante. J'adore écrire les chansons. J'adore jouer, pour la plupart, et j'adore faire des œuvres d'art, mais je déteste répondre à 100 e-mails par jour et la plupart des interviews.
@jorgePosada
Ce que les gens pourraient trouver surprenant: j'ai appris à ma femme à changer de couches lorsque nous avons eu notre premier.
@daciaMaraini
En outre, partout, la vie s'allonge, les mariages s'effondrent, le divorce est une réalité qui se produit même lorsque la loi ne la sanctionne pas. Il reste la tradition à laquelle les femmes ont confiance pour prendre soin des enfants.
@christopherLloyd
J'adore travailler avec Bob Zemeckis. Je pense qu'il est incroyable et merveilleux pour travailler avec.
@rogerRossWilliams
Comme me l'a dit Mike Bickle, il y a une bataille spirituelle en cours dans le monde, et il croit qu'en Amérique, le mariage entre un homme et une femme deviendra illégal. Il croit qu'il y aura une guerre. Il pense que cela commencera dans les écoles et que les enfants chrétiens se lèveront et tueront les enfants non chrétiens. C'était une interview filmée !
@dierksBentley
J'attendais depuis longtemps ça. C'est mon rêve pour toujours. Maintenant que c'est une réalité, j'adore ça. Je n'ai pas du tout été épuisé et j'ai un tas de gars avec moi qui ressentent la même chose.
@scatmanCrothers
Oh, bien sûr, j'adore la boxe.
@jenniferCoolidge
Un petit ami a tellement à voir avec une femme épanouie.
@graceNapolitano
Les attentes de la vie des Latinas sont relativement longues. Lorsqu'un retraité actuel atteint 65 ans et commence à recevoir son chèque de prestations, elle peut s'attendre à vivre encore 22 ans. Cette espérance de vie est plus élevée que les femmes blanches ou les hommes.
@margaretTrumanDaniel
Les hommes qui épousaient des causes impopulaires peuvent avoir été considérés comme erronés, mais ils ont rarement été attaqués pour leur morale ou leur masculinité. Les femmes qui ont fait la même chose étaient susceptibles d'être dénoncées comme des prostituées ou condamnées pour être non féminine - un mot polyvalent qui a été utilisé pour décrire presque toutes les catégories de comportement féminin dont les hommes désapprouvaient.
@camilleGrammer
Si vous venez chez moi, il semble que je suis allé à Costco et Dylan's Candy et à chaque magasin de bonbons et j'ai juste des bocaux en verre remplis de chocolat. J'adore le chocolat.
@britMarling
Quand j'étais enfant et que j'allais au cinéma, j'ai été submergé par la façon dont les femmes étaient toujours des citoyens de deuxième classe du film.
@danFogelman
Heureusement, j'ai eu une maman très charmante et adorable dans laquelle je pense que tout le monde pouvait voir des morceaux de leur maman.
@dollyParton
J'adore le fromage Velveeta.
@melissaMccarthy
Hollywood veut rendre les femmes si parfaites. Cheveux parfaits. Travail parfait. Manners parfaits ... Je connais certaines des plus belles femmes, et elles sont tellement bizarres. C'est ce qui les rend drôles et captivants.
@elizabethBarrettBrowning
La chevalerie masculine du monde a péri, mais les femmes sont des chevaliers errantes jusqu'au dernier; Et, si Cervantes avait été encore plus grande, il avait fait de son don Donna.
@ashleyJensen
J'ai raté la Grande-Bretagne. Je suis d'ici et je n'ai jamais aspiré à aller à L.A. - c'est arrivé par défaut. J'ai adoré être là. Je l'ai trouvé un peu difficile au début, mais j'ai trouvé mon chemin.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais. Et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène. Mais mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT. Avant de savoir qu'il n'y avait jamais eu de femme noire, c'était toujours mon objectif. Je voulais danser Odette-Odile et Kitri et "Don Quichote" et Aurora dans "Sleeping Beauty". C'est donc toujours mon objectif. Mais sachant que cela n'a jamais été fait auparavant, je pense que je me bat encore plus fort.
@cristinaSaralegui
Vous ne pouvez pas ignorer l'évidence. Les femmes après un certain âge ne seraient pas bonnes pour rien dans le domaine du divertissement, en particulier dans le monde latin.
@chrisLong
J'adore la charité. Demandez à n'importe qui.
@michaelEricDyson
[Mme James, mon enseignante de cinquième année] nous a présenté ces auteurs très tôt et nous a appris que leur littérature est importante. Langston Hughes - nous lisons sa poésie. Nous avons étudié qui était W.E.B DuBois. Elle a ainsi aiguisé nos appétits.
@dariusRucker
Je vais emmener les enfants à l'école après le petit déjeuner. J'adore faire ça - j'aime être papa.
@dustinHoffman
Il y a trop de femmes intéressantes que j'ai… pas eu l'expérience de savoir dans cette vie parce que j'ai été lavé par le cerveau.
@fearneCotton
Je me mettrais certainement dans la catégorie des femmes fortes.
@leonPanetta
Le rêve américain a été défendu, à chaque génération, par les braves hommes et femmes prêts à se battre et à mourir pour l'Amérique. Ils sont notre plus grand trésor national. Ils méritent un sérieux commandant en chef.
@maryPortas
Plus nous parlons de gentillesse dans les affaires, plus nous allons franchir les structures dures qui ont défini les affaires et aliéné les femmes de arriver au sommet.
@laurenConrad
Je pense que les vêtements pendent magnifiquement aux femmes minces.
@caneloAlvarez
J'adore ce que je fais. Je ne m'inquiète pas pour tout échange.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.