Oliver Wendell Holmes, Jr.
@oliverWendellHolmesJr
De temps en temps, l'esprit d'un homme est sollicité par une nouvelle idée ou une nouvelle sensation, et ne revient jamais à ses anciennes dimensions.
La religion n'a aucune affaire pour formuler des lois sociales et insister sur la différence entre les êtres, car son objectif et sa fin est d'effacer toutes ces fictions et monstruosités.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverWendellHolmesJr
De temps en temps, l'esprit d'un homme est sollicité par une nouvelle idée ou une nouvelle sensation, et ne revient jamais à ses anciennes dimensions.
@jamesCaan
Beaucoup de jeunes acteurs m'admirent et je n'échangerais cela pour aucun argent au monde. Je ne veux pas perdre leur respect et être hypocrite.
@gretlBraun
[Eva Braun] appelait aussi Adolf Hitler "le chef" (der Chef), mais elle ne l'a jamais appelé "Adolf" ou "Adi" devant qui que ce soit après les premiers jours. C'était toujours der Führer.
@josephExcessivement
La croyance en des absolus moraux devrait toujours nous rendre plus critiques, et non moins, envers les deux parties d'un conflit. Cela ne signifie pas que les deux camps ont également tort ; cela signifie que, puisque nous sommes tous loin de la perfection morale, même le camp dont la cause est vraiment juste peut commettre de terribles actes de violence pour défendre cette cause - et, pire encore, peut se sentir tout à fait justifié de les commettre. C'est là toute la différence entre être juste et être moralisateur. Les normes morales sont absolues, mais la fidélité humaine à ces normes est toujours relative.
@amyHeckerling
Beaucoup de mes films ont été complètement détruits par les censeurs, qui peuvent être assez arbitraires. Ils ne sont pas tout à fait équitables dans la manière dont ils traitent une personne par rapport à une autre.
@kiranDesai
Je suis toujours dans la cuisine, en train de cuisiner et d'expérimenter - j'adore ça. De temps en temps, je me dis : "Je devrais écrire un livre de cuisine" ou "Je devrais écrire pour des magazines de cuisine". Puis je me remets à écrire des romans.
@williamLeMoinsHeatMoon
Les quatre cavaliers de la prairie sont la tornade, la sauterelle, la sécheresse et le feu, et le plus grand d'entre eux est le feu, un cavalier à deux visages car pour tout ce qu'il prend, il le rend dans la même mesure.
@margaretJWheatley
Le désespoir m'a surpris avec patience.
@kiranDesai
Je suis toujours dans la cuisine, en train de cuisiner et d'expérimenter - j'adore ça. De temps en temps, je me dis : "Je devrais écrire un livre de cuisine" ou "Je devrais écrire pour des magazines de cuisine". Puis je me remets à écrire des romans.
@miriamShor
J'habite près du parc Thompson Square et je vois beaucoup de gens colorés dans le parc - beaucoup de personnalités différentes et de sans-abri - on apprend à les connaître. Et de temps en temps, il y a soudain quelqu'un qui n'est plus là, et on se dit "Wow", mais on ne sait jamais vraiment ce qui lui est arrivé.
@jCRyle
Il est facile de critiquer et de trouver la faute de la conduite des rois, et d'écrire des articles furieux contre eux dans les journaux, ou de faire des discours violents à leur sujet sur les plateformes. Tout imbécile peut déchirer et rendre un vêtement coûteux, mais tous les hommes ne peuvent pas découper et en faire un. S'attendre à la perfection dans les rois, les premiers ministres ou les dirigeants de tout roi, est insensé et déraisonnable. Nous afficherions plus de sagesse si nous priions davantage pour eux et critions moins.
@johnAdams
Une assemblée unique est sujette à tous les vices, à toutes les folies et à toutes les fragilités d'un individu ; elle est sujette à des accès d'humour, à des accès de passion, à des envolées d'enthousiasme, à des partialités ou à des préjugés et, par conséquent, à des résultats hâtifs et à des jugements absurdes. Et toutes ces erreurs devraient être corrigées et les défauts comblés par un pouvoir de contrôle.
@nnamdiAsomugha
J'aide les receveurs de mon équipe de temps en temps, mais j'hésite à le faire parce qu'ils pourraient devenir mes adversaires l'année suivante.
@anthonyBurgess
...la jeunesse n'est qu'un peu comme un animal. Non, ce n'est pas tant être un animal que d'être comme un de ces jouets malveillants que l'on voit vendus dans les rues, comme de petits chellovecks en fer-blanc avec un ressort à l'intérieur et une poignée à l'extérieur, que l'on remonte grrr grrr grrr et qui partent, comme si on marchait, ô mes frères. Mais il marche en ligne droite et se cogne contre les choses, et il ne peut pas s'empêcher de faire ce qu'il fait. Être jeune, c'est comme être l'une de ces machines maléfiques.
@oliverWendellHolmesSr
De temps en temps, l'esprit d'un homme est sollicité par une nouvelle idée ou une nouvelle sensation, et ne revient jamais à ses anciennes dimensions.
@simonBarnes
Il y a eu une publicité que j'ai bien aimée. Une femme dévastée : "Je viens de voir les quatre cavaliers de l'Apocalypse !" Le mari : "Ce n'est pas grave, ma chérie, ce n'est pas la fin du monde."
@nealShusterman
...la Statue de la Liberté a reçu cette invitation : "Donnez-moi vos fatigues, vos pauvres, vos sans-abri puants..." "Vos masses blotties", a dit Ira. "Donnez-moi vos pauvres fatigués, vos masses blotties qui aspirent à respirer librement." ... Bon, d'accord. Donc, tout le monde dans les vieux pays dit : " Hé, je suis une masse recroquevillée ", et ils veulent tous venir.
@robertVaughn
Mon opposition à la guerre du Vietnam. J'ai été le premier acteur hollywoodien à dénoncer.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@davidAugsburger
Un groupe est aussi sain que son "contrat social" est clair ; une congrégation est aussi fidèle que son alliance est mutuellement comprise ; un pasteur est aussi efficace que l'engagement du pasteur et des gens à faire confiance et à être intègres est honoré, gardé et respecté.
@johnBurnside
Une forêt - le mot remonte à l'occupation normande, où il désignait une zone réservée aux nouveaux maîtres violents de l'Angleterre pour chasser le sanglier et le cerf - est nécessairement plus grande qu'un bois. Elle appartenait au roi et était un lieu propice à ses loisirs.
@robertGlasper
Beaucoup de gens dans la communauté du jazz s'intéressent à la notoriété que nous obtenons. Et nous sommes une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes, parce qu'il y a maintenant quelque chose de nouveau qu'ils peuvent viser et qui est à leur portée. En effet, dans les écoles de jazz, on ne parle souvent que d'histoire, et aucun des professeurs n'est tourné vers l'avenir, pour la plupart.
@wayneCoyne
Il est réconfortant de savoir qu'il y a au moins un endroit où nous pouvons aller et être convaincu que nous trouverons un public assoiffé pour trouver de la nouvelle musique. Le magazine Paste est cet endroit. Sa perte créerait un très grand trou noir.
@kidInk
[Je pense que lorsqu'il m'a rencontré en personne, il a vu le potentiel au niveau marketing et a cru en la musique que je pouvais créer pour l'étayer, alors nous nous sommes associés et le reste appartient à l'histoire.
@shelleyWinters
De temps en temps, lorsque vous êtes sur scène, vous entendez le meilleur son qu'un joueur puisse entendre. C'est un son que l'on ne retrouve pas dans les films ou à la télévision. C'est le son d'un silence merveilleux et profond qui signifie que vous les avez touchés là où ils vivent.
@evanOsnos
Lorsque l'on vit à Pékin et que l'on écrit de temps à autre sur des sujets politiquement sensibles, on s'habitue à l'idée que quelqu'un, quelque part, pourrait nous surveiller. Mais il s'agit généralement d'une menace abstraite.
@jillShalvis
"D'où vient cette lampe de poche ?" demande Chloé. "De mon sac à main. Chloé regarde Tara. "Elle a une lampe de poche dans son sac. "Pour les urgences", dit Maddie en essayant de voir dans la cour. "Tu as du chocolat ?", demande Chloé avec espoir. Chloé demande avec espoir. "Pour les urgences ? Bien sûr. Poche latérale, à côté de la fourchette."
@rayAllen
J'aime beaucoup de genres musicaux différents... tout, du hip-hop au jazz, en passant par le R&B, le top 40 et l'alternatif. Il y a beaucoup de bonne musique. De temps en temps, je regarde les vidéos sur VH1... La seule chose que je n'écoute pas vraiment, c'est la country.
@mattGaetz
Il est bizarre de voir la NFL attaquer une Amérique qui l'a si bien traitée au fil des ans. Les contribuables paient plus de 70% du coût des stades. Nos citoyens paient de plus en plus pour les billets et les évaluations des franchises sportives professionnelles ont monté en flèche. La compensation des joueurs continue de croître.
@samuelTaylorColeridge
[Coleridge] a choisi un exemple de ce que l'on appelait le sublime, dans DARWIN, qui a imaginé que la création de l'univers avait eu lieu en un instant, par l'explosion d'une masse de matière dans le ventre, ou le centre de l'espace. En un seul et même instant, des soleils et des planètes ont jailli en systèmes dans toutes les directions, remplissant et pailletant le vide illimité ! Il affirmait qu'il s'agissait là d'une dégradation intolérable, comparant, pour ainsi dire, toute la beauté et l'harmonie de la nature à l'éclatement d'un baril de poudre à canon, qui crache ses matériaux combustibles dans une création en désordre.