Charlotte Lennox
@charlotteLennox
La vérité est trop faible pour lutter contre les préjugés.
Nous souffrons de trop de sarcasme.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteLennox
La vérité est trop faible pour lutter contre les préjugés.
@georgeWashington
Notre conflit ne devrait pas cesser si tôt que chaque homme bon souhaiterait. La mesure de l'iniquité n'est pas encore remplie; Et à moins que nous ne puissions revenir un peu plus aux premiers principes et agir un peu plus sur un terrain patriotique, je ne sais pas quand il peut être la question du concours. Spéculation-peulation-budgrosing-forstalling avec tous leurs concomitants, offrent trop de preuves mélancoliques de la décomposition de la vertu publique; Et des cas trop flagrants de son intérêt et du désir de trop, qui souhaiteraient être des amis pensés, pour continuer la guerre.
@maxWeber
Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou trop bas pour ce qu'il veut offrir.
@jehJohnson
Des suggestions trop simplistes que nous interdisons aux gens d'entrer dans ce pays, sur la base de la religion ou d'interdire les gens d'une région entière du monde est contre-productif. Ça ne marchera pas. Nous devons construire des ponts dans les communautés, aux communautés américaines-musulmanes en ce moment, pour les encourager à nous aider dans nos efforts de sécurité intérieure.
@williamANiskanen
Notre gouvernement est devenu trop sensible aux préoccupations triviales ou éphémères, souvent au détriment de préoccupations plus importantes ou d'une érosion de notre liberté, et cela a rendu les priorités politiques plus dépendantes de l'endroit où les journalistes de la télévision pointent leurs caméras. . . . En tant que nation, nous avons perdu notre sentiment de tragédie, une reconnaissance que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Une nation qui s'attend à ce que le gouvernement empêche les églises de brûler, de contrôler le prix du pain ou de l'essence, de sécuriser chaque emploi et de trouver un méchant pour chaque accident dramatique, risque une perte de vie et de liberté encore plus importante.
@cindyCrawford
Notre salle familiale, où nous vivons, concerne l'unité et la facilité. Rien dans ma maison n'est trop formel. Il n'y a pas de sous-traitants sur les tables; Les enfants peuvent manger des sucettes glacées sur le canapé s'ils le souhaitent. Je les ai laissés monter ces petits cycles que nous avons obtenus pour eux quand ils avaient 3 ans qui ont des roues en caoutchouc et pas de pédales.
@friedrichNietzsche
Celui qui est en public à son sujet finit par se gêner quelque peu sur cette honnêteté: car il ne sait que trop bien pourquoi il est honnête pour les mêmes raisons pour lesquelles une autre personne préfère l'illusion et la dissimulation.
@dorothyCanfieldFisher
Une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas d'art national est que nous avons trop de magnificence. Toute notre capacité d'admiration est utilisée sur la splendeur des gares et des hôtels en forme de palais. Notre tympan national est si sournois par cette brusque somptueuse que nous n'avons pas d'oreilles pour la petite voix de la beauté.
@williamAdolpheBouguereau
Il ne faut pas croire à toutes ces soi-disant innovations. Il n'y a qu'une seule nature et une seule façon de le voir. De nos jours, ils veulent réussir trop rapidement, c'est ainsi qu'ils inventent de nouvelles esthétiques, du pointillisme, du pipeme! Tout cela est juste pour faire du bruit.
@gabrielleZevin
Notre moment était passé d'une manière ou d'une autre. J'étais différent. Il l'était aussi. Sans notre «folie» pour nous unir, il n'y avait rien là-bas. Ou peut-être que trop s'était passé en trop peu de temps. C’est comme quand vous faites un voyage avec quelqu'un que vous ne connaissez pas très bien. Parfois, vous pouvez vous rapprocher très rapidement, mais une fois le voyage terminé, vous réalisez que tout ce qui était une fausse proximité. Une intimité basée sur le voyage plus que les voyageurs, si cela a un sens.
@rATorrey
Nous sommes trop occupés pour prier, et nous sommes donc trop occupés pour avoir le pouvoir.
@williamAdolpheBouguereau
Il ne faut pas croire à toutes ces soi-disant innovations. Il n'y a qu'une seule nature et une seule façon de le voir. De nos jours, ils veulent réussir trop rapidement, c'est ainsi qu'ils inventent de nouvelles esthétiques, du pointillisme, du pipeme! Tout cela est juste pour faire du bruit.
@johnMajor
Ce n'est qu'en Grande-Bretagne que l'on pourrait penser qu'un défaut est trop intelligent en deux. La probabilité est que trop de gens sont trop stupides par les trois quarts.
