Milton Sapirstein
@miltonSapirstein
La société est une sorte de parent de ses membres. S'il, et ils doivent prospérer, ses valeurs doivent être claires, cohérentes et généralement acceptables.
L'argent que notre société dépense va apaiser ceux qui ont le pouvoir. En tant que tel, cela va principalement à ceux qui n'en ont pas besoin. Une nation qui redistribue les revenus de son pauvre achète une société civilisée et humaine, et elle l'achète avec une part infime du revenu national et une réduction modeste de l'offre de femmes de ménage. Un pays qui subventionne les travailleurs dans les premières années de travail sacrifie, pas un salon sans poussière, mais le muscle même de l'économie nationale.
160
syllabes
86
mots
4
phrases
399
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonSapirstein
La société est une sorte de parent de ses membres. S'il, et ils doivent prospérer, ses valeurs doivent être claires, cohérentes et généralement acceptables.
@halHolbrook
C'est un sujet profond et personnel dans notre société aujourd'hui. Lisez les papiers. L'Amérique fait mal à cause de cela. Pour l'amour de Dieu, parlez. N'avons-nous pas besoin d'apprendre le respect des sentiments des gens? Que va à l'école? Pour apprendre à ajouter?
@jodiPicoult
Après tout, une fois que vous savez que cette partie de quelque chose existe, il va de soi que le reste est également quelque part là-bas.
@eleanorRoosevelt
une société dans laquelle règne une insécurité économique généralisée peut transformer la liberté en un droit stérile et insipide pour des millions de personnes.
@alejandroCastroEspin
À Cuba, nous construisons une société socialiste et nous pourrions dire que nous sommes au bord d'une société communiste qui est difficile à réaliser, très difficile à réaliser, mais qu'il est un désir qui vaut la peine de se battre.
@hillaryClinton
Il est absolument sans contradiction que lorsque les femmes sont encouragées à participer aux économies formelles de leurs sociétés, l'économie se développe.
@anitaRoddick
L'idée prédominante derrière la mondialisation, dans sa forme la plus virulente, est une sorte désagréable de darwinisme social - que le monde est pour les gagnants et non les perdants, que seul le décompte réussi, que l'argent est considérablement plus important que les votes.
@jKRowling
La forêt interdite semblait être enchantée, chaque arbre pointillé avec de l'argent, et la cabine de Hagrid ressemblait à un gâteau glacé.
@vSPritchett
Le mal absolu n'est pas le royaume de l'enfer. Les habitants de l'enfer, c'est nous-mêmes, c'est-à-dire ceux qui paient nos devoirs douloureux, embarrassants, humanistes envers la société et qui sont compromis par notre attachement intellectuellement douteux à la vertu, que l'on peut définir par le salissure perpétuelle de la polémique française : les bourgeois. (Bourgeois égale humaniste.) Ce mot a longtemps été anathème en France où les catégories font partie de la notion dominante de logique. Le mot ne peut pas être facilement égalé en Angleterre ou en Amérique.
@robertLBradleyJr
Les actions volontaires des sociétés ne devraient pas aller au-delà des initiatives innovantes de victoire - victoire «sans regrets». Les pratiques de contrôle des gaz à effet de serre qui ne pénalisent pas les consommateurs ou les actionnaires tout en politisant la question de la responsabilité des entreprises. Peu seront satisfaits et les mesures inefficaces devront éventuellement être abandonnées.
@paixPilgrim
La société idéale n'a pas encore été construite - celle qui équilibre le bien-être collectif et le bien-être individuel.
@leighBardugo
Je suis toujours l'enfant qui va découvrir s'il y a un cimetière ou un parc d'attractions abandonné que je peux aller visiter par opposition à la plage, donc ce n'était pas trop un tronçon pour me faire entrer dans le monde de la neuvième maison.
@normanMailer
Blâmer les pauvres pour la subsistance sur le bien-être n'a pas de justice à moins que nous soyons également prêts à juger tous les membres riches de la société par sa productive. Pris individuel par l'individu, il est probable qu'il y ait plus d'oisiveté et d'abus de faveurs gouvernementales parmi les privilégiés économiquement que parmi les rangs des défavorisés.
@margaretThatcher
Dans le cadre d'un gouvernement travailliste, il n'y a pratiquement nulle part où vous pouvez mettre vos économies là où ils seraient à l'abri de l'État. ... Si vous mettez de l'argent dans une chaussette, ils nationaliseraient probablement les chaussettes.
