C. S. Lewis
@cSLewis
Nous n'apprécions pas pleinement une histoire lors de la première lecture. Ce n'est qu'à ce que la curiosité, la luxure narrative, a été donnée à son sop et à son sommeil, sommes-nous à loisir pour savourer les vraies beautés.
J'adore vraiment voler, mais c'est vraiment agréable de sauter dans un avion, de s'asseoir et de laisser quelqu'un d'autre faire le gros duvage, mais voler est ma passion principale à coup sûr.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Nous n'apprécions pas pleinement une histoire lors de la première lecture. Ce n'est qu'à ce que la curiosité, la luxure narrative, a été donnée à son sop et à son sommeil, sommes-nous à loisir pour savourer les vraies beautés.
@paulaPell
Twitter est vraiment - je suis devenu très accro à cela juste parce que c'est si simple, et c'est comme un jeu vidéo pour les rédacteurs de comédie de faire une doublure à propos de quelque chose.
@johnCalvin
Les chrétiens se réjouissent même s'ils trissent vraiment - parce que leur réjouissance est dans l'espoir du paradis ... Alors que la joie surmonte le chagrin, cela ne met pas fin.
@frederickBuechner
Dans l'ensemble, une bonne règle pour découvrir est la suivante: le genre de travail que Dieu vous appelle généralement est le type de travail a) que vous avez le plus besoin de faire et b) le monde qui doit avoir fait. Si vous obtenez vraiment un coup de pied de votre travail, vous avez vraisemblablement répondu aux exigences a), mais si votre travail rédige des publicités de déodorant TV, il est probable que vous ayez manqué les besoins b).
@michelDeMontaigne
Nous devons réserver une boutique de dos toutes nos propres entièrement gratuites, dans lesquelles établir notre vraie liberté et notre retraite et notre solitude principales.
@marianSeldes
Ma grand-mère disait toujours: "Si vous connaissez votre passé et que vous savez où vous devez aller, pourquoi répétez-vous?" Je me souviens toujours de cela et c'est vrai. Vous devez recommencer chaque jour, vous ne pouvez pas répéter ce que vous avez fait.
@mereTeresa
J'adore toutes les religions. ... Si les gens deviennent de meilleurs hindous, de meilleurs musulmans, de meilleurs bouddhistes par nos actes d'amour, alors il y a quelque chose d'autre là-bas. "Elle a soutenu qu'il y a plusieurs façons à Dieu:" Tout est Dieu - les bouddistes, les hindous, les chrétiens , etc., tous ont accès au même Dieu. "
@millaJovovich
Quand j'ai fait le cinquième élément [1997], c'était comme: "Oh mon Dieu, qui est ce personnage?" J'ai adoré faire le mal de Resident, mais Resident Evil est le mal du résident avec ou sans moi. C'est une entité qui lui est propre. Ce n'est pas comme si Milla avait rendu Resident Evil.
@ralphMarston
Votre horaire chargé a beaucoup de quantité. Pensez à la façon dont vous pourriez lui donner une vraie qualité et un sens. Considérez les gens, les croyances, les objectifs, les choses qui vous impliquent vraiment. Prenez du temps pour eux, pas un jour, mais en ce moment. Ne remplissez pas simplement votre horaire. Remplissez votre vie.
@adamSilvera
Je comprends que la personne qui reçoit l'appel coulé de mort n'est pas le seul à mourir. Si vous tenez vraiment quelqu'un dans votre cœur, vous mourrez aussi.
@laurieHalseAnderson
C'est arrivé. Il n'y a pas d'évitement, pas d'oubli. Pas de courir, de voler, de l'enterrer, de se cacher.
@robertLouisStevenson
Les livres les plus influents, et les plus vraies dans leur influence, sont des œuvres de fiction. Ils répètent, ils réorganisaient, ils clarifient les leçons de la vie; Ils nous désengagent de nous-mêmes, ils nous contraignent à la connaissance des autres; Et ils nous montrent le réseau de l'expérience, mais avec un changement singulier - que l'ego monstrueux et consommant le nôtre, nonce, a frappé.
