Hermann Maier
@hermannMaier
Je me suis assis avec mes entraîneurs pour vérifier mes saisons passées et voir ce qui pourrait être fait pour me garder motivé et en bonne forme. J'ai dû trouver une nouvelle motivation, un nouvel élan.
Et la noblesse ne pourra pas vous aider avec votre amour; L'amour ne sait pas céder aux images ancestrales.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannMaier
Je me suis assis avec mes entraîneurs pour vérifier mes saisons passées et voir ce qui pourrait être fait pour me garder motivé et en bonne forme. J'ai dû trouver une nouvelle motivation, un nouvel élan.
@katherineWaterston
Je pense que la connexion à un personnage, c'est comme se connecter à n'importe quel être humain - soit vous les aimez, soit vous ne le faites pas. Vous pourriez ne pas être en mesure d'énumérer les raisons pour lesquelles vous aimez votre meilleur ami ou ce qui vous a attiré vers eux; C'est juste quelque chose que vous ressentez - une connexion, une compréhension ou une curiosité qui vous donne envie de les connaître.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@kelleyArmstrong
Je me souviens que je me suis entendu commencer à gémir, un enfant de cinq ans, accroupi à côté de la route, regardant dans les yeux de mon père, gémissant parce qu'il faisait si sombre et il n'y avait personne qui venait aider, gémissant parce que ma mère était de retour Dans la voiture écrasée, ne pas bouger, et mon père était allongé ici dans la saleté, ne me répond pas, ne me tenant pas, ne me réconforte pas, n'aidant pas ma mère à sortir de la voiture, et il y avait du sang, tellement de sang, et Verre brisée partout, et il faisait tellement sombre et si froid et personne ne venait pour aider.
@helenKeller
Je me demande parfois si la main n'est pas plus sensible aux beautés de la sculpture que l'œil. Je devrais penser que le merveilleux flux rythmique des lignes et des courbes pourrait être plus subtilement ressenti que vu. Que ce soit comme cela peut, je sais que je peux sentir les laits cardiaques des anciens Grecs dans leurs dieux et déesses en marbre.
@manojKumar
Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.
@laurellKHamilton
Je lui ai souri, alors que Doyle serrait ma main et que je me serré en arrière. "Certaines personnes sont dépendantes de tomber amoureux, docteur. Certaines personnes aiment cette ruée de nouvelles émotions, et quand cette première ruée de nouvel amour est passée, ils passent à la suivante, pensant que l'amour n'était pas réel. Ce que je ressentais En elle, et potentiellement en vous, c'est l'amour des années. Amour qui sait que cette première ruée de la fraîcheur n'est pas la vraie chose. C'est la pointe de l'iceberg.
@taylorSwift
Je pense que je tombe dans la catégorie du romantique sans espoir, et je pense que vous aussi, parce que vous êtes ici ... la chose délicate à propos de nous, le romantique sans espoir, c'est quand nous tombons amoureux de quelqu'un, quand nous disons bonjour - Et c'est magique - nous n'imaginons jamais que Hello peut se transformer en adieu. Et quand nous embrassons quelqu'un - et c'est magique - nous n'imaginons jamais que cela peut devenir un dernier baiser.
@laurenHolly
Je voulais vraiment élever mes garçons dans un endroit où la «célébrité» n'était pas importante et où je pourrais être plus proche de l'endroit où j'ai grandi (Upstate NY). J'adore ça ici - ça me rappelle mon enfance. Cela semble plus ouvert d'esprit et inclusif, et j'adore les saisons.
@robinMarantzHenig
Lorsqu'un trait est universel, les biologistes évolutifs recherchent une explication génétique et se demandent comment ce gène ou ce gène pourrait améliorer la survie ou le succès de la reproduction.
@notreGarcia
J'ai regardé la carte plissée sur mon mur, la fine ligne verte reliant tous les endroits que j'avais lus. Ils étaient là, toutes les villes de mon avenir imaginaire, maintenues avec du ruban adhésif et du marqueur et des épingles. En six mois, beaucoup de choses avaient changé. Il n'y avait plus de ligne verte fine qui pourrait me conduire à mon avenir. Juste une fille.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@sallyHawkins
Je tombe en quelque sorte amoureux de chaque personnage que je fais; Vous devez comprendre comment ils sont devenus ce qu'ils sont devenus, qu'ils soient du genre laid ou des très beaux types de personnages.
