William Jay Smith
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
Chaque homme a le droit de douter de sa tâche et de l'abandonner de temps en temps; Mais ce qu'il ne doit pas faire, c'est l'oublier. Celui qui ne doute pas lui-même est indigne de sa croyance incontestable en sa capacité, il commette le péché de la fierté. Béni sont ceux qui traversent des moments d'indécision.
92
syllabes
56
mots
3
phrases
238
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
@justinHerbert
À part le centre, le quart-arrière est le seul gars à toucher le ballon à chaque jeu. Vous devez vous porter d'une certaine manière. Vous devez parler et diriger le trafic.
@timScott
Je pense que chaque citoyen de Burlington a le droit d'exprimer son opinion et de participer au processus politique local, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont ou d'où ils viennent ou quelles sont leurs croyances religieuses. Mais pour moi de baser toutes mes décisions en fonction de ma lecture de la Sainte Bible, cela ne se produira tout simplement pas.
@roKhanna
Je ne crois pas que nous aurions eu un congrès presque aussi diversifié sans les réseaux sociaux. Je ne pense pas qu'il y aurait la même appréciation ou l'empathie pour les droits de l'homme à travers le monde sans les réseaux sociaux.
@michailAntonio
Je ne vois aucune différence entre les matchs, que ce soit un match de Premier League, un match de coupe, un match de la FA Cup; Tous ces jeux sont les mêmes pour moi. Je veux marquer dans chaque match à laquelle je joue.
@tropCourt
Si vous écoutez trop court au fil des ans, c'est moi - je ne frappe pas chaque clé ou chaque tambour ou chante chaque piste - mais c'est moi qui dit à tout le monde quoi faire. J'aime travailler avec des gens créatifs. Mais quand tout revient et que nous mélangeons des chansons trop courtes, je suis là.
@mariaKonnikova
Dans la vraie vie, faire critiquer votre poésie par T.S. Eliot pourrait vous faire douter de vos dons poétiques. Mais l'imaginer dans un rêve a l'effet inverse. Ce rêve pourrait devenir la source d'une histoire.
@ronnyJackson
Je ne donnerai jamais un pouce sur nos droits du deuxième amendement, et je m'oppose catégoriquement à forcer nos filles à aller en guerre.
@tonyBennett
J'aimerais que chaque gentleman et dame de cette salle s'engage à amener notre gouvernement à légaliser la drogue. Ils doivent donc passer par un médecin, pas seulement des gangsters qui le vendent sous la table. Légalisons les drogues comme ils l'ont fait à Amsterdam. Personne ne se cache ou ne se faufile dans les coins pour l'obtenir. Ils vont chez un médecin pour l'obtenir.
@tonyBenn
Je ne partage pas le point de vue général selon lequel les forces du marché sont à la base de la liberté politique. Chaque fois que je vois un sans-abri vivant dans une boîte en carton à Londres, je vois cette personne comme une victime des forces du marché. Chaque fois que je vois un retraité qui ne peut pas gérer, je sais qu'il est victime de forces du marché
@michaelCapuano
Ayanna Pressley et moi voterais probablement exactement de la même manière sur à peu près chaque vote que nous aurions sur le parquet de la Chambre.
@jonasValanciunas
Je ne dirige pas le spectacle en parlant. Je vais montrer par l'exemple. Guys qui travaillent dur, soyez au gymnase tous les jours, chaque minute sur le terrain et jouez dur. Je n'aime pas parler. J'aime montrer par l'exemple.
@paulYoung
Papa est comme l'homme de six millions de dollars - dès qu'il ressent un pincement, il veut qu'il soit réparé. Il a même subi une chirurgie au laser sur ses yeux. Ce qui m'agace vraiment, c'est que je dois mettre des lunettes pour lui lire quelque chose - mais il le lit sans lunettes.
@joseOrtegaYGasset
L'être de l'homme est fait de trucs aussi étranges qu'ils s'apparentent en partie à la nature et en partie, à la fois naturel et extranatural, une sorte de centaure ontologique, à moitié immergé dans la nature, à moitié transcendant.
@orenPeli
Je ne sais pas. Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@laurenceJPeter
La démocratie est un processus par lequel les gens sont libres de choisir l'homme qui obtiendra le blâme.
@randPaul
Je pense que ce que nous avons eu dans le passé, c'est que le gouvernement a dit: "Eh bien, nous devons collecter toute la botte de foin." Et la botte de foin est la vie privée des Américains. La vie privée de chaque Américain. Nous devons abandonner toute notre vie privée.
@terryTempestWilliams
Je peux seulement dire que je crois que l'église mormone change parce que les gens de l'église changent, en particulier les femmes. Et si les femmes de l'église mormone changent, cela signifie que les hommes de l'église mormone changeront - lentement, à contrecœur pour être sûr, mais inévitablement.
@suzanneCollins
N'est-ce pas la raison même pour laquelle je dois essayer de me battre? Parce que ce qui leur a été fait est si mal, donc au-delà de la justification, si mal qu'il n'y a pas de choix? Parce que personne n'a le droit de les traiter car ils ont été traités?
@martinHarris
J'affirme et déclare par la présente qu'en quatre ans à partir de la date des présentes, chaque dénomination sectaire et religieuse aux États-Unis sera décomposée, et chaque chrétien sera rassemblé aux mormonites, et le reste de la race humaine périra. Si ces choses ne se produisent pas, je consentirai par la présente à faire séparer ma main de mon corps.
@whitneyWolfeHerd
Je peux garantir cela à l'époque, si une femme était laissée seule et qu'elle devait manger, elle devrait chasser. Ce n'est pas un impératif biologique qui dit que les hommes doivent nous demander de sortir; c'est le conditionnement social. Et nous pouvons le changer.
@jayJayOkocha
En tant qu'enfants, nous avions l'habitude de jouer au football avec tout ce que nous avons réussi à donner des coups de pied et chaque fois que nous avons une balle, c'était un bonus.
@robertBork
En privant la personne accusée de toute défense [les décisions] signifient que la faillite sexuelle, aussi engagée volontairement, devient du harcèlement chaque fois qu'un employé le juge bon, après coup, pour le caractériser.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@peterBrook
Je peux prendre n'importe quel espace vide et l'appeler une scène nue. Un homme traverse cet espace vide, tandis que quelqu'un d'autre le regarde, et c'est tout ce qui est nécessaire pour qu'un acte de théâtre soit engagé.
@wilaiwanSchultz
Chaque fois que je suis ici. Vous êtes libre de la peur, de la déception et de toute inquiétude. Vous devenez un avec moi, que je m'appelle très. Je suis, est la cause du bien et du mal, manque et épanouie.
@sherwinBNuland
Je pense que lorsque vous considérez la mort comme faisant partie du cycle de vie et reconnaissez que la mort est une inévitabilité pour notre espèce parce que le monde doit être renouvelé à chaque décès, alors l'espoir devient quand il est renouvelé, il sera renouvelé par les gens sur que j'ai eu une certaine influence pour de bon.
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@robinSloan
Pendant une année entière à l'école primaire, lorsque la classe est descendue à la bibliothèque de l'école chaque semaine, je refuserais de retourner mon livre. Je le vérifierais encore et encore. Toutes les semaines. Pendant une année entière. L'objet de mon flibustier de quatrième année était «D'AULAIS» le livre des mythes grecs.
@mardyFish
Pendant les trois premiers mois après l'Open des États-Unis, j'avais pris ma retraite et non retraité dans ma tête presque chaque semaine. Et il y a eu un moment où j'avais fini. Je l'avais traversé dans ma tête que j'avais fini, quand j'essayais juste de récupérer ma vie normale.