Harry Browne
@harryBrowne
Dans presque toutes les questions, la vraie question devrait être: pourquoi laissons-nous le gouvernement gérer cela?
Pourquoi seulement détester? Où reste l'amour? Ou au moins un peu de décence envers les autres?
25
syllabes
16
mots
3
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryBrowne
Dans presque toutes les questions, la vraie question devrait être: pourquoi laissons-nous le gouvernement gérer cela?
@joePiscopo
Je reste à Jersey - c'est à la maison, mec. C'est à la maison. Et je pense que c'est le fondement de la véritable force des communautés où nous vivons en Amérique.
@howardWHunter
De tendres expressions d'amour et d'affection envers les enfants sont autant la responsabilité du père que la mère. Dites à vos enfants que vous les aimez.
@johnGreen
Tout le monde devrait avoir un véritable amour, et cela devrait durer au moins aussi longtemps que votre vie.
@marishaPessl
Parfois, il faut plus de courage pour ne pas vous laisser voir. Parfois, la connaissance est dommageable - pas l'illumination mais la violation. Si l'on reconnaît la différence et se prépare - il est extraordinairement courageux. Parce qu'en ce qui concerne certaines misères humaines, les seuls témoins devraient être le trottoir et peut-être les arbres. (Gareth Van Meer)
@peteDocter
Les gens sont drôles - ils sont capables de projeter la personnalité sur tout. Je me souviens qu'en tant qu'enfant, j'ai dépensé un billet de 5 $ une fois et je me suis senti si mal parce que le billet de 5 $ autre allait maintenant être seul sans toutes les autres factures que j'avais dans mon portefeuille, vous investissez simplement ces choses mortes avec la vie et c'est notre tendance en tant que personnes. L'animation en profite donc, l'attrape et court avec.
@declanDonnellan
L'amour se produit lorsque nous faisons attention
@monicaYoun
Lorsque vous pensez au concept d'infertilité, par exemple, ce n'est pas seulement médical; C'est un référentiel de tant de significations personnelles et sociétales - la mortalité religieuse, juridique, sexuelle - englobant le péché et la famille et l'éternité.
@gustaveFlaubert
Je déteste ce que nous avons décidé d'appeler le réalisme, même si j'ai été fait l'un de ses grands prêtres.
@jackLondon
Vous vous tenez sur les jambes des hommes morts. Vous n'avez jamais eu le vôtre. Vous ne pouviez pas marcher seul entre deux levers de soleil et bousculer la viande pour votre ventre
@joaquinPhoenix
J'adore les scripts sur les relations et j'aime voir l'amour du chiot évoluer vers cet amour et cette communication matures.
@jawaharlalNehru
Je croyais depuis longtemps que la seule façon dont la paix peut être réalisée est par le biais du gouvernement mondial.
@jeanClaudeIzzo
J'étais le dernier, le seul survivant. La chose la plus honorable qu'un survivant puisse faire était de survivre. Si vous êtes resté sur vos pieds, êtes resté en vie, vous étiez le gagnant.
@jonathanEdwards
Telle est la nature de l'homme, qu'il est très inactif et paresseux à moins qu'il ne soit influencé par une certaine affection, l'amour ou la haine, le désir, l'espoir, la peur ou d'autres. Ces affections nous voyons être les ressorts qui ont mis les hommes il y a, dans toutes les affaires de la vie, et les engager dans toutes leurs activités: ce sont les choses qui ont fait avancer les hommes et les emporter.
@judeDeveraux
Sur son visage était une expression de l'amour absolu. Amour fondu, touchant l'âme, brut et effréné, le genre de personne meurt, sacrifie et souffre. C'était le genre d'amour qu'une personne attendrait deux cents ans pour voir épanoui. C'était le véritable amour dans sa forme la plus pure.
@johnGay
Nous nous séparons seulement pour nous retrouver plus tard.
@robertoCavalli
Je ne comprends vraiment pas le minimalisme. C'est tellement poli et ennuyeux. Si vous ne voulez pas que quelqu'un vous remarque, vous devriez rester à la maison et cultiver vos propres légumes.
@jemeleHill
Mon amour du sport et mon amour du journalisme coïncidaient. L'un nourri de l'autre.
@chuckKlosterman
C'était le genre d'amour que vous ne pouvez ressentir qu'envers quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment.
@richHall
Au Montana, un policier vous tirera parce qu'il est seul.
@albertEinstein
L'idée de l'État n'est pas selon mon cœur. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire. Il est lié à des obstacles étroits et économiques. Je crois que c'est mauvais. J'ai toujours été contre.
@bobDylan
Vous ne pouvez jamais être sage et être amoureux en même temps.
@estherForbes
Nous donnons tout ce que nous avons, des vies, des propriétés, de la sécurité, des compétences ... nous nous battons, nous mourons, pour une chose simple. Seulement qu'un homme peut se lever.
@darceyBussell
Vous ne devenez pas seulement un succès du jour au lendemain.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité doit être répétée constamment, car l'erreur est également prêchée tout le temps, et pas seulement par quelques-uns, mais par la multitude. Dans la presse et les encyclopédies, dans les écoles et les universités, l'erreur partout maintient le balancement, se sentant heureux et à l'aise dans la connaissance de la majorité de son côté.
@zanPerrion
Pourquoi les femmes sortent-elles avec des secousses? Parce que les secousses demandent.
@dylanObrien
En grandissant, j'étais amoureux de Jennifer Aniston de «amis».
@alexandraAdornetto
Il était ironique de voir comment l'amour pouvait les éveiller aux merveilles de l'univers, tout en limitant leur attention les uns aux autres.
@francescaLiaBlock
Tout allait bien, mais Weetzie voulait un bébé. «Comment pourriez-vous en vouloir un?» Mon amoureux de l'agent secret a dit. «Il y a beaucoup trop de bébés. Et les maladies. Et accidents nucléaires. Et des psychos fous. Nous ne pouvons pas avoir de bébé », a-t-il déclaré.
@jamesBMartino
Nous ne saurons peut-être jamais dans cette vie pourquoi nous sommes confrontés à ce que nous faisons, mais nous pouvons être convaincus que nous pouvons grandir à partir de l'expérience.