@jasonDiamond
Je me souviens que mes parents se criaient dessus et me sont plus jeunes, et je me souviens beaucoup de choses qui se sont écrasées. J'essaie de chercher les souvenirs heureux de la brève fois que mes parents se sont mariés, et je ne m'en souviens pas vraiment. Dès le début, les choses ont été gâchées, et j'ai continué à traverser les années et à essayer de choisir les petits éléments de preuve qui m'aideraient à prouver que ce n'était pas mon fait. Mais il a fallu découvrir que quelqu'un m'aime vraiment, qui n'est pas mes parents ou un parent, pour vraiment savoir que j'étais adorable.
@anneLamott
J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.
@donaldTrump
Je crois vraiment que j'ai un tel pouvoir en termes de chiffres avec Facebook, Twitter, Instagram, et cetera, je pense que cela m'a aidé à gagner toutes ces courses où d'autres dépensent beaucoup plus d'argent que je ne l'ai dépensé. Tu sais, j'ai dépensé mon argent. Beaucoup de mon argent. Et j'ai gagné. Je pense que les médias sociaux ont plus de pouvoir que l'argent que les autres ont dépensé, et je pense que peut-être dans une certaine mesure, je l'ai prouvé.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@peterKreeft
Le Wraith de Dieu n'est vraiment que le visage de l'amour refusé.
@fredrikBond
Je pense que j'ai toujours admiré une sorte de cinéastes dynamiques, qui ne craint pas les expressions fortes. Ce qui pourrait être un peu plus théâtral à certains moments.
@stanaKatic
J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.
@genndyTartakovsky
Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.
@donaldMiller
Je pense que si vous aimez quelqu'un, vous devez leur dire. Il pourrait être gênant de le dire, mais vous ne regretterez jamais de s'intensifier. Je sais par expérience personnelle, cependant, que vous ne devriez pas continuer à dire à une fille que vous l'aimez après qu'elle vous ait dit qu'elle n'y est pas. Vous ne devriez pas non plus continuer à faire du vélo près de sa maison.
@alDavis
J'ai vu la grandeur à John et il y a vécu. J'ai également vu un formidable concurrent qui aimait gagner. John est un porteur standard, quelqu'un que les joueurs, les entraîneurs, les fans et la nation Raider peuvent tous admirer. L'une de ses grandes vertus, le feu qui a brûlé le plus brillant en lui, était son amour et sa passion pour le football, qui a rarement égalé.
@scottThompson
Je pense qu'un cas pourrait être fait qu'il y a une sorte de crise de masculinité en Occident. En particulier avec les hommes blancs.
@mannieFresh
Je me souviens que mon père a travaillé sur des voitures des années 70 et 80, et c'est de là que mon amour est venu: apprécier - même si c'était un morceau de merde - combien il aimait le muscle américain.
@mittRomney
J'ai été missionnaire pour mon église. J'ai été pasteur dans ma congrégation pendant environ 10 ans. Je me suis assis de l'autre côté de la table de personnes qui étaient sans travail et ont travaillé avec eux pour essayer de trouver de nouveaux travaux ou pour les aider à traverser des moments difficiles.
@michaelChang
Je pense que je pourrais regarder en arrière ces dernières années à des occasions manquées et à des trucs, mais une chose que j'ai apprise est de ne pas m'attarder sur les chances manquées ou les moments où vous avez échoué.
@janelMoloney
J'ai joué le personnage en sachant qu'elle a été renversée, à 100%, morte-front-of-a-bus amoureuse de son patron. Chaque scène, je m'en fichais s'il s'agissait de taxes ou de, vous savez, en train de me débarrasser du sou, tout était pour moi d'être amoureux de lui.
@laurenHolly
Je voulais vraiment élever mes garçons dans un endroit où la «célébrité» n'était pas importante et où je pourrais être plus proche de l'endroit où j'ai grandi (Upstate NY). J'adore ça ici - ça me rappelle mon enfance. Cela semble plus ouvert d'esprit et inclusif, et j'adore les saisons.