@tedCruz
Lors du débat, Donald Trump a renoncé à sa position dans le domaine de la santé pendant 20 ans. Depuis 20 ans, il est d'accord avec Hillary Clinton et Bernie Sanders sur la médecine socialisée, affirmant qu'Obamacare ne va pas assez loin. Il veut que le gouvernement paie pour les soins de santé de tout le monde et qu'il les contrôle.
@donAlias
Nous parlons d'un poète et compositeur et parolier extrêmement prolifique. Ce truc sort du haut de sa tête. Elle [Joni Mitchell] écrira exactement ce qu'elle vit. Si elle met de l'argent dans la machine à soda, elle écrira sur le fait de mettre de l'argent dans la machine à soda. "Dry Cleaner de Des Moines", sur l'album Shadows & Light, était de s'asseoir à côté d'un nettoyeur à sec de Des Moines, jouant une machine à sous.
@heatherGraham
Ce serait bien si j'avais une bonne relation avec ma famille, et oui, une partie de moi aspire à avoir une maman et un papa qui m'aiment et m'acceptent pour qui je suis. Mais s'ils ne le font jamais, ça va.
@naomiWolf
« En bonne santé » et « malade », comme le souligne Susan Sontag... sont souvent des jugements subjectifs que la société porte à ses propres fins. Les femmes ont longtemps été définies comme malades afin de les soumettre au contrôle social.
@johnStuartMill
La solitude en présence de la beauté naturelle et de la grandeur est le berceau de la pensée et des aspirations qui sont non seulement bonnes pour l'individu, mais que la société peut ne pas se passer.
@lizzyCaplan
Au cours des dernières années, je suis plus sélectif que je n'ai le droit d'être, mais je pense que cela commence enfin à travailler en ma faveur. Je pense que j'obtiens beaucoup trop de crédit pour avoir fait ce que les gens considèrent comme des choix intelligents, mais c'est uniquement parce que j'ai pris la décision de cesser de m'inquiéter de gagner de l'argent.
@ericKierans
La société est l'institution dominante et dominante de notre temps. Les gouvernements identifient la croissance et le développement avec les sociétés commerciales et les enroulent avec des subventions, des privilèges fiscaux et une législation du travail appropriée et un soutien sur le marché pour attirer un engagement et un investissement.
@paulGoodman
Pénologie ... est devenu la torture et la folie, un gaspillage d'argent et une cause de crime ... un coup hors de vue et une augmentation de l'anxiété sociale.
@ralphWaldoEmerson
Lorsqu'un homme rencontre sa marque, la société commence.
@jeanBaudrillard
La démocratie est la ménopause de la société occidentale, le Grand Climateric du corps social. Le fascisme est sa luxure d'âge moyen.
@violaSpolin
Il va de soi que si nous dirigeons tous nos efforts pour atteindre un objectif, nous sommes en danger grave de perdre tout ce sur quoi nous avons basé nos activités quotidiennes. Car lorsqu'un objectif est superposé à une activité au lieu d'en évoluer, nous nous sentons souvent trompés lorsque nous l'atteignons.
@sorenKierkegaard
Aucun moment de la vie n'est aussi beau que les premiers jours de l'amour, quand à chaque réunion, chaque regard, on va chercher quelque chose de nouveau pour se réjouir.
@robertKiyosaki
Gagner plus d'argent ne fera pas vos problèmes si la gestion des flux de trésorerie est votre problème.
@emilyMortimer
Il est très difficile de trouver le temps ou l'argent pour que les gens organisent des répétitions pour certains films. Cela me tient en scène à quel point la préparation entre souvent dans ces scènes qui sont difficiles et compliquées. Vous pensez: "Dieu, c'est fou. Je n'ai jamais rencontré cette personne auparavant et ici je dois travailler sur la façon de faire toute une performance sur le plateau." C'était génial d'avoir quelques jours à parler à Michael [Caine] et Daniel [Barber] et à penser aux personnages et à la relation entre eux avant de commencer à tirer.
@rumi
Quand quelque chose ne va pas, accusez-vous d'abord. Même la sagesse de Platon ou de Salomon peut vaciller et devenir aveugle
@davidEKelley
Le designer [...] a la passion de faire quelque chose qui correspond aux besoins de quelqu'un, mais ce n'est pas seulement une solution simple. Le concepteur a un rêve qui va au-delà de ce qui existe, plutôt que de réparer ce qui existe. [...] Le concepteur veut créer une solution qui s'inscrit dans un sens situationnel ou social plus profond.