Glyn Johns
@glynJohns
Je pensais que j'étais les Angleterre réponse à Jim Reeves.
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
105
syllabes
62
mots
7
phrases
280
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glynJohns
Je pensais que j'étais les Angleterre réponse à Jim Reeves.
@lathorIvicaZubac
J'étais vraiment en colère jusqu'au 23e choix et je n'ai pas été sélectionné et mon agent m'a dit: "Si personne ne vous sélectionne, vous allez chez les Lakers." J'espérais donc ne pas aller au premier tour du repêchage.
@travisScott
J'étais un enfant intelligent. Je suis allé à l'école privée au collège et j'ai été expulsé.
@chrisMarker
J'ai choisi un pseudonyme, Chris Marker, prononcé dans la plupart des langues, car j'étais très déterminé à voyager.
@bappiLahiri
Mon père, Aparesh Lahiri, était aussi un musicien, et à un très jeune âge, j'étais préparé pour une carrière en musique.
@jewel
Je ressens personnellement le plus vulnérable lorsque j'écris. C'est là que j'ai appris à dire la vérité quand j'étais jeune.
@timCurry
J'étais un grand fan de J.M. Barrie quand j'étais enfant, comme la plupart des enfants anglais.
@liKaShing
J'étais confronté à la vie pour la première fois. J'avais 12 ans, mais je me sentais comme un enfant de 20 ans. Je savais alors ce qu'était la vie.
@sandraBernhard
Je pense que ce qui nous informe en tant qu'artistes est ce que nous devions endurer en tant qu'enfants en grandissant. J'étais le plus jeune de ma famille. J'ai toujours eu beaucoup d'attention.
@lanceReddick
C'est drôle, 90% de ce que j'ai fait a été la télévision, et je n'ai jamais vraiment voulu le faire. J'étais vraiment intéressé par le cinéma et le théâtre. Ce qui est ironique, c'est que lorsque j'ai commencé à faire de la télévision, j'ai fait un tas d'émissions incroyables dans un rang, en commençant par le coin.
@bethGrant
J'étais tellement frustré par toute ma vie que j'ai monté ce sommet de la colline et j'ai crié aux cieux. C'était très dramatique - mais encore une fois, je suis une actrice - et j'ai dit: "Très bien! Je serai une actrice de personnage! Dites-moi simplement ce que vous voulez que je fasse!" J'étais tellement en colère contre l'univers.
@lukasPodolski
C'était difficile pour ma famille. Mon père travaillait; Ma mère travaillait. Parfois, j'étais seul à la maison après avoir quitté l'école.
@stacyMartin
Je sais que Paris est ma ville natale, mais je ne dirais jamais: «Oh, je rentre à Paris. Parce que nous avons continué à bouger quand j'étais enfant, ma maison était juste là où j'étais à ce moment.
@mattNagy
J'étais un joueur de la ligue de l'Arena, je construisais des relations avec ce stage.
@maryElizabethWinstead
Quand j'avais 10 ans, mon école a fait Roméo et Juliette. J'étais Juliette, et c'était, comme, la plus grande affaire de tous les temps. J'étais complètement obsédé par le rôle.
@robertNovak
Avec près de deux ans à jouer dans sa présidence, George W. Bush est seul. Dans un demi-siècle, je n'ai pas vu un président aussi isolé de son propre parti au Congrès - pas Jimmy Carter, pas même Richard Nixon alors qu'il faisait face à la destitution. Les républicains du Congrès ne font pas confiance à leur président pour les protéger.
@johnNegroponte
D'accord, eh bien je suis, j'étais diplomate de carrière pendant 37 ans de 1960 à 1997 au début des années 1980 de 1981 à 1985, j'étais ambassadeur des États-Unis au Honduras.
@jodieFoster
Ma mère était toujours en retard. Cela m'a rendu fou quand j'étais enfant. Je suis donc toujours à l'heure - ou tôt.
@jorjaSmith
J'étais un peu en retard sur Erykah Badu, mais je ne pense pas que vous puissiez vraiment être en retard sur la musique. Vous le découvrez chaque fois; La musique est intemporelle.
@sarahSon
Oui, ça a sucé d'être jeté. Mais ne serait-il pas préférable d'être brutalement honnête? Admettre que votre sentiment pour quelqu'un ne sera jamais assez puissant pour justifier de prendre plus de son temps? Je lui faisais une faveur, vraiment. Le libérer pour une meilleure opportunité. En fait, j'étais pratiquement un saint, si vous y réfléchissiez vraiment. Exactement.
@jesseMarsch
Quand j'avais 13 ans, j'ai fait une équipe nationale de jeunes et nous avons fait un voyage en Europe. C'était la première fois que je voyais la façon dont les autres vivaient et j'étais exposé à d'autres langues.
@laReineDeLatifah
Ouais, je viens de Jersey; C'est presque comme si j'étais automatiquement né un fan des Nets.
@michaelSHeiser
Si j'étais l'un des dieux qui ne finisse pas de superviser les humains, je voudrais influencer les décideurs de vivre selon la morale qu'Israël finirait par entrer dans la Torah et enseigner ces mêmes principes à leur peuple. Je voudrais aussi m'assurer qu'ils n'adorent aucun autre Dieu mais le plus élevé.
@harveyPekar
Je connaissais les bandes dessinées, et je les avais recueillies quand j'étais enfant, mais après mon entrée au lycée, il n'y avait pas grand-chose à m'intéresser
@sidVicieux
En fin de compte, j'étais le seul à avoir toute l'anarchie qui reste en moi.
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme si j'étais le démarreur. C'est moi dans la salle de musculation, moi dans les salles de réunion.
@gabrielGarciaMarquez
Elle l'a senti, a vu mes yeux mouillés de larmes, et ce n'est qu'alors que je devais découvert que je n'étais plus l'homme que j'avais été, et j'ai enduré son regard avec un courage que je n'avais jamais pensé que j'avais.
@marcoPierreWhite
Vous ne pouvez pas être chef et apparaître à la télévision tout le temps. C'est impossible. Au moins quand j'ai gagné mes étoiles, j'étais toujours derrière mon poêle.
@aLave
J'étais définitivement l'enfant à l'arrière de la classe, la tête baissée tout le temps ne voulant pas parler et dire quoi que ce soit.
@samMudulak
J'ai regardé «Apollo 13», et ça, comme, m'a absolument fait flipper. J'étais terrifié. Je ne voulais pas aller dans l'espace parce que je pensais que c'était une mort imminente.