splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un corps sain garde un esprit sain.

montage citation Un corps sain garde un esprit sain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un corps sain garde un esprit sain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un corps sain garde un esprit sain.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un corps sain garde un esprit sain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un corps sain garde un esprit sain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Billy Eichner de la citation J'ai grandi dans le Queens, qui est l'arrondissement le plus diversifié: les riches et les pauvres et les sans-abri et les gens de chaque groupe d'orientation sexuelle et de sexe et d'âge. Tout le monde dit que nous vivons dans cette bulle, et il y a du vrai. Mais je ne pense pas que ce soit sain pour tout d'un coup invalider la façon dont nous vivons à New York.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    J'ai grandi dans le Queens, qui est l'arrondissement le plus diversifié: les riches et les pauvres et les sans-abri et les gens de chaque groupe d'orientation sexuelle et de sexe et d'âge. Tout le monde dit que nous vivons dans cette bulle, et il y a du vrai. Mais je ne pense pas que ce soit sain pour tout d'un coup invalider la façon dont nous vivons à New York.

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'ai grandi dans le sud [États des États-Unis] sous ségrégation. Je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pouvait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air d'être dans un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. C'est aussi le terrorisme.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'ai grandi dans le sud [États des États-Unis] sous ségrégation. Je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pouvait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air d'être dans un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. C'est aussi le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    C

    Chris Sharma

    @chrisSharma

    J'ai fait pas mal de pratiques de méditation, mais je pense qu'en grimpant, c'est certainement un moyen plus facile pour moi de puiser dans cet état mental d'être présent et dans l'instant, très en phase avec votre corps. Mais pas d'une manière intellectuelle. Répondant vraiment au moment, où vous n'avez pas le temps de réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    J'ai supposé que mon engagement clair envers une orthodoxie trinitaire était une preuve suffisante que je n'ai pas intentionnellement ignoré le rôle du Saint-Esprit. Il peut être vrai, cependant, que mon travail a été si centré sur le Christ, j'ai peut-être donné l'impression que le Saint-Esprit est une réflexion après coup.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation J'ai été habitué à considérer la poésie comme "la nourriture de l'amour", a déclaré Darcy. "D'un amour fin, robuste et sain peut.

    Jane Austen

    @janeAusten

    J'ai été habitué à considérer la poésie comme "la nourriture de l'amour", a déclaré Darcy. "D'un amour fin, robuste et sain peut.

    en cours de vérification

    J

    Joel Fuhrman

    @joelFuhrman

    Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    J'ai une pratique spirituelle qui aide à me garder à la terre et centrée. Le yoga est vital car il me maintient en pleine conscience et connexion avec mon souffle. Je garde un journal de gratitude, ce qui aide à me rappeler toutes les bénédictions que je ressens quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Issey Miyake de la citation J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.

    Issey Miyake

    @isseyMiyake

    J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation J'ai grandi avec l'état d'esprit que lorsque vous rentrez du travail, vous allez dîner et regarder un film. Je ne veux pas aller dans un club et enlever ma culotte.

    Blake Lively

    @blakeLively

    J'ai grandi avec l'état d'esprit que lorsque vous rentrez du travail, vous allez dîner et regarder un film. Je ne veux pas aller dans un club et enlever ma culotte.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    J'ai des moments de faiblesse, mais surtout je brosse les critiques ... qui s'en soucie si je ne suis pas une taille zéro? Je ne veux pas être. J'adore mon corps; Je suis en bonne santé, je m'entraîne.

    en cours de vérification

    R

    Rosamond Lehmann

    @rosamondLehmann

    J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Mes yeux sont trop grands, mon nez est trop plat, mes oreilles ressortent, ma bouche est trop grande et mon visage est trop petit ... Mon corps est mince comme une clarinette et mes chevilles sont si maigres que je porte deux paires de paires de Bobby chaussettes parce que je ne veux pas que les gens voient à quel point ils sont minces.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Mes yeux sont trop grands, mon nez est trop plat, mes oreilles ressortent, ma bouche est trop grande et mon visage est trop petit ... Mon corps est mince comme une clarinette et mes chevilles sont si maigres que je porte deux paires de paires de Bobby chaussettes parce que je ne veux pas que les gens voient à quel point ils sont minces.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    La pensée laïque moderne a son propre dualisme: il ne traite que le monde physique comme connaissable et testable, tout en verrouillant tout le reste - esprit, esprit, moralité, sens - dans le domaine des sentiments privés et subjectifs. Le soi-disant fait / valeur divisée.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    J'ai essayé de garder mon éco-anxiété à distance, pour le mettre dans ma vie professionnelle. Mais chaque mois, cela devient plus difficile. Le sentiment croissant de panique que je ressens est entièrement rationnel; Nous devrions tous le ressentir. Mais nous ne pouvons pas vivre avec chaque heure de tous les jours.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    G

    George Biddell Airy

    @georgeBiddellAiry

    J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je ne pense pas que nous mourons. Je pense que nos corps partent, mais nous ne pouvons jamais mourir. Ce qui n'est jamais né, ne peut jamais mourir. Et ce qui ne change jamais, ne peut jamais mourir.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je ne pense pas que nous mourons. Je pense que nos corps partent, mais nous ne pouvons jamais mourir. Ce qui n'est jamais né, ne peut jamais mourir. Et ce qui ne change jamais, ne peut jamais mourir.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    Je n'ai jamais eu de héros secret dans mon esprit, mais j'ai gardé beaucoup de mentors dans mon esprit qui sont des héros. Gandhi, Jésus, Moïse, Martin Luther King, ils étaient tous des héros secrètes dans mon esprit parce qu'ils défendaient ce qu'ils voulaient, en quoi ils croyaient.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.

    en cours de vérification