splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

montage citation La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La calomnie est un poison qui tue la charité, à la fois dans la calomnie et celle qui écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oscar Wilde de la citation Il monte dans la rangée à dix heures du matin, se rend à l'opéra trois fois par semaine, change ses vêtements au moins cinq fois par jour et dîne tous les soirs de la saison. Vous n'appelez pas cela menant une vie inactive, n'est-ce pas?

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il monte dans la rangée à dix heures du matin, se rend à l'opéra trois fois par semaine, change ses vêtements au moins cinq fois par jour et dîne tous les soirs de la saison. Vous n'appelez pas cela menant une vie inactive, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Il prend soin de nier la responsabilité de septembre, mais il ne condamne pas les tueries. Il s'abstient également de tuer des mots, épargnant Roland et Buzot, comme s'ils étaient sous son avis. Le 10 août était illégal, dit-il; Il en va de même pour la prise de la Bastille. Quel compte pouvons-nous en prendre, en révolution? C'est la nature des révolutions pour enfreindre les lois. Nous ne sommes pas des juges de la paix; Nous sommes les législateurs d'un nouveau monde.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Il l'a fait. Avec Jésus, l'opération de sauvetage de Dieu a été mise en vigueur une fois pour toutes. Une grande porte s'est ouverte dans le cosmos qui ne peut plus jamais être fermé. C’est la porte de la prison où nous avons été enchaînés. On nous a offert la liberté: la liberté de vivre le sauvetage de Dieu pour nous-mêmes, de franchir la porte ouverte et d'explorer le nouveau monde auquel nous avons maintenant accès. de la race humaine depuis le début.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Dybek

    @stuartDybek

    Le premier roman accompli d'Héctor Tobar offre une perspective qui est attendue et urgente dans la littérature nord-américaine - la vision de l'initié de L.A. en tant que ville du tiers monde. Le soldat tatoué est un livre fascinant qui parvient à être à la fois politiquement informé et en même temps une étude psychologiquement astucieuse de ce plus élémentaire des histoires: la vengeance.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Des retombées psychiques hideuses qu'ils avaient tous endurées à la fois dans la dépendance active de la marijuana puis dans la marijuana-detox: l'isolement social, la lassitude anxieuse et la conscience de l'hyperself qui a ensuite renforcé le retrait et l'anxiété - l'abstraction émotionnelle croissante, la pauvreté de l'affect, puis total Catatepsie émotionnelle - l'analyse obsessionnelle, enfin la stase paralytique qui résulte de l'analyse obsessionnelle de toutes les implications possibles de se lever du canapé et de ne pas se lever du canapé.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Des retombées psychiques hideuses qu'ils avaient tous endurées à la fois dans la dépendance active de la marijuana puis dans la marijuana-detox: l'isolement social, la lassitude anxieuse et la conscience de l'hyperself qui a ensuite renforcé le retrait et l'anxiété - l'abstraction émotionnelle croissante, la pauvreté de l'affect, puis total Catatepsie émotionnelle - l'analyse obsessionnelle, enfin la stase paralytique qui résulte de l'analyse obsessionnelle de toutes les implications possibles de se lever du canapé et de ne pas se lever du canapé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il était tellement plein de colère contre les adultes qui, comme d'habitude, gâchaient tout, que dès qu'il est entré dans son arbre, il a respiré intentionnellement des respirations courtes intentionnellement à un rythme d'environ cinq à une seconde. Il a fait cela parce qu'il y a un dicton dans The Neverland, que chaque fois que vous respirez, un adulte meurt; Et Peter les tuait de vindicalement aussi vite que possible.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    en cours de vérification

    D

    Damien Lemon

    @damienLemon

    L'amour est d'être chéri parce que vous avez la chance de le sentir même une fois dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il était, comme tout le monde d'une disposition fortement érotique, deux fois plus bonne, deux fois plus lui-même quand il savait que les femmes l'aimaient, tout comme de nombreux acteurs trouvent leur veine la plus ardente quand ils sentent qu'ils ont jeté leur sort sur le public, le Masse respiratrice de spectateurs devant eux.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il était, comme tout le monde d'une disposition fortement érotique, deux fois plus bonne, deux fois plus lui-même quand il savait que les femmes l'aimaient, tout comme de nombreux acteurs trouvent leur veine la plus ardente quand ils sentent qu'ils ont jeté leur sort sur le public, le Masse respiratrice de spectateurs devant eux.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Combien de fois avons-nous vu des célébrités de réalité tomber de la grâce - souvent sans faute de leur part - puis aller dans un spectacle comme «Celebrity Big Brother» et dire: «Je veux montrer au public un côté différent de moi». Et je crie à la télé: «Ce n'est pas une thérapie. C'est le voyeurisme!

