Peter Hargreaves
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
J'ai toujours été plutôt mieux traité à San Francisco que je ne le méritais.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHargreaves
J'adore la critique. La vie équitable a baissé parce que la direction ne provoquerait pas la critique, mais si vous êtes en affaires, vous devez entendre ce qui ne va pas.
@sharonNeedles
J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@joeElliott
J'adore le fait que nous sommes toujours sur la route. Je suis né pour être vraiment un travailleur de l'usine, donc pour moi, la chance de monter sur scène à Wembley 30 ans après avoir commencé est incroyable.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@natalie
J'adore toute l'histoire parce que c'est la narration. Mais, j'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour la dynastie Tudor.
@patrikSinkewitz
J'ai fait une grosse erreur. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais il y a eu des cas de test positifs dans le passé où le délinquant n'a pas été attaqué dans la même mesure, surtout pas par d'autres coureurs.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@picoIyer
J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.
@kimberleyNixon
Je vis au Pays de Galles mais passe beaucoup de temps à Londres - je reste avec mon frère. Quand je rentre à la maison après avoir été un peu à Manchester ou à Londres, j'oublie à quel point le ciel est sombre et je n'aurai pas vu d'étoiles depuis des lustres.
@ryanMurphy
J'adore Olivia de Havilland. Elle est pour toujours une dame.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@rupertMurdoch
Je porte maintenant une mâchoire. Il s'agit d'un bracelet qui garde une trace de la façon dont je dors, bouge et mange - transmettant ces informations au cloud. Cela me permet de suivre et de maintenir ma santé beaucoup mieux.
@jeuneMa
Je n'ai jamais voulu porter de jupes ou de chaussures, de maquillage, de clous, de robes ou même de porter mes cheveux d'une certaine manière. J'ai toujours voulu porter des baskets, des boucles d'oreilles, des cheveux en queue de cheval et jouer avec les garçons.
@marcoRubio
Je veux dire, sur pratiquement tous les principaux problèmes devant ce pays qui est le champ naturel du gouvernement fédéral, il est important d'avoir une certaine spécificité sur ce que vous allez faire si vous voulez être le président. Et donc je suis d'accord que, jusqu'à ce moment-là, cela n'a pas été un facteur énorme.
@selenaGomez
J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@johnGierach
Je crains nécessairement le changement, sauf que c'est si rarement pour le mieux. C'est juste que je peux vivre avec un certain nombre de choses allant directement en enfer tant que ces flux continuent de tenir. Si cela revient à vivre dans le paradis d'un imbécile, ne perdez pas votre temps à essayer d'expliquer cela au fou.
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@bethDitto
Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.
@johnnyFlynn
J'aime vieillir. J'ai toujours l'air plus jeune que moi, et j'ai trouvé que les gens ne me donneraient pas la place pour parler. Plus je vieillis, c'est comme: "Oh, je parle toujours, et ils écoutent toujours."
@yoGotti
J'aime faire de la musique d'un point de vue personnel, et de la musique qui me fait du bien, et quand la musique devient grande, c'est encore mieux parce que c'est un sentiment encore plus organique que lorsque vous, comme vous, essayez de faire le record à succès.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@anneHathaway
Je suis à mon meilleur après une équipe entière de cheveux et de maquillage a passé des heures à me perfectionner. Quand est-ce que je ressens de mon mieux? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir depuis des jours et que je fais des choses qui me rendent heureux.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@shikharDhawan
Je pense que c'est une bonne chose pour le cricket indien qu'il y a tellement de concurrence pour ouvrir la machine à sous. Les joueurs font plus d'efforts parce que vous pouvez être expulsé si vous ne jouez pas bien et faites des erreurs. Je le prends positivement et j'essaie de m'assurer que je fais de mon mieux.
@lauraDern
J'adore la comédie. David's Lynch La seule personne avec qui j'ai travaillé plus d'une fois qui me considère comme une chose spécifique - il me considère comme le bimbo sexy, d'une manière, et il me voit aussi comme Lucille Ball. En fait, Nick Cage et moi avons fait Lucy et Ricky dans deux scènes de Wild at Heart qui ont été coupées parce que le film dure quatre heures.