splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

montage citation Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était très inhabituel d'employer la beauté dans le cadre d'un bâtiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rudyard Kipling de la citation Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Bien sûr, l'homme était aussi sauvage. Il était terriblement sauvage. Il n'a même pas commencé à être apprivoisé avant d'avoir rencontré la femme, et elle lui a dit qu'elle n'aimait pas vivre de ses manières sauvages. Elle a choisi une belle grotte sèche, au lieu d'un tas de feuilles mouillées, pour s'allonger; Et elle a parsemé du sable propre sur le sol; Et elle a allumé un joli feu de bois à l'arrière de la grotte; Et elle a suspendu une peau de chevaux sauvages séché, la queue vers le bas, à travers l'ouverture de la grotte; Et elle a dit: «Essuyez vos pieds, mon cher, quand vous entrerez, et maintenant nous garderons la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    Jill Biden

    @jillBiden

    Non seulement je ne m'attendais pas à un appel aléatoire de Joe Biden, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il passerait cet appel pour me demander. On m'a demandé si j'étais étoilé par le fait qu'un sénateur américain pensait que je valais un appel, mais je ne l'étais honnêtement pas. J'étais flatté que quelqu'un dont j'avais entendu parler était intéressé.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Offrir une réforme «complète» signifie généralement des années d'arguments et de trading de chevaux entre les groupes de pression pour faire quoi que ce soit. Au moment où tous les intérêts particuliers sont apaisés ou achetés, la législation éléphantine qui en résulte ne ressemble généralement en rien à ce qui était prévu. En bref, la médecine à gros gouvernement ne fonctionne généralement pas sur le mal de gouvernement. Si le président Obama veut un changement «complet», il vaudrait mieux de ne pas dépenser plus d'argent que nous n'avons pas.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Curieusement, je n'ai jamais souffert de dépression par des jours froids, gris et nuageux comme celui-ci. J'ai l'impression que la nature est en harmonie avec moi, qu'elle reflète mon âme. D'un autre côté, lorsque le soleil est apparu, les enfants venaient jouer dans les rues, et tout le monde était heureux que ce soit une si belle journée, et ensuite je me sentirais terrible, comme si cette affichage d'exubérance dans laquelle je pouvais Ne pas participer était en quelque sorte injuste.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Curieusement, je n'ai jamais souffert de dépression par des jours froids, gris et nuageux comme celui-ci. J'ai l'impression que la nature est en harmonie avec moi, qu'elle reflète mon âme. D'un autre côté, lorsque le soleil est apparu, les enfants venaient jouer dans les rues, et tout le monde était heureux que ce soit une si belle journée, et ensuite je me sentirais terrible, comme si cette affichage d'exubérance dans laquelle je pouvais Ne pas participer était en quelque sorte injuste.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Pas trop de gens le savent, mais quand j'étais au secondaire, j'étais un enfant assez dur et j'étais le chef d'un gang de rue. Eh bien, OK, c'était moins un gang de rue qu'un club d'écologie. Nous étions assez intimidants, cependant, et nous avions notre propre salle de réunion jusqu'à ce que nous soyons à court de là par un tas de voyous de la Poetry Society.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Mon ami m'a conseillé d'aller à l'étude de l'art, ce qui m'a d'abord choqué parce que l'art était si facile. C'était juste quelque chose que j'ai fait, comme respirer ou se brosser les dents. Ce ne pouvait pas être un travail. J'ai eu beaucoup plus de mal à écrire des jeux, me faisant s'asseoir à cette machine à écrire et terminer ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation De toute évidence, le meurtre et les graffitis sont deux crimes très différents. Mais ils font partie du même continuum, et un climat qui tolère l'un est plus susceptible de tolérer l'autre.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    De toute évidence, le meurtre et les graffitis sont deux crimes très différents. Mais ils font partie du même continuum, et un climat qui tolère l'un est plus susceptible de tolérer l'autre.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Dionne

    @marcelDionne

    Maintenant, vous regardez la télé-réalité, vous les regardez dans toutes ces piscines ou jacuzzis et je me dis étais si stupide? Mais c'était moi alors.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Maintenant, tout le monde sait cette chose qui est mon secret. C'était mon truc, la musique vers laquelle je me tournais quand j'étais seule et j'en avais besoin. C'est ce qui m'aide à passer ces temps. C'est juste entre moi et la musique, et maintenant il a été partagé avec le monde.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Rose Leslie de la citation Maintenant que je sais comment gérer un arc et une flèche, je le trouve très thérapeutique. C'est une façon brillante de soulager votre esprit, donc je vais continuer dans mon temps libre. C'est une compétence très amusante à avoir.

    Rose Leslie

    @roseLeslie

    Maintenant que je sais comment gérer un arc et une flèche, je le trouve très thérapeutique. C'est une façon brillante de soulager votre esprit, donc je vais continuer dans mon temps libre. C'est une compétence très amusante à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation L'oubli est la page sombre, où la mémoire écrit ses personnages à faisceau de lumière et les rend lisibles; Si tout était clair, rien ne pouvait être lu là, pas plus que si c'était toute l'obscurité.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    L'oubli est la page sombre, où la mémoire écrit ses personnages à faisceau de lumière et les rend lisibles; Si tout était clair, rien ne pouvait être lu là, pas plus que si c'était toute l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    Stephen Fry

