Phil Gingrey
@philGingrey
Je vais aider à abroger Obamacare lors de mon premier mandat, ou rentrer chez moi, car vous méritez un sénateur qui fait le travail ou se fait éclater. Abroger ou rentrer à la maison. C'est mon engagement envers vous.
J'adore les corps de travail et les albums et des trucs comme ça.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philGingrey
Je vais aider à abroger Obamacare lors de mon premier mandat, ou rentrer chez moi, car vous méritez un sénateur qui fait le travail ou se fait éclater. Abroger ou rentrer à la maison. C'est mon engagement envers vous.
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
@cardiB
Je ne suis pas domestique. Je pense que je le serai. J'adore les enfants. Je veux vraiment avoir un enfant, mais je ne suis pas une personne domestique.
@prueLeith
J'adorerais avoir l'air incroyablement glamour, mais je suis un type de nounou sain et réconfortant: je pense que je ressemble à une publicité pour la farine complète ou quelque chose.
@andieMacdowell
Je suis aussi seul. Je l'admets. Je vais sur Twitter parce que je suis seul. Je prends mon café le matin et je vis seul. Je monte sur Twitter et je m'assois et je prends mon café. Parfois, je vais le regarder pendant 30 minutes. Je vais perdre beaucoup de temps sur Twitter. Je fais! Mais c'est mon plaisir coupable. Et je chercherai des histoires heureuses à retweeter, et je vais dire des choses édifiantes aux gens. J'essaie de ne pas me faire prendre - j'avais l'habitude de m'emmêler dans des trucs fous. Mais j'essaie de ne plus faire ça.
@oliverLuck
Je suis un ancien joueur, j'ai un tas d'amis avec lesquels j'ai joué au fil des ans et j'ai vu le bilan que jouer au football peut avoir sur leur corps. Et bien sûr, mon fils était également un joueur.
@georgeWBush
Je ne suis pas surpris que les gens soient instables à cause de la guerre. L'ennemi a un outil puissant, et c'est pour monter sur votre écran de télévision en tuant des innocents. Et mon travail consiste à continuer à rappeler aux gens que cela en vaut la peine, nous n'allons pas retirer à la hâte, et nous n'allons pas nous retirer avant que le travail ne soit terminé. Et nous avons un plan pour la victoire.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Nous ne dirigeons pas, nous suivons seulement. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans votre travail.
@mariskaHargitay
Je suis juste reconnaissant que mon corps soit en bonne santé. Je veux être sur cette planète depuis longtemps, alors j'essaie de manger des choses qui me font du bien et me rendent fort. Mais j'aime aussi la nourriture et j'aime la vie: certains jours, avoir ce bol supplémentaire de pâtes et une tasse de beurre d'arachide de Reese signifie plus pour moi que d'être mince.
@leonaHelmsley
Je suis un croyant très ferme qu'un menteur est une triche et un voleur et un escroc. Je n'aime pas les menteurs. Je ne mens jamais. J'ai toujours dit à mon propre enfant: "Si vous tuez quelqu'un, dites-moi. Je vous aiderai à cacher le corps. Mais ne me mens pas.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@nTWright
J'ai de la chance que j'ai grandi dans une tradition d'adoration qui est assez riche musicalement (et la musique est très importante pour moi) et a une merveilleuse ressource d'hymnes de toutes sortes de différentes parties de l'église ... et pour Allez à l'église et pouvoir chanter ces trucs et écouter un motet Bach ou même quelques chœurs charismatiques.
@gregKinnear
Je suis un terrible procrastinateur. Lorsque nous allons à l'aéroport, s'ils ne ferment pas littéralement la porte derrière mon corps en sueur et hyperventilant, je pense que je suis là depuis trop longtemps.
@randiWeingarten
Ma sœur et moi avions décidé de ne jamais devenir enseignants parce que le travail semblait exiger autant. Ma mère semblait toujours travailler. Notre table de salle à manger était encombrée de papiers en attente de lecture et de note.
@mattHaig
Je crois fermement au lien entre le corps et l'esprit: nourrir un, nourrir les deux. J'aime courir, mais seulement de courtes distances, et rapidement. Je ne suis pas bon à longue distance. Plus de six miles et les genoux commencent à partir.
