Josh Barnett
@joshBarnett
Tant que vous avancez, que ce soit un homme à un pas ou à dix pieds, vous devez continuer.
Continuez à écrire et essayez de terminer ce roman. N'oubliez pas que tous les auteurs ont commencé exactement où vous êtes en ce moment; La seule différence entre un auteur publié et non publié est que l'auteur publié n'a jamais cessé d'écrire.
74
syllabes
42
mots
2
phrases
186
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBarnett
Tant que vous avancez, que ce soit un homme à un pas ou à dix pieds, vous devez continuer.
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@porteGrylls
Êtes-vous le genre de personne qui peut vous retourner quand il ne vous reste plus rien, et trouvez-vous un peu plus en vous pour continuer, ou s'affaisse-t-il et flétrit avec épuisement? C'est un jeu mental, et il est difficile de dire comment les gens réagiront jusqu'à ce qu'ils soient pressés.
@edwardFredkin
La mécanique numérique prédit que pour chaque symétrie continue de la physique, il y aura un processus microscopique qui viole cette symétrie.
@johnMontgomeryWard
Le baseball ne peut pas être appris comme un métier. Cela commence par le sport de l'écolier, et bien que cela puisse se terminer par le professionnel, je suis sûr qu'il n'y en a pas un seul qui a appris le jeu dans l'attente d'en faire une entreprise. Il y a eu des années dans la vie de chacune au cours de laquelle il a dû manger et bu et rêvé de baseball.
@paulFeig
Aussi tentant que cela semble porter des chaussures de tennis avec votre smoking, ne le faites pas. Je pense que ça a l'air ridicule. Si vous avez 14 ans, essayez peut-être. En général, ne dépeignez rien qui dit: «Je suis trop cool et je m'en fiche».
@michaelShnayerson
Directement après la mort de Rock Hudson, les craintes que les écrivains et les acteurs et réalisateurs gays se voient refuser des emplois; Qui savait s'ils vivraient assez longtemps pour terminer un long métrage ou une série télévisée? Et les syndicats obligeraient-ils les directeurs à donner des tests sanguins et à interdire les acteurs qui ont été testés positifs?
@kelseyGrammer
En tant que chrétien, nous échouons toujours parce que nous ne pouvons pas devenir Christ. Mais je peux essayer d'imiter au moins les meilleures qualités, même si je peux échouer.
@danielSimon
À tout jour, vous devez être prêt avec tout. Il se peut que le réalisateur dit "celui-ci a fait et j'en ai besoin d'un nouveau". Et tu es comme, "Oh mon Dieu! Je n'ai que deux mois, pas question!" Votre approche de conception est donc complètement différente. Vous développez, disons six choses en même temps et essayez d'être prête tous les jours à le donner.
@jasonIsbell
Au fur et à mesure que ma vie change, cela me donne de nouvelles choses à écrire.
@natalieDormer
En raison de mon travail, j'ai beaucoup d'occasions de saisir quelques jours ici et là dans de nombreuses villes cool pour des engagements de presse, des tournages de magazines et des premières - Barcelone, Madrid, Rome, Paris, Stockholm, New York, Berlin. J'essaie toujours d'arriver à une galerie ou à un musée s'il y a du temps.
@melanieChisholm
À l'arrière de mon esprit, il y a toujours une peur que la dépression puisse revenir mais je fais toutes les bonnes choses. J'essaie de dormir la bonne quantité parce que je sais que j'ai besoin de dormir pour fonctionner et que j'ai besoin de manger correctement et de faire de l'exercice.
@timTebow
La capacité athlétique peut être enlevée comme ça. Tout peut se terminer par un battement de cœur.
@lawrenceBlock
Les romans Parker de Donald Westlake font partie du petit nombre de livres que j'ai lus encore et encore. Oubliez toute la merde que vous vous avez parlée de la guerre et de la paix et du prouste, ce sont les livres que vous voudrez sur cette île déserte.
