Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
Pour moi, le visage toujours souriant de mon père était une énigme que j'ai compris plus tard dans la vie.
La souffrance mentale que vous créez est toujours une forme de non-acceptation, une forme de résistance inconsciente à ce qui est. Au niveau de la pensée, la résistance est une forme de jugement. L'intensité de la souffrance dépend du degré de résistance à la moment présent.
87
syllabes
46
mots
3
phrases
212
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
Pour moi, le visage toujours souriant de mon père était une énigme que j'ai compris plus tard dans la vie.
@antonietteCosta
L'un des moments les plus cool pour moi est toujours quand Kenny G est revenu dans un lieu pour me trouver et me dire personnellement qu'il aimait ma chanson "Void of a Legend" et avait regardé la vidéo plusieurs fois. C'est le sentiment ultime d'obtenir des commentaires comme celui d'un artiste que vous regardez
@beyonceKnowles
Je prends toujours le petit déjeuner, par exemple, les blancs d'œufs brouillés, un smoothie végétal ou des céréales à grains entiers avec du lait faible en gras. Pour le déjeuner et le dîner, je mange beaucoup de poisson et légumes. Et tout au long de la journée, j'essaie de rester hydraté.
@aleisterCrowley
La magie noire n'est pas un mythe. C'est une forme de magie totalement non scientifique et émotionnelle, mais elle obtient des résultats - de nature extrêmement temporaire.
@asherKeddie
J'ai 10 paires de ces jeans dans différentes couleurs, et je porte les mêmes bottes Isabel Marant depuis sept ans. J'ai l'air le même pour toujours et à jamais.
@archibaldHill
La poursuite de la connaissance naturelle, l'investigation du monde - mental et matériel - dans laquelle nous vivons, n'est pas une affaire terne et sans esprit: c'est plutôt un voyage d'aventure de l'esprit humain, des vacances pour les âmes imprudentes et imaginatives.
@atulGawande
Le développement d'une compétence est cependant douloureux. C'est difficile. Et cela fait partie de la satisfaction. Vous ne trouverez un sens que dans ce que vous avez du mal. Ce que vous avez du mal à devenir bon peut ne pas sembler exactement la bonne chose pour vous au début. Avec le temps et les efforts, cependant, vous découvrirez de nouvelles possibilités en vous-même - une capacité à résoudre des problèmes, par exemple, ou à communiquer, ou à créer la beauté.
@avaDuvernay
Je suis un grand observateur et un orateur de personnes. La belle chose d'être un artiste et une personne créative, c'est que vous pouvez avoir une idée de n'importe où, et je suis toujours à la recherche d'eux.
@robertMGates
Je serai toujours un défenseur en termes de guerres de nécessité. Je suis juste beaucoup plus prudent sur les guerres de choix.
@meghanaRaj
J'ai été fasciné par mes parents car je leur rendrais visite sur les plateaux. Depuis que nous étions une famille nucléaire, j'ai toujours accompagné mes parents à leurs pousses et j'ai aimé l'atmosphère là-bas.
@ashleyPurdy
Dans l'ensemble, le thème consiste à ne jamais céder ... ne laisser personne vous dire quoi faire ou vous enlever quoi que ce soit. Être toujours vous-même, quoi qu'il en soit. Le contenu adopte évidemment une approche plus sombre et romantique des relations sur l'amour et la perte, ainsi que sur la surmonter l'adversité dans la vie quotidienne. Généralement, être difficile et défendre ce que vous croyez.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La religion est absolument insondable. Toujours et partout, on peut creuser plus profondément dans les infinités.
@johnDarnielle
Vous vous sentez toujours comme votre moi de 18 ans dans un certain sens. Et c'est ce que ressemble à New York en juin en juin - vous avez l'impression que c'est vendredi et vous avez 17 ans.
@athiyaShetty
Mon père a toujours été quelqu'un, qui est connu pour avoir un cœur d'or. Il est trop humble et gentil. Donc, cette gentillesse me cause parfois des ennuis parce que tout le monde s'attend à ce que je sois aussi gentil que lui.
@georgeSoros
Les prix du marché sont toujours mauvais dans le sens où ils présentent une vision biaisée de l'avenir.