@jodiPicoult
Nous nous asseyons encore quelques instants, bien qu'il ne reste vraiment plus rien à dire. C'est nouveau pour moi aussi une conversation entière qui se déroule en silence, car le cœur a sa propre langue. Je me souviendrai de ce que dit Eric, même s'il ne dit pas un mot. Je vais lui le dire.
@johnRzeznik
Je crois vraiment que les femmes ont un accès beaucoup plus facile à leur âme que les hommes. Parce qu'en tant que hommes, nous avons appris à porter des masques, à noyer nos émotions en compétition et à gagner de l'argent. Maintenant, les femmes sont obligées de le faire aussi. Mais j'admire leur capacité à supporter leur spiritualité beaucoup plus profondément que les hommes.
@kellyMoran
Je pense que seulement lorsque vous êtes vraiment seul que vous pouvez voir que vous ne l'avez jamais été.
@lewisHamilton
Quand j'étais vraiment jeune, je me suis cassé le nez quand je courais. La première chose que mon père m'a demandé était: "Tu vas bien?" J'ai dit: "Pouvez-vous réparer la voiture pour demain?" Et j'ai gagné la course le lendemain.
@willyRonis
La plupart de mes photos ont été prises sur l'impulsion du moment, très rapidement, tout comme elles se sont produites. Toute l'attention se concentre sur l'instant spécifique, presque trop beau pour être vrai, ce qui ne peut disparaître que dans le suivant.
@chiwetelEjiofor
J'ai adoré lire quand j'étais jeune. J'ai été complètement pris par des histoires. Et je me souviens avoir pris cela dans la littérature anglaise à l'école et avoir pris cela dans Shakespeare et trouver cela m'a ouvert un monde entier d'auto-expression à laquelle je n'avais pas accès auparavant.
@brendanBottcher
C'est vraiment agréable de regarder autour des autres bornes de curling et de savoir que j'ai six, huit, 10 ans de moins que certains d'entre eux. C'est bien sur l'ego.
@ottoGross
Il me semble une mesure de la vraie perversité de la race humaine, que l'une de ses très rares activités agréables devrait être le sujet de tant d'hystérie et de répression.
@steveJobs
Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que vous croyez est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez.
@jamieBell
C'est bizarre de voir comment un acteur peut lire un script et penser "c'est vraiment bien, c'est vraiment drôle, ça va être vraiment dramatique ..." et ensuite vous y arrivez et dites: "Oh, je dois y entrer? J'ai Pour entrer dans l'eau ?! Vous plaisantez? "
@fayeDunaway
Je dis souvent que le dernier rôle que j'ai joué qui m'a vraiment touché et où j'ai pu accéder à ce que je suis vraiment était Bonnie, ce qui est plutôt triste quand vous pensez à quel point c'était plus tôt dans ma carrière.
@georgeRRMartin
Son père seigneur lui avait appris à ne jamais voler, mais il devenait plus difficile de se rappeler pourquoi.
@alanCohen
Nous atteignons la liberté alors que nous lâchons tout ce qui ne reflète pas notre magnificence. Un oiseau ne peut pas voler haut ou loin avec une pierre attachée à son dos. Mais relâchez l'obstacle, et nous sommes libres de monter en flèche à des hauteurs sans précédent.
@medicosaurabh
Dans le monde des relations en ligne, l'authenticité est la clé - n'ayez pas peur d'être votre vrai moi, et vous pouvez simplement trouver l'amour de votre vie.
@andrewRobertson
Je sais que quand les gens disent que je suis une sorte d'homme de Cendrillon que cela signifie un compliment. J'apprécie cela, mais pour être totalement honnête, cela n'en est pas comme un, car ce n'est pas vrai.
@johnNiven
Un roman que j'ai lu quand j'avais environ 17 ou 18 ans - "Le monde selon Garp", de John Irving - m'a vraiment donné envie de devenir écrivain. Le personnage de Garp est un romancier, et à l'époque, tout le style de vie d'un écrivain m'attirait énormément.
@naveenAndrews
Disons simplement que j'étais vraiment mauvais. Maintenant, je suis devenu moi-même. J'ai changé.
@steveJobs
Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfaite est de faire ce que vous croyez est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez.