Prince Royce
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
J'ai toujours eu une grande affection pour les histoires d'espionnage. J'aime les tisser et j'aime les thrillers.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
91
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@brettFavre
Moi, les joueurs les plus talentueux ne réussissent pas toujours. Certains ne font même pas l'équipe. C'est plus ce qu'il y a à l'intérieur.
@sorenKierkegaard
Si je souhaitais quoi que ce soit, je ne devrais pas souhaiter la richesse et le pouvoir, mais pour le sens passionné du potentiel, pour l'œil qui, toujours jeune et ardent, voit le possible. Le plaisir déçoit, la possibilité jamais. Et quel vin est si étincelant, ce qui est si parfumé, quoi si enivrant, comme possibilité!
@bernadetteSoubirous
Si un rêve devait tomber et se briser en mille pièces ... n'ayez jamais peur de ramasser l'un de ces morceaux et recommencer. C'est la beauté d'être en vie ... nous pouvons toujours tout recommencer. Profitez des opportunités incroyables de Dieu qui nous sont accordées. Avoir foi en lui toujours.
@donnaKaran
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@jimYongKim
Si je me soucie de la pauvreté, je dois beaucoup me soucier des investissements dans le secteur privé. Le secteur privé crée la grande majorité des emplois dans le monde, et la protection sociale ne va que si loin.
@cecilWilliams
J'étais le cinquième enfant dans une famille de six, cinq garçons et une fille. Bénissez cette pauvre fille. Nous étions très pauvres; C'était les années 30. Nous avons survécu hors de la nourriture et du petit travail que mon père pourrait travailler sur les routes ou quoi que ce soit la WPA. Nous étions toujours en ligne pour prendre de la nourriture. La survie de notre famille dépendait vraiment de la survie des autres familles noires de cette communauté. Nous avions cet aspect villageois sur nous, ce sentiment africain sur nous. Nous avons toujours partagé ce que nous avions les uns avec les autres. Nous avons pu le faire parce qu'il y avait vraiment une famille totale, un village.
@tristanThompson
Je ne me sentirais même pas désolé pour nous si j'allais contre nous. Je sais que les équipes lèchent leurs côtelettes. Les Bulls ou Milwaukee, ils sont excités. Même si quelqu'un est blessé, il est toujours excité parce qu'il a l'impression que nous sommes un homme en bas et nous ne sommes peut-être pas aussi forts, mais nous sommes confiants ici. Nous avons fait en sorte que les joueurs se produisent encore quelque chose de spécial. Les gars n'ont qu'à intensifier en tant qu'unité.
@edwardSnowden
Si le Congrès veut enquêter sur les joueurs de baseball pour savoir s'ils ont dit ou non la vérité, comment pouvons-nous justifier de donner le responsable du renseignement le plus puissant, [James] Clapper, une passe? C'est ainsi que J. Edgar Hoover s'est retrouvé en charge du FBI pour toujours.
@amySedaris
Si je mets mon esprit à quelque chose, cela arrive. Je sais que ce n'est pas nécessairement psychique. Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose autour de moi en me protégeant.
@francisChan
Si Dieu est vraiment le plus grand bien sur cette terre, nous aimerait-il s'il ne nous a pas attirés vers ce qui est le mieux pour nous (même si cela se trouve être lui-même)? Son courtification, leur attirer, la poussée, l'appel et même «menaçant» ne démontre-t-il pas son amour? S'il ne faisait pas tout cela, ne le ferions-nous pas d'être non aimant à la fin, alors que toutes choses seront révélées?
@ryanGuzman
Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.
@enya
J'aurais pu être plus célèbre si je faisais toutes les choses fastueuses, mais la célébrité semblait toujours si inutile.
@vanessaKerry
Pour ma part, je suis toujours incroyablement idéaliste, et je peux toujours croire de manière crédible ou très fortement que vous devez continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez, car ce n'est que lorsque vous arrêtez que vous avez vraiment perdu.
@williamMapother
J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@debbyRyan
Si je porte un jean toute la journée au travail, il est [difficile] de glisser dans une robe et de vous faire sentir comme si vous êtes né dedans. Ce genre de chose peut vraiment faire la différence entre un bon look et un grand look. Vous pouvez avoir une bonne robe, mais quand vous le mettez et que vous avez l'impression d'incarner qui vous êtes ce jour-là, ce n'est pas seulement la mode, c'est le style!
@chaelSonnen
Si Brock Lesnar était ici en ce moment, je retirerais ma botte et le jetterais sur lui, et il ferait mieux de le polir avant de me le ramener. Parler de Il est le gars le plus méchant de l'UFC? Brock, arrêtez de manger tant d'oeufs crus et fait des pompes parce que cela affecte votre domaine de la réalité. Vous plaisantez j'espère? Je te gifle sur ton visage et tu ne ferais rien. «Je suis Brock Lesnar. J'ai cette coupe de cheveux à 5 $ et un couteau tatoué sur ma poitrine. Je vais le pousser sur votre visage si vous montez à Chael Sonnen.
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@arthurBradford
Je veux que les gens les lisent et apprécient l'expérience et se sentent divertis. Beaucoup des meilleures histoires tournent autour des gens étranges, des personnes dont les décisions, la logique et les circonstances ne sont pas facilement comprises.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@pepeReina
Si je reviens un jour en Espagne, l'Atletico Madrid serait l'un de mes meilleurs choix. C'est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection.
@chrisClaremont
Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@levGrossman
Je suis allé à l'université à Harvard, puis j'ai fait trois ans d'études supérieures à Yale. Aux deux endroits, j'ai étudié la littérature comparative. Les gens trouvent étrange que je suis allé à Harvard et à Yale, et je suppose que c'est étrange, mais c'est exactement ce que les gens ont fait là où j'ai grandi.