@ashleyBenson
Quand j'étais petit, je danse et me modélit et c'était amusant. Mais j'ai toujours été la personne qui se moquait et je mémoriserais chaque ligne dans chaque film que j'ai vu. Et à la récréation, c'est ce que je ferais, je parlerais à mes amis et récitais des films.
@annLanders
La vérité nue est toujours meilleure que le mensonge le mieux habillé.
@avaDuvernay
Je trouve toujours fascinant de demander aux gens pourquoi ils ont choisi de vivre leur vie en tant qu'artiste? Pourquoi être un acteur, un chanteur, un auteur, un cinéaste? J'ai entendu des réponses si inspirantes à cette question.
@janeWelshCarlyle
Malgré les efforts les plus honnêtes pour anéantir mon i-ity, ou le fusionner dans ce que le monde considère sans aucun doute ma meilleure moitié, je me retrouve toujours à autosusité et à hélas! m'auto-vision.
@juanDiegoFlorez
J'ai grandi en écoutant de la musique populaire. Mon père était un chanteur folk péruvien. Il a joué de la guitare à la maison. Il a chanté des chansons avec un rythme de valse, mais vous pouvez toujours entendre les influences espagnoles. Je l'ai accompagné à ses performances.
@redSchoenienst
Vous avez toujours cru que aussi bien que vous le saviez, il y avait toujours quelqu'un qui pouvait prendre votre place. J'ai essayé de travailler aussi dur que possible pour m'assurer que cela ne se produisait pas.
@ashtonKutcher
Je pense que vous attendez toujours, vous vous demandez quand le mot "coupé" va être dit lorsque vous faites une scène. Comme si vous êtes là et que vous faites la scène et vous aimez toujours: «D'accord. Vont-ils appeler Cut? Jusqu'où prenons-nous cela? Vont-ils appeler Cut? "
@augustusNapier
Non seulement nos femmes ont besoin de soutien, mais nos enfants ont besoin de notre profonde implication dans leur vie. Si cette période [les premières années] des besoins primitives et des passes primitives se dépassent sans nous, elle est perdue pour toujours. Nous pouvons être impliqués d'autres manières, mais plus jamais à ce niveau profondément intime.
@arthurSchopenhauer
Cependant, pour l'homme qui étudie pour obtenir des informations, les livres et les études ne sont que des échelons de l'échelle sur laquelle il grimpe au sommet de la connaissance. Dès qu'un échelon l'a élevé en un pas, il le laisse derrière. D'un autre côté, les nombreux qui étudient pour remplir leur mémoire n'utilisent pas les échelons de l'échelle pour grimper, mais les enlevez et se chargez avec eux pour enlever, se réjouissant du poids croissant du fardeau. Ils restent en dessous pour toujours, car ils supportent ce qui aurait dû les avoir.
@arthurCecilPigou
La constante de gravitation est toujours la même. Mais les constantes économiques - ces élasticités de la demande et de la suppression de l'offre, comme ils le font, sur la conscience humaine, sont susceptibles de varier. La constitution de l'atome, pour ainsi dire, et pas seulement sa position, change sous l'influence de l'environnement.
@ashaParekh
Mes parents avaient un mariage inter-relié. Mon père est gujarati et ma mère un musulman bohri. Je suis un enfant unique. Mes Par'ents m'ont beaucoup aimés, mais j'étais très strict: j'étais un garçon manqué, toujours parmi les garçons, jouant, se battant.
@kenRobinson
L'innovation est une créativité appliquée. Par définition, l'innovation consiste toujours à introduire quelque chose de nouveau ou amélioré, ou les deux et il est généralement supposé être une chose positive.
@zachBraff
Vous voyez toujours des Noirs se plaindre de cela et de cela, mais vous ne me voyez jamais se plaindre de la lenteur de ma plantation.
@ashwinSanghi
Les physiciens expliquent la création en nous disant que l'univers a commencé avec le Big Bang, une singularité énergétique intense qui a continué à se développer. Mais qui a créé la singularité?
@adiShankar
Je suis ici maintenant, je vais inévitablement mourir à un moment donné, et en tant qu'artiste, je ressens une envie ardente de créer constamment.