Lea Thompson
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
C'était charmant de retourner au travail; C'était comme une pause pour être honnête.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
@hillaryClinton
[Donald Trump a essayé de passer de l'apparence à l'endurance. Mais il s'agit d'un homme qui a traité les femmes de porcs, d'ordures et de chiens, et qui a déclaré que la grossesse était un inconvénient pour les employeurs.
@winnieByanyima
Il y a quelques années, l'idée que l'extrême pauvreté était néfaste était en marge du débat économique et politique. Mais après avoir fait le cas, nous voyons maintenant un consensus émerger parmi les chefs d'entreprise, les dirigeants économiques, les dirigeants politiques et même les chefs religieux.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@erikLarson
"Le diable dans la ville blanche" - la "ville blanche" était le surnom de l'exposition universelle de 1893, l'exposition universelle de Chicago.
@parPetterson
In the Wake" était un livre très sombre. La relation entre le père et le fils n'était pas très bonne. Cette fois-ci, je voulais un père et un fils qui s'aiment vraiment, ce qui serait visible dès la première page et serait toujours présent à la dernière page.
@randeepHooda
Il y a quelques années, quand je n'avais pas de travail et que j'ai commencé à croire que le cinéma n'était pas une carrière viable, j'ai pensé à trouver un autre travail. J'ai commencé à m'entraîner et à monter à cheval et j'ai été absorbé par cela. C'était une aubaine déguisée.
@charlesSpurgeon
C'est un âge de lecture, un âge de prédication, un âge de travail, mais ce n'est pas un âge de prière.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@anneMorrowLindbergh
# "J'ai vu le plus beau des chats aujourd'hui. Il était assis au bord de la route, ses deux pattes avant soigneusement et gracieusement jointes. Puis il a bruyamment tourbillonné autour de sa queue pour s'encercler complètement. Il était si en forme et magnifiquement soigné que geste, et si satisfait de lui-même, si complaisant.
@jackKlugman
J'ai toujours aimé jouer. Je ne me suis jamais approché d'un cheval. Le destin m'a porté un coup terrible en me donnant un bon cheval dès la première sortie. Je me suis dit que c'était facile. Maintenant, j'adore les côtoyer.
@janinaGavankar
La musique informe mon travail si intensément. Le meilleur acteur que je devienne, le meilleur pianiste je deviens, et vice versa.
@thurgoodMarshall
Un homme peut faire ce qu'il veut de lui-même s'il croit vraiment qu'il doit être prêt pour un travail acharné et de nombreux chagrins.
@noamChomsky
Thomas Jefferson, la principale figure des Lumières aux États-Unis, avec Benjamin Franklin, qui a adopté exactement le même point de vue, a fait valoir que la dépendance mènera à la "substance et à la vénalité", et "étouffera les germes de la vertu". Et rappelez-vous, par dépendance, il signifiait le travail salarial, qui était considéré comme une abomination sous les principes libéraux classiques.
@louiseFletcher
C'est la principale raison pour laquelle j'ai abandonné ma carrière après la naissance de John et la grossesse d'Andrew. Je ne pouvais pas supporter d'être absente jour après jour. L'idée de partir avant qu'ils ne se lèvent et de revenir une fois qu'ils sont couchés était intolérable.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@richardPFeynman
Quand j'étais jeune, Dirac était mon héros. Il a fait une percée, une nouvelle méthode de physique. Il a eu le courage de deviner la forme d'une équation, l'équation que nous appelons aujourd'hui l'équation de Dirac, et d'essayer de l'interpréter par la suite.
@jennyLawson
Quand je blogue, je pense que l'écriture de livres est plus facile et vice versa. L'écriture est un travail solitaire, et la bonne chose à propos des blogs est que vous avez des commentaires immédiats des commentateurs.
@dennisFarina
Jouer est un travail en cours pour moi. J'essaie juste de garder ma bouche fermée et mes yeux et mes oreilles ouverts, surtout avec les gens avec qui j'ai travaillé.
@joeDempsie
Skins a été un formidable vivier pour les jeunes acteurs, les jeunes réalisateurs et les jeunes auteurs. C'était un environnement sûr pour expérimenter ; on essayait de nouvelles choses, et c'était une époque formidable, et c'était formidable d'en faire partie.
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@johnHickenlooper
Après l'université, je suis devenue géologue, cartographiant ce qui se trouve sous la surface de la terre. Je pensais que ma vie était bien réglée et que toutes mes cases étaient cochées. Mais j'ai été licencié, comme des milliers d'autres géologues. J'ai perdu non seulement mon emploi, mais aussi ma profession.
@dodieSmith
Certains livres uniques semblent être sans précurseurs ou successeurs en ce qui concerne leurs auteurs. Même s'ils peuvent influencer profondément le travail d'autres écrivains, pour leur créateur, ils sont complets, ne menant nulle part.
@chuckJones
Disney n'était pas un bon animateur, il n'a pas bien dessiné du tout, mais il a toujours été une excellente idée et un bon écrivain.
@bernardHaisch
Un sondage réalisé en 1977 auprès d'astronomes américains, publié dans le JSE, a donné les résultats suivants. Sur 2611 questionnaires, 1356 ont été retournés. A la question de savoir si le problème des OVNI méritait d'être étudié plus avant, les réponses ont été les suivantes : 23% certainement, 30% probablement, 27% peut-être, 17% probablement pas, 3% certainement pas. Il est intéressant de noter qu'il existe une corrélation positive entre la quantité de lectures effectuées sur le sujet et l'opinion selon laquelle une étude plus approfondie s'impose.
@douglasCrockford
Il s'avère que le frappeur solide n'élimine pas le besoin de tests minutieux. Et j'ai trouvé dans mon travail que les types d'erreurs que la vérification de type forte trouve n'est pas les erreurs qui m'inquiètent.
@tomHollander
Mon père était ethniquement juif, mais sa famille s'est convertie au catholicisme.
@naveenJain
Apple Computer n'aurait pas atteint son sommet actuel de succès s'il avait craint de lancer les dés et de lancer des produits qui ne faisaient pas toujours mouche. Au milieu des années 1990, l'entreprise était considérée comme échouée, Steve Jobs était parti et une série de lancements de produits ternes sans rapport avec le cœur de métier de l'entreprise.
@williamMonahan
Henry Adams avait peur, politiquement, politiquement, par la découverte que l'Angleterre n'est pas étrangère à un garçon de Boston, mais c'était vrai, et c'est vrai. C'est un truc de Boston et du Massachusett côtier. Henry Adams l'a bloqué.