Bonnie Tyler
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
Maintenant, que se passe-t-il chaque fois qu'il y a un son fort, c'est que cela nous surprend, non? Et nous arrêtons ce que nous faisons, et nous essayons de localiser ce son parce que ce son pourrait être une menace. C'est quelque chose qui est câblé dans notre corps.
82
syllabes
49
mots
3
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
@frankMir
J'ai regardé des gars qui étaient des combattants professionnels se frapper 30 fois, et ça ne s'est toujours pas fait. Je pensais que «ce n'était pas très efficace» mais j'ai vu que si vous obteniez quelqu'un dans un étranglement, vous pouvez mettre fin à un combat en quelques secondes, et j'ai poussé vers cela.
@foxyBrown
Je ne suis pas à chaque fête; Je ne suis pas vu partout. C'est pourquoi les gens se soucient toujours de ma marque.
@jinderMahal
Chaque jour à la WWE, est la bénédiction, et chaque jour, je dois surpasser mes concurrents.
@frederickLenz
Le gros problème avec le pouvoir, bien sûr, est l'obsession. Une fois que vous en avez et le ressentez, cela domine toute votre vie et c'est tout ce que vous pouvez penser. Cela ne doit pas arriver.
@davidBrenner
Nous pouvons placer un produit, pratiquement n'importe quelle taille, dans presque tous les emplacements. Cela dépend vraiment de ce que le programme et la vidéo de chaque épisode individuel fournissent en termes de fond logique ou contextuel.
@jeffBezos
Vous ne voulez pas négocier le prix des choses simples que vous achetez chaque jour.
@benBrantley
Chaque danseur, chanteur et membre du groupe est un brillant artiste solo
@brighamYoung
Au nom du Dieu d'Israël, si chaque homme faisait bien, et quand il a fait ce qu'il sait, il est juste, alors s'arrête jusqu'à ce qu'il sache quoi ensuite, il n'y aurait jamais de pot dans le camp. Et je défie l'homme pour se manifester qui a jamais conduit un peu de temps si gros dans des circonstances aussi difficiles et éprouvantes, en tant que paix, que j'ai conduit ce peuple pendant cette campagne, avec l'aide de Dieu et de mes frères.
@johnPrescott
Mes racines, mes antécédents et la façon dont j'agissent est la classe ouvrière, mais ce serait hypsocrite de dire que je suis autre chose que la classe moyenne maintenant.
@andySummers
En fait, je pense que je joue mieux maintenant que je n'ai jamais joué.
@robBell
L'une des plus anciennes douleurs des os de l'humanité est la solitude. Je veux dire que c'est l'une des choses qui remonte à la fois; La solitude n'est pas bonne pour le monde. Et donc, qui que vous soyez, gay ou hétéro, il est tout à fait normal, naturel et sain de vouloir que quelqu'un passe la vie avec. C'est au cœur de notre humanité.
@georgeSaunders
Chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un gros point d'interrogation dessus.
@leBricashawFergusonDe
Vous devez avoir un plan. Cela ne souhaite pas. Au lieu d'être toujours dans une situation pleine d'espoir - comme: «J'espère un jour ...» - le réclame maintenant.
@johnGreen
Merci, "Je dis, battant le dos probablement trop fort." C'était la meilleure conduite de passagers de passager que j'ai jamais vue de ma vie. "Il tape ma joue injurée avec sa main grasse." Je l'ai fait pour économiser pour économiser pour économiser pour économiser. Moi-même, pas toi, "dit-il." Croyez-moi quand je dis que tu ne m'as pas fait passer une seule fois. "Je ris." Ni toi à moi, "dis-je.
@dhanush
Il y a quelques années, c'était complètement différent. Maintenant, vous allez dans n'importe quel pays, ville ou continent et dites simplement «Bollywood» et ils le sauront. Donc, cela signifie que tout le monde regarde tout.
@andrewWhitworth
Je veux que les jeunes disent: "Quel âge a ce gars qui me bloque chaque jeu?"
@fernandinho
Pour moi, dans le football, tout est possible, et chaque match est une bataille.
@eleanorRoosevelt
Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est de sa faute; S'ils vous trahissent deux fois, c'est de votre faute.
@annieDillard
Chaque fois qu'une rencontre entre un écrivain de bonne volonté et une personne ordinaire de bonne volonté aborde le sujet de l'écriture, chaque personne découvre, consternée, cette bonne volonté n'est pas une utilisation terrestre. La conversation ne peut pas se dérouler.
@tomStoppard
Tout le monde que je connais écrit des joue deux fois par an. C'est en quelque sorte de me faire sentir que je ne suis pas à la hauteur.
@derekCarr
Cela vous donne faim chaque fois que vous voyez une autre équipe célébrer un championnat.
@hannahTeter
Shaun White et Danny Kass étaient obsédés par les épingles olympiques commerciales. Je parie qu'ils peuvent dire «épingle» dans chaque langue.
@davidAttenborough
Nous pouvons maintenant détruire ou nous pouvons chérir - le choix est le nôtre.
@chrisEvert
Quel que soit votre objectif dans la vie, soyez fier chaque jour que vous pouvez travailler dans cette direction.
@jenniferMcmahon
Ça ne sert à rien de s'inquiéter de ce qui s'est passé ou de ce qui va se passer. Tu dois juste faire de ton mieux maintenant. Et ayez confiance que tout le monde fait de même.
@lajosKassak
Le père de chaque bon travail est un mécontentement et sa mère est diligence.
@gautamaBouddha
Chaque fois et partout où l'on rencontre le montant et le décès de la structure mentale-physique, on jouit de la félicité et de la joie, ce qui mène à la scène sans mort expérimentée par les sages
@davidDuke
La vérité est qu'il y a deux cents femmes blanches violées en Amérique par un homme noir pour chaque femme noire violée par des blancs.
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.