@nileRodgers
Chaque record que j'ai fait était parce que j'étais l'ami d'une personne. La seule fois où nous n'avons pas continué à être amis, c'est si le dossier n'était pas devenu un succès. Si c'était le cas, nous sommes devenus de grands amis.
@dirkBenedict
Tout le monde peut écrire un script de film parce qu'il a été réduit à une formule.
@shreeShambav
Tant que vous continuez à bouger, peu importe à quel point vous allez lentement.
@chungMongJoon
En tant que personne qui aime le football, je continuerai à parler franchement des problèmes de la FIFA.
@robertBreault
Lorsque vous atteignez la compréhension, vous constatez que votre échelle de faits n'est pas assez longue et vous essayez de l'étendre en ajoutant un échelon de foi. Finalement, vous voyez que la tâche est sans espoir, et vous rangez votre échelle de faits et allez vous procurer une échelle de foi.
@williamSanderson
En tant que jeune, j'avais des amis qui sont devenus des avocats et des médecins, et j'étais aussi idéaliste que quiconque. Quand j'étais dans l'armée, j'ai lu un livre d'Adlai Stevenson. Il a dit que la loi était aussi noble que sauver la vie d'une personne. Donc, à un moment donné, je me sentais aussi. Mais après un certain temps, j'ai dit: «Permettez-moi de terminer le diplôme. J'obtiens le G.I. Facture.'
@yusufHamied
Tant que je peux contribuer, je continuerai à travailler.
@jasonWinstonGeorge
En tant qu'acteur, vous savez que chaque travail que vous avez va se terminer un jour. Ce n'est pas tellement différent du reste du monde; Nous n'avons tout simplement pas d'illusions à ce sujet.
@jasonWinstonGeorge
En tant qu'acteur, vous savez que chaque travail que vous avez va se terminer un jour. Ce n'est pas tellement différent du reste du monde; Nous n'avons tout simplement pas d'illusions à ce sujet.
@francisFordCoppola
Tout le monde connaît le phénomène d'essayer de retenir votre souffle sous l'eau - comment tout d'abord ça va et vous pouvez le gérer, puis à mesure qu'il se rapproche de plus en plus du moment où vous devez respirer, à quel point le besoin devient urgent, la luxure et la faim respirer. Et puis la panique s'installe lorsque vous commencez à penser que vous ne pourrez pas respirer - et enfin, lorsque vous prenez de l'air et que l'anxiété se couche ... c'est ce que c'est que d'être un vampire et d'avoir besoin de sang.
@geraldineBrooks
Parce que j'ai travaillé comme journaliste dans les journaux pendant environ 14 ans avant de tenter mon premier roman, j'ai appris à écrire dans presque toutes les circonstances - par des bougies, à la main, dans les villages africains où il n'y avait pas de pouvoir, sous le bombardement au Kurdistan.
@benOkri
De mauvaises choses se produiront et de bonnes choses aussi. Votre vie sera pleine de surprises. Les miracles ne se produisent que là où il y a eu des souffrances. Alors goûtez votre chagrin au maximum. N'essayez pas de le presser. Ne vous cachez pas. Ne vous échappez pas. C'est aussi la vie. C'est la vérité. Mais cela passera et le temps mettra un étrange miel dans l'amertume. C’est ainsi que se passe la vie.
@bozomaSaintJohn
En tant qu'Américain de première génération, mes parents s'attendaient à ce que je continue à avoir des emplois de type éducation supérieure assez tactiques - médecin, avocat, ingénieur. Ce sont les trois options. Mon père n'était pas du tout ouvert à l'idée qu'il n'y aurait pas d'enseignement supérieur dans mon avenir.
@kipchogeKeino
En tant que sportif, j'accepte d'être battu. Tout le monde essaie d'être gagnant, mais un seul dans une course gagnera. C'est amusant de gagner. Mais je ne trouve pas de malheur si je perds.
@davidLynch
Adolescent, j'essayais vraiment de m'amuser 24 heures sur 24. Je n'ai pas commencé à penser avant l'âge de 20 ou 21 ans. Je faisais des trucs de goof-ball réguliers.
@jayDece
Efforcez toujours une amélioration continue.