John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Je suis toujours époustouflé par «Mad Men». Ayant passé tellement de temps dans la chambre des écrivains, je suis maudit en ce moment que je regarde quelque chose, je calcule toujours ce que font les écrivains.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@susanaMartinez
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais une solution miracle à un problème. Il y a toujours plusieurs réponses et solutions à un problème.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@alejandroJodorowsky
Je ne regrette aucun passé. Je ne suis pas là. Je ne suis pas désolé de ne pas faire de photos, car je sais qu'un jour je le ferai. J'ai l'intention de vivre 150 ans.
@ryanHurst
Je ne sais pas. J'aime toujours trouver où se trouve le cœur d'un personnage, et je veux dire où ils sont intrinsèquement vulnérables et le faire ressortir en moi-même.
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@leslieJordan
Je ne sais pas à quoi ressemblent la vie de l'autre célébrité, mais je mène une vraie vie de célébrité. Je suis choyé. Je suis toujours seul.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@earlScruggs
Je n'aime pas voyager autant que dans le passé, mais c'est bien pour mon âme de choisir, surtout avec ces bons musiciens et ces gars qui jouent si bien.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@calvinJohnson
Je ne pense pas que les choses aient changé pour moi. Oui, j'ai obtenu un gros contrat, mais mon objectif est toujours le même.
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@charlesKuralt
Je ne pense pas avoir eu la réputation de travailleur acharné, mais à l'intérieur, j'étais toujours mangé par les pressions.
@hollyMadison
Je ne veux pas être trop strict, car je pense que les enfants peuvent devenir rebelles, mais je veux élever ma fille pour être passionnée par faire de bonnes choses et poursuivre de vraies choses et des passe-temps au lieu de trucs matérialistes frivoles.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@millieBright
Je ne sais pas où l'équitation aurait pu me prendre, et c'est quelque chose à quoi je peux toujours revenir quand je me suis retiré du football, mais les carrefours sont venus dans ma vie quand Chelsea voulait me signer et faire de moi un footballeur professionnel 2013 quand j'avais 20 ans.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@gza
Je ne pense pas que les gens aient jamais vraiment été en contact avec la science. Ils y sont attirés, mais ils ne savent pas pourquoi ils sont attirés. Par exemple, vous pouvez être époustouflé par la structure de quelque chose, comme un ballon de football ou un dôme géodésique, avec ses formes hexagonales.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@nathanFillion
Je ne passe pas beaucoup de temps en ligne. Ma mère est vraiment bonne pour choisir si elle voit une très bonne critique, et elle me le transmetra. Elle est comme mon petit filtre Internet. C'est toujours agréable de voir quelque chose monter; Si je veux trouver quelque chose sur Nathan Fillion, je sais où chercher, mais j'ai un joli petit système de livraison dans ma mère.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas pourquoi tout le monde ressent la pression de paraître jeune. Personnellement, je déteste ça. Je ne veux pas injecter Botox et avoir l'air jeune pour toujours. Il vit dans le déni et tout ce qui a un courant sous-jacent de cette philosophie est mauvais pour votre croissance.
@maxfieldParrish
Je ne sais pas ce que les gens trouvent ou aiment en moi, je suis désespérément banal! L'appréciation actuelle de mon travail est un peu Highbrow, je me suis toujours considéré comme un artiste populaire.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@catherineLeGrand
Je n'aime pas les conflits, car j'ai toujours trouvé qu'à la fin, chacun reste de la même opinion.
@kayRyan
Je ne pense pas qu'une poésie soit écrite qui n'est pas principalement écrite sur soi, en quelque sorte ... je me parle toujours. Mais il me semble que quelqu'un d'autre l'écoute. J'ai besoin, je veux un public. C'est donc une chose étrange. C'est une conversation très privée qui, alors, vous rendez public, en quelque sorte, comme, les étoiles de mer lançant son estomac.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@karenAllen
J'ai l'impression que je serais ravi de revenir à travailler dans le monde du cinéma et de travailler à nouveau dans le monde du théâtre. Je vais juste voir ce qui se passe.