@codyRhodes
Une chose que j'ai apprise de mon vieil homme, c'est que les gens vont être heureux pour vous, mais pas trop heureux. Lorsque les tables sont tournées et que vous traînez avec un gars comme Randy Orton, qui est dans l'événement principal de WrestleMania, tous les gars ne vont pas vous aimer.
@maxWeber
Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou trop bas pour ce qu'il veut offrir.
@emileDurkheim
Notre tolérance excessive à l'égard du suicide est due au fait que, puisque l'état d'esprit dont il jaillit est général, nous ne pouvons pas le condamner sans nous condamner; Nous en sommes trop saturés, pas en partie pour l'excuser.
@johnMichaelGreer
L'une d'une main, nos économistes traitent les êtres humains comme des acteurs rationnels qui font des choix pour maximiser leur propre avantage économique. D'un autre côté, les mêmes entreprises qui embauchent ces économistes paient également pour des campagnes publicitaires qui utilisent les matières premières du mythe et de la magie pour encourager les gens à agir contre leur propre intérêt, qu'il s'agisse d'acheter de l'eau de sucre pétillant trop cher ou de beaucoup Plus grave de continuer à soutenir la poursuite irréfléchie des affaires comme d'habitude dans les dents de l'approche d'une catastrophe.
@celiaImrie
Pat Phoenix a gardé cet incroyable look impertinent. Je me demande toujours, était-ce parce qu'elle était ravie de ce look, et pensait que ça avait l'air merveilleux, ou était-ce parce qu'elle avait trop peur de le changer? C'est une double chose. Sécurité et insécurité.
@kemiBadenoch
Notre histoire est la nôtre; Ce n'est pas l'Amérique. Trop souvent, ceux qui font campagne contre les inégalités raciales importent en gros un récit et des hypothèses qui n'ont rien à voir avec l'histoire de ce pays et n'ont aucune place sur ces îles.
@beverlyLahaye
L'un des ennemis les plus dévastateurs de la famille est l'éducation sexuelle radicale à l'école publique. Il est plus explicite que nécessaire pour le bien de l'enfant. Trop d'éducation sexuelle trop tôt provoque une curiosité excessive et une obsession du sexe.
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.
@maxWeber
Seulement, il a l'appel à la politique qui est sûr qu'il ne s'effondrera pas lorsque le monde de son point de vue est trop stupide ou trop bas pour ce qu'il veut offrir.
@letitiaElizabethLandon
Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.
@elisabethElliot
L'une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement harcelés et précipités est que nous faisons hier et demain notre entreprise, alors que tout ce qui nous préoccupe légitimement est aujourd'hui. Si nous avons vraiment trop à faire, il y a des articles à l'ordre du jour que Dieu n'a pas mis là. Soupmettons-lui la liste et demandons-lui d'indiquer quels articles nous devons supprimer. Il est toujours temps de faire la volonté de Dieu. Si nous sommes trop occupés pour le faire, nous sommes trop occupés.
@carlyChaikin
L'une des raisons pour lesquelles j'aime agir est mon obsession pour l'émotion humaine et les visages et les expressions - pas de surprise, alors, que je finis par peindre des visages. Mais je n'ai pas fait d'autoportrait. Je serais trop effrayé.
@percyByssheShelley
Un mot est trop souvent profané pour que je le profane, un sentiment trop faussement dédaigné pour que vous le dédaignez. Un espoir aussi comme la dissaire pour la prudence pour étouffer, je ne peux pas donner ce que les hommes appellent l'amour: mais que tu n'accepteras pas l'adoration que le cœur se soulève au-dessus et le ciel ne rejette pas: le désir du papillon pour l'étoile, la dévotion de quelque chose de loin de de loin de La sphère de notre chagrin?
@gichinFunakoshi
Celui dont l'esprit et la force mentale ont été renforcés par le combat avec une attitude sans die ne devraient trouver aucun défi trop grand à gérer. Celui qui a subi de longues années de douleur physique et d'agonie mentale pour apprendre un coup de poing, un coup de pied, devrait être capable de faire face à n'importe quelle tâche, peu importe la difficulté, et de le transporter jusqu'à la fin. On peut vraiment dire qu'une personne comme celle-ci a appris le karaté.
@janeAddams
Nos conceptions de la moralité, comme toutes nos autres idées, traversent un cours de développement; La difficulté vient d'ajuster notre conduite, qui s'est endurcie en coutumes et habitudes, à ces conceptions morales changeantes. Lorsque cet ajustement n'est pas fait, nous souffrons de la tension et de l'indécision de croire une hypothèse et d'agir sur une autre.
@cJoybellC
Les gens attendent trop longtemps pour l'amour. Je suis content de toutes mes convoitises!
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.