Kurt Tucholsky
@kurtTucholsky
L'avantage de la sagesse est que vous pouvez jouer stupide. L'inverse est plus difficile.
Quand je suis confronté à des moments difficiles, je me souviens généralement de la règle d'or: faites aux autres comme vous les voudriez faire à vous. Il s'agit d'un rappel brutal sur une base très régulière, car nous avons beaucoup de personnalités ici. La politique peut être difficile. Mais je n'oublie jamais cette règle d'or, et j'essaie de vraiment sympathiser et de comprendre d'où quelqu'un vient avant d'agir ou je dis quelque chose.
138
syllabes
73
mots
4
phrases
341
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtTucholsky
L'avantage de la sagesse est que vous pouvez jouer stupide. L'inverse est plus difficile.
@anitaDiament
J'ai eu de belles refus expliquant que la fiction historique était une vente difficile. Mais j'ai continué à essayer.
@petraKvitova
J'ai découvert comment j'ai raté le tennis pendant la période où je n'ai pas joué. Ce fut une période difficile de regarder les filles jouer à la télévision, moi assise sur le canapé avec la main dans une attelle. Je découvre alors comment j'aime ce sport.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@ellieBamber
J'ai l'impression que les livres que je lis à tout moment m'aideront vraiment avec mon travail, car ce sont juste plus de personnages, et vous voyez de nouvelles personnes pendant que vous lisez.
@blakeJudd
Je ne pense pas que dans les signatures de temps, et quand je le fais, ce que j'écris est généralement 3/4 ou 4/4, les choses les plus fondamentales et les plus simples. Je pense que cela vient du fait de ne pas être un musicien super scolarisé.
@jayDemarcus
J'ai l'impression que nous étions si naïfs lorsque nous avons commencé, nous ne savions même pas que nous serions là pendant deux ans, étant donné à quel point c'était difficile lorsque nous avons commencé.
@dylanMoran
Je ne regarde pas beaucoup de temps debout. Je préfère principalement lire des écrivains; Ils me font le plus rire. Quelque chose vous apporte quand vous êtes seul et que la voix de quelqu'un passe par son travail. Il y a une qualité différente qui reste un peu plus avec vous.
@paulWeller
Je m'ennuie rapidement. Je retire mon chapeau à des groupes qui existent depuis longtemps et qui font toujours la même chose, car il est difficile de garder un groupe ensemble depuis des décennies. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas jouer les mêmes chansons nuit après nuit ou simplement échanger mes gloires passées, car cela ne m'intéresserait pas en tant que personne.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@sherrilynKenyon
Je trouve cela difficile à croire. Rien ne vient librement dans ce monde. Jamais. (Péché) puis se lever et s'habiller. Voila la porte. Je suis sûr que vous savez comment l'utiliser. C’est un processus vraiment simple. Vous mettez un pied devant l'autre, tournez le bouton et continuez. (Kat)
@eliaSuleiman
Je ne pense pas que vous puissiez élaborer des stratégies pour être poétiques et vous ne pouvez pas non plus élaborer une stratégie pour être drôle. Ce n'est pas un outil, il est lui-même - il vient du moment, du personnage, de l'arrière-plan, des rues.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@clorisLeachman
Je n'insiste pas du tout. Quand d'autres personnes disent: «Je passe une mauvaise journée», je demande: «Comment pouvez-vous passer une mauvaise journée pour les 24 heures entières, voire 12 ou huit heures? Quelque chose de mauvais pourrait arriver, mais cela ne peut pas rendre toute la journée mauvaise.
@hayleyWilliams
Je ne veux pas sonner comme si j'essaie d'être trop profond à ce sujet, mais quand nous jouons des spectacles, la musique emmène tout le monde dans son propre voyage - parce qu'une chanson pourrait signifier quelque chose pour moi, cela signifie quelque chose de complètement différent pour quelqu'un d'autre .
@julienBaker
J'ai l'impression d'avoir passé de mauvaises nuits ou des nuits ou des nuits destructrices où je ne me souviens de rien ni de nuits où j'ai été gravement blessé ou sérieusement en danger. Et je suis resté nihiliste et insouciant parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'alternative.
@rajonRondo
J'ai l'impression que personne ne peut m'arrêter le dribble. Au moment du crise, nous recherchons quelqu'un pour marquer et je veux vraiment être le gars qui a le ballon entre ses mains.
@emmaWatson
Je trouve plus facile de pleurer que de rire de manière convaincante. Il est incroyablement difficile de faire rire un rire qui semble naturel après la prise après la prise, qui semble réel. Vous pouvez dire un faux rire dès que vous l'entendez, et c'est quelque chose avec lequel je lutte vraiment plus que de produire des larmes.
@neilGaiman
Je ne pense pas aux groupes d'âge quand j'écris, même si je pense que si je sais que j'écris pour les enfants lire que les adultes.
@allanGurganus
Je ne pense pas que quiconque ait une sagesse regrette une minute de leur vie, tant que cela vous emmène à la minute suivante, quand les choses s'améliorent un peu, et même quand ce n'est pas le cas.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@jonathanIve
Je trouve que lorsque j'écris, j'ai besoin de choses pour se taire, mais quand je conçois, je ne peux pas le supporter si c'est silencieux.
@zubinMehta
Je pense que le critique et le directeur musical devraient avoir une si bonne relation qu'ils peuvent décrocher le téléphone et s'appeler à tout moment.
@shivNadar
Nous avons obtenu nos terres au bon moment, mais lorsque nous optons pour des terres supplémentaires pour nos écoles ou pour le musée, il y aura un coût supplémentaire.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@levGrossman
J'ai obtenu ma première bouffée de la littérature pour adultes de grande envergure quand j'étais en 8e année. Je l'ai eu de Mark Linn-Baker. Vous savez - le gars de «parfaits étrangers».
@kimberleyNixon
Je me trompe avec Amanda Holden; J'ai ça depuis que j'ai 12 ans. Je suis aussi Carey Mulligan. Nous avons l'air assez similaires, et elle fait «sombre» et je fais «Cranford», donc les gens nous mélangent. Je suis sûr que nous jouerons des sœurs à un moment donné.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@khandiAlexander
Je n'aime pas être pigeonnier; Je n'aime pas quand les gens ne me verront pas pour quelque chose parce qu'ils ne pensent pas que je peux le faire. J'ai toujours l'impression, au moins, donnez-moi le coup.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.