@jerryGarcia
Hunter peut écrire une mélodie et des trucs comme ça, mais son point fort est des paroles. Il peut écrire une mélodie utilisable pour accrocher ses paroles, et parfois il propose quelque chose de vraiment sympa.
@morrisChestnut
Je suis un gars de type R&B et hip-hop. Quand je m'entraîne, ce que je fais au moins quatre ou cinq fois par semaine, j'adore obtenir le dernier hip-hop parce qu'il me pompe vraiment et m'inspire pour obtenir cet entraînement.
@hueyLong
Je suis pour le pauvre homme - tous les pauvres, en noir et blanc, ils doivent tous avoir une chance. Ils doivent avoir une maison, un travail et une éducation décente pour leurs enfants. «Chaque homme un roi» - c'est mon slogan.
@tomHolland
J'adorerais faire un film avec Tom Hardy. Si jamais nous avons eu la chance de faire un film de venin ensemble, ce serait super cool, mais son film devrait avoir lieu dans le MCU parce que je n'abandonne pas mon billet dans le MCU.
@aleksandrSolzhenitsyn
La nature humaine est pleine d'énigmes; . . . L'une de ces énigmes est: comment se fait-il que les gens qui ont été écrasés par le poids de l'esclavage et jetés au fond de la fosse puissent néanmoins trouver la force en eux-mêmes pour se lever et se libérer d'abord en esprit puis dans le corps pendant que ceux Qui s'envolera sans entraver les sommets de la liberté perd soudainement le goût de la liberté, de perdre la volonté de le défendre et, désespérément confus et perdu, commence presque à avoir envie de l'esclavage?
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@davidBowie
Je suis juste un individu qui ne pense pas que j'ai besoin que quelqu'un qualifie mon travail de manière particulière. Je travaille pour moi.
@kathrynBigelow
J'adorerais juste me considérer comme un cinéaste, et j'attends le jour où le modificateur peut être un point discutable.
@kimClijsters
Je suis heureux d'avoir pu m'en tenir et être très discipliné avec ce que je devais faire, car je sais que le travail acharné finira par porter ses fruits. Ce n'est qu'une question maintenant d'essayer de m'assurer que j'obtiens des matchs à mon actif et je me sens de plus en plus à l'aise pour jouer des matchs.
@lukeWilson
Je suis un peu plus âgé et plus gros maintenant, et je ne fais pas autant d'exercice. Mon style de vie ces jours-ci implique beaucoup de bière et de pâtes. Mais il y a quelque chose de satisfaisant pour laisser votre corps aller en enfer. Alors peut-être que je ne me verrai pas offrir le même genre de rôle qu'auparavant. Et alors? Je suis heureux de jouer le gars au milieu des années 30 qui peut être un peu malsain. "Fat and Arrogant" est ce que j'apporte au script.
@kelvinFletcher
Je vais passer environ une heure et demie à s'entraîner: la mobilité, activer les muscles, une session complète à chaque fois, des exercices du corps complet et quelques exercices du haut du corps.
@timCook
Honnêtement, nous allons rivaliser avec tout le monde. J'adore la compétition. Tant que les gens inventent leurs propres affaires, j'adore la compétition.
@toddStraussSchulson
Je vais continuer à faire des courts métrages. J'adore faire des shorts. Je n'ai pas de patron. Aucun patron ne me dit ce que je peux et ne peut pas faire. Je trouve que c'est incroyablement créatif et difficile de continuer à faire cela.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.
@aleksandrSolzhenitsyn
La nature humaine est pleine d'énigmes; . . . L'une de ces énigmes est: comment se fait-il que les gens qui ont été écrasés par le poids de l'esclavage et jetés au fond de la fosse puissent néanmoins trouver la force en eux-mêmes pour se lever et se libérer d'abord en esprit puis dans le corps pendant que ceux Qui s'envolera sans entraver les sommets de la liberté perd soudainement le goût de la liberté, de perdre la volonté de le défendre et, désespérément confus et perdu, commence presque à avoir envie de l'esclavage?