![auteur Chris O'Dowd de la citation J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-odowd-KsZbePks99p93c5ZVblkDibJkdecV9Pjpgi7SoWSVhSupvd3Y2lm17pXhqwzaTDKDhWgFVa8bzd32UkWlS3mZqIBifIZ1zKFLlEozUKh2x0HehWfk63gKSZWAerEy56p.jpg&w=3840&q=100)
Chris O'Dowd
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
Je suis toujours en compétition.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@jesseEisenberg
Je ne me préoccupe pas de penser à l'avance au produit fini. Je me concentre plus spécifiquement sur ce que le personnage vit. Une fois que vous vous soulagez de la pression très arbitraire et punissante toujours de ce qu'un public s'attend à ce que vous fassiez, le jeu devient beaucoup plus amusant et pur.
@maryQuant
Je divise mon temps entre toute la boue et l'espace ouvert de Surrey et la vie sociale et le travail à Londres, en particulier Chelsea, qui a toujours le même village qu'il avait dans les années 60 swing.
@mikeHuckabee
Je crois que Dieu m'a donné une opportunité incroyable et une plate-forme dans un environnement laïque, mais toujours pour prendre position pour Christ et être une bénédiction pour les croyants.
@tanyaTucker
Je ne sais pas ce qui me fait avancer. Parfois, je me demande ... Je pense que c'est juste une pure persévérance et vouloir réussir et avoir ce désir brûlant d'avoir toujours du succès.
@martinaNavratilova
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je fasse des commentaires ce qu'est un tennis de compétition de type gladiateur - à part que personne ne meurt. La foule attend que les joueurs viennent, et ils traversent le tunnel, et ils montent sur le terrain, et ils sortent leurs raquettes, leurs armes, et maintenant ils commencent.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@masayoshiFils
Je me fiche du genre de choses qui apporteront un changement de chump au cours des deux ou trois prochaines années. Je pense que je suis meilleur que les autres pour renifler des choses qui porteront des fruits dans 10 ou 20 ans alors qu'ils sont toujours au stade des semences, et je suis plus disposé à prendre les risques qui comportent.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@danielTosh
Je ne sais pas, peut-être que je suis immature, mais je trouve toujours ça drôle si je jette de l'eau froide sur ma copine quand elle est sous la douche.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@martinaNavratilova
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je fasse des commentaires ce qu'est un tennis de compétition de type gladiateur - à part que personne ne meurt. La foule attend que les joueurs viennent, et ils traversent le tunnel, et ils montent sur le terrain, et ils sortent leurs raquettes, leurs armes, et maintenant ils commencent.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@chelseaHandler
Je n'ai pas beaucoup de honte. Cela ne signifie pas que je ne peux pas me sentir mal dans la façon dont quelqu'un réagit à moi ou sur quelque chose que je lis sur moi-même en ligne. Mais je n'ai pas beaucoup de culpabilité, non. J'ai toujours été de cette façon. Il me manque une puce.
@maureenMccormick
Je ne pensais pas que je pouvais être mon moi imparfait. J'ai fait semblant que j'étais Marcia, donc je jouais toujours ce rôle. Je suis devenue elle, mais pourtant je ne l'étais pas. C'est étrange.
@rickWarren
Nous avons toujours des ennuis lorsque nous doutons de l'amour de Dieu, parce que lorsque nous ne lui faisons pas confiance, nous ne lui obéissons pas.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@douglasAdams
Je ne pense pas que quiconque dirait maintenant que Internet ne devient pas un facteur majeur dans nos vies. Cependant, c'est très nouveau pour nous. Les lecteurs de News estiment toujours que cela vaut une mention spéciale et plutôt inquiétante si, par exemple, un crime a été planifié par des personnes «sur Internet».
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@ktTunstall
Je peux faire les acrobaties vocales mais j'essaie vraiment de ne pas le faire. J'ai toujours été attiré par les chanteurs qui le chantent comme ça, pur, directement sur la ligne: Ella Fitzgerald, Patti Smith, Carole King. La simplicité est vraiment importante pour moi.
@bharatiMukherjee
Je ne ressens pas la dépression que les gens qui regardent toujours en arrière dans les années 50, à «Père connaît le mieux». Je peux voir la venue d'une autre époque glorieuse.
@aliciaVikander
Je travaille très dur. J'ai été très coloré par cette éducation. J'ai passé six jours par semaine, sept heures par jour à m'entraîner. Ce sera toujours le fondement de mon travail.