Lana Condor
@lanaCondor
Yoga, entraînement, aller en classe, paramètres de groupe où vous ne pouvez pas être sur votre téléphone, c'est un excellent moyen de débrancher!
J'étais le clown de la classe, j'avais donc l'habitude de jouer et de faire des bêtises devant mes amis.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaCondor
Yoga, entraînement, aller en classe, paramètres de groupe où vous ne pouvez pas être sur votre téléphone, c'est un excellent moyen de débrancher!
@kunalKapoor
Le plus triste est que chaque fois que les gens me voient, ils pensent que j'ai eu une mauvaise enfance ou que je suis schizophrène. Ils m'offrent donc des pièces légèrement sombres ou sérieuses.
@steveLacy
Personne ne jouait le saxophone soprano et certainement personne n'essayait de faire quoi que ce soit. J'étais donc tout seul. Je ne le savais pas au début.
@georgiaGroome
Je ne peux pas conduire, donc je n'ai pas besoin d'une voiture flash, et j'aime vivre à la maison, donc je n'ai pas besoin d'un manoir. Je suis sensé avec de l'argent. Ce n'est pas pourquoi j'agis.
@raekwon
Au début des années 2000, je traversais beaucoup. Je n'avais pas la tête vissée à droite. Là où j'étais en tant qu'homme, je grandissais toujours.
@jeniferLewis
Nous sommes aussi malades que nos secrets, donc je dis tout.
@samAltman
Vous devez donc toujours rester au courant des horaires d'acquisition des gens.
@judithAimeCohen
Une chose qui m'est arrivée, cependant - au lycée, il y avait un club pour aider à préparer les gens à des bourses et ils ne laisseraient pas les filles suivre le cours. Mais j'ai étudié pour cela, et cette année-là, j'étais le seul du lycée à avoir obtenu la bourse. C'était ma justification.
@tyrannMathieu
Je veux démarrer une fondation appelée Second Chance. On m'a donné une deuxième chance, donc je veux tendre la main à différents groupes de personnes. Ce serait bien de donner cette opportunité aux autres.
@riccardoTisci
J'ai cette sensibilité depuis que je suis enfant. S'il y avait un garçon noir à l'école, j'étais l'ami. S'il y avait un gars efféminé, j'étais l'ami. S'il y avait quelqu'un qui était pauvre comme moi, j'étais l'ami.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@timothySimons
Quand j'étais charpentier, j'ai construit des ensembles pour les petites entreprises de Chicago. Comme, j'ai construit des sets pour mes amis au House Theatre.
@sowcarJanaki
Je savais qu'un jour, je perdrais la renommée. Donc, je suis toujours resté en contact avec mes intérêts.
@sharonStone
C'est drôle, mais je n'ai jamais su que j'étais chaud ou que je pouvais être belle jusqu'à ce que je voie «l'instinct de base» et j'étais tellement choqué quand j'ai vu à quel point ils m'ont fait joli.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que je semble être sarcastique.
@pierreOmidyar
Ce sur quoi je me concentre vraiment, c'est de connecter les gens autour des intérêts partagés, donc ensemble, ils peuvent faire de bonnes choses. Je me concentre davantage à aider les gens à découvrir leur pouvoir en tant qu'individus, mais à travers ces liens les uns avec les autres.
@philEhart
C'est toujours un défi de monter sur scène, avec la musique du Kansas, car elle exige la toute première note, nous essayons donc d'être à la hauteur et de garder notre routine de pré-spectacle à peu près concentrée sur la musique.
@nicolaRoberts
J'ai une peau très sensible et chaque fois que j'ai un visage, cela aggrave les choses, donc j'ai tendance à les éviter.
@martinLuther
Je ne peux pas croire que ma maladie soit naturelle. Je soupçonne Satan, et donc je suis le plus enclin à le prendre à la légère.
@georgeMikan
Je ne pouvais pas tirer avec les deux mains jusqu'à ce que je sois junior à l'université. J'étais strictement à droite jusque-là.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@mikePosner
Je ne me suis pas donné assez d'amour, donc je le cherchais dans d'autres endroits, et ce fut une lutte sans fin.
@francisQuarles
Retourner tes soucis avec tes vêtements; Ainsi ton repos renforcera ton travail, et donc ton travail adoucit ton repos.
@samirNasri
J'étais à Marseille et j'avais quatre entraîneurs en quatre saisons. Changer les entraîneurs n'a rien de nouveau.
@shaneCarruth
Je peux honnêtement dire, il y a eu un moment où j'écrivais une «couleur en amont» où je suis tombé si fort pour ce qu'il devenait que je ne pouvais penser à rien d'autre. J'étais absolument en sécurité dans cette histoire dans la façon dont je suis rarement sûr de toute autre chose dans ma vie.
@masego
Je suis jamaïcain, donc je viens d'un très whip avec deux ceintures - être sensible ne fait pas vraiment partie de ma culture.
@stephenDCox
Il est toujours amusant de voir à quel point la classe politique sait moins que le reste d'entre nous. ... Il n'est jamais venu à l'esprit [des sénateurs Brownback et Obama] qu'ils portent une stigmatisation pire que n'importe quel patient du sida, étant presque universellement considéré comme des coups de fouet, des escrocs, des dopes et des imbéciles.
@nehaDhupia
Quand je serai saturé de films commerciaux, je ferai probablement un autre film comme «Siskiyaan». Mais oui, en tant que spectateur, j'aime vraiment le cinéma commercial; Donc, évidemment, en tant qu'acteur, j'aimerais en faire partie.
@tSEliot
Je trouve donc des mots que je n'ai jamais pensé parler dans les rues que je n'ai jamais pensé que je devais revisiter lorsque j'ai quitté mon corps sur un rivage lointain.