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Combien de fois avons-nous vu des célébrités de réalité tomber de la grâce - souvent sans faute de leur part - puis aller dans un spectacle comme «Celebrity Big Brother» et dire: «Je veux montrer au public un côté différent de moi». Et je crie à la télé: «Ce n'est pas une thérapie. C'est le voyeurisme!

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Il la regarda. «Tu me manqueras, Montana. Pour la première fois de ma vie, je regretterai de laisser quelqu'un derrière.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Lovell Bedoes

    @thomasLovellBedoes

    Combien de fois ai-je, encore une fois? Dites-moi combien de perles il y a une chaîne en argent de la soirée Rainravelled du main-d'œuvre tremblante et en train de filmer l'œil d'une étoile jaune:-plus de fois que j'aime à nouveau.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    Il a le sentiment commun de sa profession. Il jouit d'une déclaration deux fois plus si elle apparaît en petits caractères, et tout ce qui se révèle dans une note de bas de page ... prend le caractère de la révélation divine.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Sa tante Sol avait dit une fois à Shai de sourire aux pires insultes et de casser les mineurs. De cette façon, aucun homme ne connaîtrait votre cœur.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Sa tante Sol avait dit une fois à Shai de sourire aux pires insultes et de casser les mineurs. De cette façon, aucun homme ne connaîtrait votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation L'humour est comme un rythme; C'est comme de la musique. Et vous jetez quelques syllabes supplémentaires, vous détruisez le rythme et vous tuez le rire. J'essaie donc de suivre les écrivains très attentivement parce que je sais à quel point ils ont travaillé avec soin pour le faire de cette façon.

    Betty White

    @bettyWhite

    L'humour est comme un rythme; C'est comme de la musique. Et vous jetez quelques syllabes supplémentaires, vous détruisez le rythme et vous tuez le rire. J'essaie donc de suivre les écrivains très attentivement parce que je sais à quel point ils ont travaillé avec soin pour le faire de cette façon.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    en cours de vérification

    M

    Margot Livesey

    @margotLivesey

    Dans les soins et la gestion des mensonges, la victoire merveilleusement talentueuse écrit irrésistiblement sur la Première Guerre mondiale, à la fois dans les tranchées de la France et dans les domaines de l'Angleterre. Ses personnages richement complexes s'éloignent de la page et dans notre imagination, alors que nous nous battons avec eux, cultivons avec eux, cuisinez avec eux. J'ai dévoré ce roman éblouissant.

    en cours de vérification

    P

    Pentti Linkola

    @penttiLinkola

    Comment peut-on penser si incroyablement que la vie humaine a la même valeur et l'humanité, la même moralité, indépendante des nombres? Il est lucide pour moi que chaque fois qu'un nouvel enfant naît, la valeur de chaque humain dans le monde diminue légèrement. Il est évident pour moi que la moralité de l'explosion de la population est tout à fait différente que lorsque l'homme était une espèce noble clairsemée à son début.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Que dis-tu de ça?' Simmon m'a demandé. "Quel est le pire, voler une tarte ou tuer Ambrose?" Je lui ai eu une pensée difficile. «Une tarte à la viande ou une tarte aux fruits?

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    en cours de vérification

    S

    Susan Ford

    @susanFord

    Devoir passer par une intervention et des conseils familiaux est une expérience merveilleuse. Je le recommanderais presque à n'importe qui. Il ouvre beaucoup de communication, et il ouvre de vieilles plaies, mais une fois qu'elle est ouverte et haché, les récompenses sont beaucoup plus grandes.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Saunders de la citation Je suis un très bon pilote. Je conduis depuis que je suis très petit et j'aime conduire vite. Je me souviens de la première fois que mon père m'a appris que lorsque vous entrez dans un coin, vous changez, puis mettez votre pied à la sortie. Je suis très compétitif dans la conduite.

    Jennifer Saunders

    @jenniferSaunders

    Je suis un très bon pilote. Je conduis depuis que je suis très petit et j'aime conduire vite. Je me souviens de la première fois que mon père m'a appris que lorsque vous entrez dans un coin, vous changez, puis mettez votre pied à la sortie. Je suis très compétitif dans la conduite.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation La stratégie de Hillary Clinton et Barack Obama est de mener par derrière. Il semble que ce qu'il décrit ne soit pas du tout de diriger. Nous ne pouvons pas continuer à externaliser la politique étrangère. Nous devons diriger. Nous sommes la nation la plus puissante du monde. Nous devons commencer à agir comme ça, encore une fois.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    La stratégie de Hillary Clinton et Barack Obama est de mener par derrière. Il semble que ce qu'il décrit ne soit pas du tout de diriger. Nous ne pouvons pas continuer à externaliser la politique étrangère. Nous devons diriger. Nous sommes la nation la plus puissante du monde. Nous devons commencer à agir comme ça, encore une fois.

    en cours de vérification

    auteur Michel Legrand de la citation Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    Michel Legrand

    @michelLegrand

    Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    en cours de vérification