splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

montage citation Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de tyran comme un cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jason Statham de la citation Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    L

    Larry Clark

    @larryClark

    [Eugene Smith] écrivait toujours ces diatribes sur la vérité, et comment il voulait dire la vérité, la vérité, la vérité. C'était une véritable position de rebelle. C'était un peu comme la position d'un adolescent : pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être comme elles devraient l'être ? Pourquoi ne puis-je pas faire ce que je veux ? Je me suis accroché à cette philosophie. Un jour, je me suis dit que je connaissais une histoire que personne n'avait jamais racontée, que personne n'avait jamais vue, et que je l'avais vécue. C'est ma propre histoire et celle de mes amis.

    en cours de vérification

    L

    Leonore Fleischer

    @leonoreFleischer

    Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Un caractère moral est attaché aux scènes automnales ; les feuilles qui tombent comme nos années, les fleurs qui se fanent comme nos heures, les nuages qui s'évanouissent comme nos illusions, la lumière qui diminue comme notre intelligence, le soleil qui se refroidit comme nos affections, les rivières qui se figent comme nos vies, tout cela entretient des rapports secrets avec nos destinées.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation ... Rembrandt n'est pas du tout un peintre. C'est un créateur, qui crée ses êtres, des êtres vivants en trois dimensions, sur une surface plane en deux dimensions qui agit comme une sourdine et leur impose le silence.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    ... Rembrandt n'est pas du tout un peintre. C'est un créateur, qui crée ses êtres, des êtres vivants en trois dimensions, sur une surface plane en deux dimensions qui agit comme une sourdine et leur impose le silence.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Les termes "oppression" ou "systèmes d'oppression" sont utilisés comme des raccourcis dans de nombreux écrits et discours afin d'éviter d'énumérer à chaque fois tous ces systèmes de signification et de contrôle (racisme, discrimination fondée sur la capacité physique, xénophobie, etc.) J'avais besoin d'un tel terme, mais "oppression" implique une sorte de compréhension du pouvoir du haut vers le bas qui est en contradiction avec le modèle foucaldien sur lequel je m'appuie dans mon travail.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Les termes "oppression" ou "systèmes d'oppression" sont utilisés comme des raccourcis dans de nombreux écrits et discours afin d'éviter d'énumérer à chaque fois tous ces systèmes de signification et de contrôle (racisme, discrimination fondée sur la capacité physique, xénophobie, etc.) J'avais besoin d'un tel terme, mais "oppression" implique une sorte de compréhension du pouvoir du haut vers le bas qui est en contradiction avec le modèle foucaldien sur lequel je m'appuie dans mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Il est plus ou moins clair qu'une idée qui devrait émerger de l'accident, quoi qu'il arrive avec les tentatives de sauver les banques de la faillite et des gens d'être expulsés de leurs maisons, est que ce type de vie n'est pas durable. Nous ne pouvons pas continuer comme ça ... quelque chose doit être fait.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Il est plus ou moins clair qu'une idée qui devrait émerger de l'accident, quoi qu'il arrive avec les tentatives de sauver les banques de la faillite et des gens d'être expulsés de leurs maisons, est que ce type de vie n'est pas durable. Nous ne pouvons pas continuer comme ça ... quelque chose doit être fait.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth W. Royce

    @kennethWRoyce

    ...Enregistrer les armes à feu, c'est comme envoyer une liste de vos objets de valeur à une guilde de cambrioleurs. Pourquoi inviter - garantir - une visite ?

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Après "Bake Off", j'ai obtenu des contrats pour des livres qui étaient surtout des livres de pâtisserie. Mais les livres que je produis actuellement, comme "Perfect Plates in Five Ingredients" et "Comfort", sont une représentation plus fidèle de ce que je suis en tant qu'auteur culinaire et professionnel de l'industrie alimentaire.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Encore quelques albums, encore quelques années, et je serai comme Peter Petrelli dans Heroes. Je serai une sorte de super-monstre du rap ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dormer

    @richardDormer

    Fortitude" est comme le monde en microcosme. C'est comme regarder l'Amérique ou la Russie, mais en étant isolé. Une fois à l'intérieur, on ne peut plus s'en échapper.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.

