Burnett Hillman Streeter
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
Lire, c'est voyager dans le temps.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
@mordecaiRichler
Je travaille tous les jours - ou du moins je me force dans le bureau ou la chambre. Je ne peux rien faire, mais vous ne gagnez pas de bonus sans passer du temps. Rien ne peut venir pendant trois mois, mais vous ne gagnez pas le quatrième sans lui.
@donDelillo
Je regarde des films de temps en temps et je regarde des documentaires. Pratiquement rien d'autre.
@senecaLePlusJeune
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@finnBalor
J'avais six ans à regarder la lutte à la télévision. J'avais huit ans en regardant Ultimate Warrior courir sur le ring à Wrestlemania. J'avais dix-huit ans en commençant par un voyage au Royaume-Uni. En voulant être un lutteur professionnel.
@trishelleCannatella
Je voudrais organiser une émission, quelque chose comme le voyage ou la cuisine ou quelque chose comme ça, quelque chose qui m'intéresse vraiment, et donc je lance quelques émissions de télévision.
@jackReynor
Je suis allé pour la première fois quand j'avais 18 ans. C'est un super endroit - j'aime L.A.; Je veux dire, en Irlande, il pleut tout le temps, c'est le temps de la merde, donc c'est agréable d'aller à L.A. où c'est juste du soleil tous les jours, et puis il est un peu plus facile de vivre un style de vie un peu sain.
@janMorris
Je suis devenu obsédé par l'idée de réconciliation, en particulier la réconciliation avec la nature mais aussi avec les gens, bien sûr. Je pense que le voyage a été une sorte de recherche de cela, une poursuite de l'unité et même une tentative de contribuer à un sentiment d'unité.
@jimHarrison
Ce sens de l'ordre infantile avait tendance à infecter ma vie dans son ensemble. À 5 h 30, café, flocons d'avoine, peut-être des saucisses (maison) et des œufs frais donnant l'un des jaunes à Lola. Écouter NPR et en deuil plus récemment sur l'absence de Bob Edwards qui était le son du matin aussi sûrement que les oiseaux. Lire un paragraphe ou deux d'Emerson ou Loren Eiseley pour augmenter le niveau de ma pensée. Sortir pour nourrir le bétail si c'était au cours de nos six mois de mauvais temps.
@blaisePascal
Si nous ne devons pas agir sur une certitude, nous ne devons pas agir sur la religion, car ce n'est pas certain. Mais combien de choses nous faisons sur une incertitude, des voyages en mer, des batailles!
@danaGould
Si quoi que ce soit, je crois que lorsque je mourrai, je devrai me tenir devant tous les enfants qui se sont couchés affamés pendant que j'étais sur Terre et lire à haute voix une liste de mes achats eBay. Je frissonne d'y penser. Expliquant à un enfant pauvre avec un ventre gonflé pourquoi je n'ai pas donné à son village cinquante cents par semaine, mais j'ai dépensé vingt-sept dollars pour une guerre d'enchères pour une tasse de café Mars Attacks.
@stephenCovey
Je ne prends pas le temps de répéter tous les avantages évidents de l'exercice physique, mais ne soulignerai que le fait bien attribué qu'un programme d'exercice régulier augmente son efficacité dans chaque facette de la vie, y compris la profondeur et le repos du sommeil. Et le temps pris peut être minime; Quelques minutes de la gymnastique et de courir en place dans sa chambre ou de faire du jogging autour de la cour ou du bloc est souvent suffisant. L'exercice ne prend pas du temps. Cela fait gagner du temps. Pourtant, peu le font régulièrement.
@arthurGolden
Je suis retourné à ces tombes peu de temps après et j'ai trouvé alors que je me tenais là que la tristesse était une chose très lourde. Mon corps pesait deux fois ce qu'il avait seulement un instant plus tôt, comme si ces tombes me tiraient vers eux.
@armisteadMaupin
Je suis énervé par ma famille républicaine en Caroline du Nord, dont plusieurs sont venus à mon mariage, mais qui est retourné tout de suite et vote pour des homophobes et agir comme si cela n'a pas d'importance. Cela importe et il est temps pour les Queers de ce pays de commencer à le dire à leurs familles. Je pense que nous les avons tous coupés trop de mou pendant trop longtemps.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@mikeLindell
Je suis allé à un an de collège. Je ne suis allé en classe que deux fois par quart pour passer les tests. Je pensais que c'était une perte de temps.
@ronaldSydneyNyholm
Si un peu moins de temps était consacré à la traduction des lettres de Julius César décrivant la Grande-Bretagne il y a 2000 ans et un peu plus de temps a été consacré aux enfants à décrire (en anglais moderne simple) la méthode par laquelle l'éthylène a été converti en polythène en 1933 Les laboratoires ICI de Northwich, et pour discuter des énormes changements sociaux qui ont résulté de cette découverte, alors je crois que nous devrions former les futurs dirigeants de ce pays à affronter le monde de demain beaucoup plus efficacement que nous ne le sommes à l'heure actuelle.
@italoCalvino
J'écris ... Sonnets ... et écrire des sonnets est ennuyeux. Vous devez trouver des rimes; Vous devez écrire des Hendecasyllabes; Donc, après un certain temps, je m'ennuie et mon tiroir déborde de courts poèmes inachevés.
@davidGraeber
Je voudrais donc terminer en mettant un bon mot pour les pauvres non industriels. Au moins, ils ne font du mal à personne. Dans la mesure où ils prennent du temps de travail, il est passé avec des amis et de la famille, profiter et prendre soin de ceux qu'ils aiment, ils améliorent probablement le monde plus que nous ne le reconnaissons.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@rjDennis
J'écris ce que je veux lire. Si je devais écrire ce que je sais, je regarderais une page vierge pour toujours.
@paulHarding
Je crains que si tout ce qui vous vient à l'esprit à un instant se met immédiatement en ligne, vous perdez le temps crucial pour que vos pensées se fassent mijoter et évoluent et construisent des nuances, de la profondeur et de l'empathie.
@bertrandRussell
Ce qui est nouveau dans notre temps, c'est la puissance accrue des autorités pour faire respecter leurs préjugés.
@davidLetterman
Je souhaite que les gens de l'iPhone en conçoivent un qui est noir et qui a deux pièces, et il se branche sur le mur et vous pouvez ramasser une pièce et y parler. Je vous dis, tout le temps que j'avais un de ces téléphones rechargeables à l'ancienne, pas une seule fois je ne l'ai mal mis en erreur.
@danielleDutton
J'étais triste de voir certains d'entre eux partir. Comme une lanterne magique qui projeterait des images sur les murs et les gens voyageaient à la campagne avec ces lanternes magiques et racontaient des histoires. Et il y avait cette armoire sur laquelle vous vous dirigez et il y avait un petit judas et à l'intérieur du tout était couvert de milliers de petits miroirs.
@katieMelua
Je conseillerais à tout le monde d'avoir un tiroir de voyage. Le mien contient des adaptateurs, des bouchons d'oreille, des oreillers explosifs pour l'avion, des livres de santé, des caméras jetables, une trousse de premiers soins et des torches.
@johnDeacon
Queen a pris tout notre temps depuis quatre ou cinq ans, vous savez.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.