splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

montage citation Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas honte; Je travaille dur pour regarder comment je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim McElwain

    @jimMcelwain

    Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Ma respiration ralentit. J'ai ombré ses cheveux de châtaigniers épais reposant dans une courbe lisse contre son visage, une grande ecchymose flamboyant sur sa joue. Je m'arrêtai, regardant par-dessus mon épaule pour m'assurer que j'étais seul. J'ai tiré son maquillage pour les yeux, maculé par des larmes. Dans ses yeux aqueux, je dessinais le reflet du commandant, debout devant elle, son poing serré. J'ai continué à esquisser, expiré et me serrer les mains.

    en cours de vérification

    J

    Jim Moran

    @jimMoran

    Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Horton

    @michaelHorton

    Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    Ma grand-mère de 94 ans a toujours été tellement inspirante pour moi. Elle est gentille, intelligente, courageuse et indépendante. Après avoir obtenu son diplôme numéro un de sa classe de médecine à un moment où il était extrêmement rare que les femmes fréquentent l'école de médecine, elle a travaillé avec l'Organisation mondiale de la santé en Afrique du Nord pour éradiquer la tuberculose.

    en cours de vérification

    E

    Etty Hilsum

    @ettyHilsum

    La plupart des gens radient leur désir aux amis et à la famille comme tant de pertes dans leur vie, alors qu'ils devraient compter le fait que leur cœur est capable de longtemps si dur et d'aimer autant que parmi leurs plus grandes bénédictions.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Burrell

    @kennyBurrell

    Mon public s'est développé pour qu'ils viennent écouter et soient silencieux, donc je peux travailler dans une gamme de volumes limités et explorer toutes les subtilités qui peuvent se produire, ce qui est ma partie préférée de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Ma carrière est la somme des décisions que j'ai prises. Tout le monde peut travailler dur, mais je travaille selon mes propres conditions. Je tiens mon terrain, et une fois que je me suis engagé dans quoi que ce soit, je donne mes 150%. Je ne prends pas mon travail pour acquis, jamais. Je sais que, oublie-moi, peu importe où se trouve quelqu'un, tout le monde est dispensable. Pourquoi est-ce que je pense que je suis indispensable alors?

    en cours de vérification

    R

    Rita Tushingham

    @ritaTushingham

    Ma plus grande faute? Je suppose que c'est un manque de patience - pas quand je travaille, mais quand je ne travaille pas.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Mon pays et moi, nous faisons partie de cette région, nous ne sommes pas séparés. Nous ne pouvons pas en discuter en Syrie ou en tant que moi; Cela devrait faire partie, dans son ensemble, aussi complet. C'est ainsi que nous devons le regarder.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Mon pays et moi, nous faisons partie de cette région, nous ne sommes pas séparés. Nous ne pouvons pas en discuter en Syrie ou en tant que moi; Cela devrait faire partie, dans son ensemble, aussi complet. C'est ainsi que nous devons le regarder.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Mon père, qui est chirurgien cardiaque, travaille avec de nombreux patients adultes qui n'ont pas bien pris soin de leur corps au cours de leurs années de formation. Il est capable de leur apprendre à briser de vieilles habitudes alimentaires et d'exercice et de remodeler leur corps, mais non sans beaucoup de résistance.

    en cours de vérification

    J

    Joan Cusack

    @joanCusack

    Mon père était un homme très drôle - c'est lui qui m'a appris la vie serait terriblement dur sans humour! Je suis sûr que son esprit irlandais a en quelque sorte influencé ma décision de devenir actrice.

    en cours de vérification

    D

    David Ketchum

    @davidKetchum

    Mon patron à Noël a été très amusant: "Je veux que vous regardiez dans vos enveloppes de paie et vous saurez que je garde l'esprit de Noël ici. Parce que dans chaque enveloppe que vous trouverez ... neige."

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Mon père était jeune. Il est allé travailler. Mais il était allé à la guerre. Il avait vu certains du monde. Ce n'était pas comme s'il allait être un vaste voyageur ou quelque chose comme ça. Cela ne semblait pas être de la nature de - dans sa nature ou dans la nature de ses parents ou de nombreux gens de ma famille, vraiment. Ils étaient - nous avions un cousin qui est allé - à l'Université Brown. C'était comme si une explosion nucléaire avait lieu.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Mon père était jeune. Il est allé travailler. Mais il était allé à la guerre. Il avait vu certains du monde. Ce n'était pas comme s'il allait être un vaste voyageur ou quelque chose comme ça. Cela ne semblait pas être de la nature de - dans sa nature ou dans la nature de ses parents ou de nombreux gens de ma famille, vraiment. Ils étaient - nous avions un cousin qui est allé - à l'Université Brown. C'était comme si une explosion nucléaire avait lieu.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.

    en cours de vérification

    P

    Penny Junor

    @pennyJunor

    Ma maison est pleine de peintures de ma mère Pam. Elle était une artiste fantastique et prolifique mais n'avait aucune confiance en elle, grâce à mon père qui la dirigeait. Ils se sont mariés pendant la guerre à l'âge de 19 ans - elle avait prévu d'aller à l'école d'art. Mais mon père ne voulait pas qu'elle travaille, alors elle est devenue une femme au foyer.

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Ma famille regarde tout le temps. Ils aiment vraiment la WWE. Ils ne suivent pas mes matchs: ils regardent tout.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Regardez », a-t-il dit,« je ne pense pas que nous devrions continuer cette discussion. Je n'aime pas ce côté de toi. "Je ne suis pas une boîte", a-t-elle dit, "je n'ai pas de côtés. Ça y est. Un côté convient à tous. Ça y est.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Regardez », a-t-il dit,« je ne pense pas que nous devrions continuer cette discussion. Je n'aime pas ce côté de toi. "Je ne suis pas une boîte", a-t-elle dit, "je n'ai pas de côtés. Ça y est. Un côté convient à tous. Ça y est.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Une grande partie de ma vie avait été consacrée à essayer de ne pas pleurer devant des gens qui m'aimaient, alors je savais ce que faisait Augustus. Vous serrez vos dents. Vous levez les yeux. Vous vous dites que s'ils vous voient pleurer, cela leur fera du mal, et vous ne serez qu'une tristesse dans leur vie, et vous ne devez pas devenir une simple tristesse, donc vous ne pleurerez pas, et vous vous dites tout cela Tout en regardant le plafond, puis vous avalez même si votre gorge ne veut pas fermer et que vous regardez la personne qui vous aime et sourit.

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    Mon premier souvenir musical a été de regarder mon père jouer de la batterie dans un groupe local. C'est un banquier de commerce, mais un batteur dans l'âme. Je me souviens avoir vu le guitariste faire le solo de "Werewolves of London" avec ses dents, et c'était le moment qui m'a fait accrocher.

    en cours de vérification

    J

    Jim Starlin

    @jimStarlin

    Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La science traditionnelle suppose, pour la plupart, qu'il existe une réalité indépendante objective des observateurs; L'univers, les étoiles, les galaxies, le soleil, la lune et la terre seraient toujours là si personne ne regardait.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La science traditionnelle suppose, pour la plupart, qu'il existe une réalité indépendante objective des observateurs; L'univers, les étoiles, les galaxies, le soleil, la lune et la terre seraient toujours là si personne ne regardait.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    en cours de vérification