    @stephenFry

    L'une des belles choses à propos de regarder un ours est que vous savez qu'il passe 100% de chaque minute de chaque jour à être un ours. Cela ne s'efforce pas de devenir un meilleur ours. Ça ne va pas dormir en pensant: "Je n'étais pas vraiment un très bon ours aujourd'hui". Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Bien sûr, il est très simple d'identifier les gènes qui pourraient modifier l'intelligence ou la mémoire et commencer à vous demander si vous souhaitez améliorer un humain, et la prochaine génération devra faire face à ce problème. Devrions-nous essayer d'améliorer les humains plutôt que d'essayer de les éduquer et ainsi de suite?

    en cours de vérification

    A

    Anjelah Johnson

    @anjelahJohnson

    Personne ne voulait m'aider à commencer, sans parler que c'est difficile d'être une femme dans le monde d'un homme de comédie stand-up. C'est un monde très compétitif, et c'était un défi de trouver ma propre voix, de m'en tenir à mes armes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Personne sur cette planète n'avait une gamme de passage comme Paul Scholes. L'entraînement chaque jour était un plaisir de le regarder. Carrière incroyable.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    Rien n'est plus stupide que cette charge de plagiat. Il n'y a pas de sixième commandement dans l'art. Le poète osait s'aider partout où il répertorie, partout où il trouve du matériel adapté à son travail. Il peut même s'approprier des colonnes entières avec leurs capitales sculptées, si le temple qu'il soutient ainsi est beau. Goethe a très bien compris cela, tout comme Shakespeare devant lui.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Napoléoni

    @lorettaNapoleoni

    Maintenant, je ne dis pas qu'il y a un seul type d'individu qui est un meilleur type de terroriste qu'un autre. Ce que je dis, c'est que les circonstances qui poussent certains individus par-dessus, pour devenir des terroristes, sont généralement très, très similaires.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Oh, j'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement. Vous êtes allé au cinéma puis, vous avez vu deux films et un court-circuit. Lorsque Mickey Mouse est venu à l'écran et qu'il y avait sa grande tête, ma sœur a dit qu'elle devait m'accrocher. Je suis devenu fou.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation D'un autre côté, elle était une femme avec un million de souvenirs heureux, qui savait ce que c'était que de vivre le véritable amour et qui était prêt à vivre plus de vie, à plus d'amour et à faire de nouveaux souvenirs. Que cela se soit produit dans dix mois ou dix ans, Holly obéirait au message final de Gerry. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle ouvrirait son cœur et suivrait où cela a conduit. En attendant, elle vivrait juste.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    D'un autre côté, elle était une femme avec un million de souvenirs heureux, qui savait ce que c'était que de vivre le véritable amour et qui était prêt à vivre plus de vie, à plus d'amour et à faire de nouveaux souvenirs. Que cela se soit produit dans dix mois ou dix ans, Holly obéirait au message final de Gerry. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle ouvrirait son cœur et suivrait où cela a conduit. En attendant, elle vivrait juste.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Armstrong

    @bJArmstrong

    Personne n'a battu Michael Jordan. Personne. On pourrait dire beaucoup de choses différentes, mais l'homme était imparable. Il était imparable. Et je continuerai à dire cela.

    en cours de vérification

    A

    Alan Seeger

    @alanSeeger

    Souvent comme par hasard, un peu à part le voile des heures vides et sans amour retirées, douce beauté, s'ouvrant sur le cœur pauvre, rayons comme un bijou sur la poitrine de l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    Gagner la médaille d'or aurait dû être le jour le plus heureux de toute ma vie, et ce n'était tout simplement pas. C'était comme le jour le plus triste de ma vie. Tout le monde était tellement en colère contre nous, que Scott et moi étions tombés amoureux, parce que c'était si peu professionnel, et nous étions une honte et nous avions trahi tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, pour l'amour du ciel, Sirius, Dumbledore a dit non! " Un chien noir semblable à des ours était apparu à côté de Harry alors qu'Harry grimpait sur les différents troncs encombrant la salle pour se rendre à Mme Weasley. "Oh honnêtement", a déclaré Mme Weasley désespérément. «Eh bien, sur votre propre tête, que ce soit!» Le grand chien noir a donné une écorce joyeuse et a gambade autour d'eux, en claquant des pigeons et en chassant sa propre queue. Harry ne pouvait s'empêcher de rire. Sirius était piégé à l'intérieur depuis très longtemps.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, pour l'amour du ciel, Sirius, Dumbledore a dit non! " Un chien noir semblable à des ours était apparu à côté de Harry alors qu'Harry grimpait sur les différents troncs encombrant la salle pour se rendre à Mme Weasley. "Oh honnêtement", a déclaré Mme Weasley désespérément. «Eh bien, sur votre propre tête, que ce soit!» Le grand chien noir a donné une écorce joyeuse et a gambade autour d'eux, en claquant des pigeons et en chassant sa propre queue. Harry ne pouvait s'empêcher de rire. Sirius était piégé à l'intérieur depuis très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation De toute évidence, beaucoup d'organismes sans but lucratif vivent des dons, et c'est une chose merveilleuse. Mais l'enseignement supérieur ne peut pas exister sur les dons uniquement parce que si tel était le cas, nous aurions du mal à payer des salaires adéquats des enseignants.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    De toute évidence, beaucoup d'organismes sans but lucratif vivent des dons, et c'est une chose merveilleuse. Mais l'enseignement supérieur ne peut pas exister sur les dons uniquement parce que si tel était le cas, nous aurions du mal à payer des salaires adéquats des enseignants.

    en cours de vérification