    Drake Bell

    @drakeBell

    Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.

    en cours de vérification

    E

    Eve

    @eve

    Lip Lock" est un jeu de mots. C'est un jeu de mots qui sonne coquet et amusant. De plus, mes lèvres sont l'une de mes caractéristiques préférées. Et puis, c'est comme si je verrouillais littéralement le jeu avec mes mots, parce que je suis une parolière.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    William Golding

    @williamGolding

    Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Un bon président a besoin d'une grande zone de confort. Il doit être capable de considérer ses ennemis comme des opportunités, d'être authentique dans la joie comme dans la peine, de garder son sang-froid sous les feux de la rampe.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation ... Rembrandt n'est pas du tout un peintre. C'est un créateur, qui crée ses êtres, des êtres vivants en trois dimensions, sur une surface plane en deux dimensions qui agit comme une sourdine et leur impose le silence.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    ... Rembrandt n'est pas du tout un peintre. C'est un créateur, qui crée ses êtres, des êtres vivants en trois dimensions, sur une surface plane en deux dimensions qui agit comme une sourdine et leur impose le silence.

    en cours de vérification

    M

    Matt Stone

    @mattStone

    C'est comme le football avec des entraîneurs, comme: «Nous allons seulement penser au prochain match». C'est vraiment vrai, tout ce que vous pensez, c'est: "D'accord, nous devons faire un bon prochain épisode."

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Un grand secret du succès est de traverser la vie comme un homme qui ne s'use jamais.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Un grand secret du succès est de traverser la vie comme un homme qui ne s'use jamais.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Papert de la citation Un langage de programmation est comme un langage naturel, humain, en ce sens qu'il favorise certaines méthaphores, images et façons de penser.

    Seymour Papert

    @seymourPapert

    Un langage de programmation est comme un langage naturel, humain, en ce sens qu'il favorise certaines méthaphores, images et façons de penser.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation [Barack Obama peut tracer des lignes pour lui-même et pour son pays, pas pour les autres pays. Nous avons nos lignes rouges, comme notre souveraineté, notre indépendance, alors que si vous voulez parler des lignes rouges mondiales, les Etats-Unis ont utilisé de l'uranium appauvri en Irak, Israël a utilisé du phosphore blanc à Gaza, et personne n'a rien dit. Qu'en est-il des lignes rouges ? Nous ne voyons pas de lignes rouges. Ce sont des lignes rouges politiques.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    [Barack Obama peut tracer des lignes pour lui-même et pour son pays, pas pour les autres pays. Nous avons nos lignes rouges, comme notre souveraineté, notre indépendance, alors que si vous voulez parler des lignes rouges mondiales, les Etats-Unis ont utilisé de l'uranium appauvri en Irak, Israël a utilisé du phosphore blanc à Gaza, et personne n'a rien dit. Qu'en est-il des lignes rouges ? Nous ne voyons pas de lignes rouges. Ce sont des lignes rouges politiques.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    ...Mais c'était un bon propriétaire. Lorsque mon chauffage a cessé de fonctionner à la mi-décembre, il ne lui a fallu que deux semaines pour le faire réparer. Bien sûr, il a fallu que je frappe à sa porte pour obtenir un endroit chaud où dormir, mais une nuit sur son canapé, où j'avais soudainement développé des terreurs nocturnes et de l'épilepsie, et ce chiot fonctionnait comme une Mercedes le lendemain. C'était génial.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dormer

    @richardDormer

    Fortitude" est comme le monde en microcosme. C'est comme regarder l'Amérique ou la Russie, mais en étant isolé. Une fois à l'intérieur, on ne peut plus s'en échapper.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Un pilote de NASCAR peut donner un coup de pied à un autre pilote à travers la vitre de sa voiture et c'est considéré comme faisant partie du sport. Les joueurs de hockey font tomber leurs crosses et se frappent les uns les autres régulièrement et personne n'ose mettre cela sur le compte d'autre chose que d'un esprit de compétition bouillonnant.

    en cours de vérification

    L

    Leonore Fleischer

    @leonoreFleischer

    Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.

    en cours de vérification

    K

    Karel Reis

    @karelReis

    Un élément important de ce qu'ils considèrent comme la conformité est simplement le désir d'avoir un public.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    Une bonne blague sur les pets me fait hurler de rire, tout comme quelqu'un qui pète. Et le mot "caca". Il n'y a rien de mieux qu'une bonne blague sur le caca.

    en cours de vérification