![auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-kate-olsen-bBad6fYrw9DySOE52pMl4MmignOoHtfS7udOTpF533mtAm1rtuxM0MKngpdZ8tpgOzNKslJThS8Kp7Pa4DISW5U77ryoeFmJRdVzxJqiDvWiAWn4jZHK1bZg31cTdMif.jpg&w=3840&q=100)
Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
90
syllabes
59
mots
4
phrases
237
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je porte parfois des choses étranges. J'aime boire du café. Aucune de ces choses n'a rien à voir avec qui je suis.
@corbinBernsen
Tout le monde parle de la télé-réalité et qu'il ne reste plus de rôles. C'est faux. Il y a des années, il y avait trois réseaux. Maintenant, il y a 20 réseaux câblés et tant de façons pour que les films soient exposés. C'est une période passionnante pour les acteurs, les écrivains, les réalisateurs et les producteurs.
@philipKaufman
Cela me semblait juste être une grande histoire, en retrait en son temps mais quelque chose qui semblait avoir une pertinence pour notre temps. Maintenant que le film sort, il semble que nous soyons de retour à un autre moment où la répression de l'expression fait fureur.
@coryBooker
Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre couleur, la croyance, comment vous choisissez de prier ou qui vous choisissez d'aimer, que si vous êtes un Américain - première génération ou cinquième - qui est prêt à travailler dur, respectez les règles Et appliquez vos talents donnés par Dieu - que vous devriez pouvoir trouver un emploi qui paie les factures.
@creedBratton
J'ai aimé dans les années 60 où vous allumeriez la radio et allez 'oh c'est Hendrix, c'est Creedence Clearwater, c'est les portes, il y a la base, les Monkees, il y a Big Brother.' ' Vous pouvez simplement l'entendre instantanément et le dire. Mais dans les années 80 et 90, il n'y a aucun moyen que vous puissiez le faire.
@brooklynDecker
J'aime une poitrine velue, je pense que c'est vraiment sexy. Je ne suis pas assez nu assez étrangement mais je porte généralement des sueurs, c'est très insensé.
@frankPierson
Les films sont à notre civilisation quels sont les rêves et les idéaux pour la vie individuelle: ils expriment le mystère et aident à définir la nature de qui nous sommes et ce que nous devenons.
@christineMcvie
Ça revient vraiment à Mick. C'est lui qui essayait constamment de rassembler ces cinq personnes dans une pièce. C'est son amour, son bébé. C'est son groupe, et il n'y a rien de plus qu'il aime faire que de monter sur scène et de jouer avec nous.
@leveonBell
J'aime Drake, Kendrick Lamar, évidemment l'avenir - j'aime l'avenir.
@peterJackson
Le film est un médium si puissant. C'est comme une arme et je pense que vous avez le devoir envers l'autocensor.
@conradHall
Avec les films rapides d'aujourd'hui, vous pouvez allumer la façon dont votre œil voit la scène. Vous pouvez abuser du film et créer des subtilités en contraste avec la lumière et l'exposition, la diffusion et les filtres. C'est ce qui en fait un art.
@colsonWhitehead
N'est-ce pas génial quand vous êtes un enfant et que le monde est plein de choses anonymes? Tout est brillant et mystérieux jusqu'à ce que vous sachiez comment il s'appelle et que toute la lumière en sort ... une fois que nous en savions le nom, comment pourrions-nous jamais l'aimer? ... car les choses avaient de vraies natures, Et ils se sont cachés derrière de faux noms, sous la peau que nous leur avons donnée.
@alanParker
Un grand film évolue quand tout le monde a la même vision en tête.
@condolaRashad
Le théâtre est beaucoup plus interactif, plus une unité cohérente. Avec la télévision, cela peut être un réalisateur différent à chaque épisode.
@craigStone
Posez des questions puis discutez des réponses, criez fort que vous aimez tout le monde, essayez de serrer les gens dans vos bras, confiez-leur que vous êtes un mouton, offrez-leur la dernière herbe de vos poches. et murmure tu dois être fou, parce que tu veux te faire des amis.
@paulWhitehouse
Je ne suis pas un gros buveur, mais j'aime une goutte de Bourgogne blanche.
@cristinMilioti
J'ai traversé une très belle phase de naissance à 9. Et puis les choses sont devenues folles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais entre 9 et 14 ans, c'était vraiment, vraiment rude. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Les seuls qui étaient gentils avec moi étaient les enfants du théâtre. Et ils se disaient: «Vous pouvez venir nous rejoindre. Personne ne nous aime.
@kirstenVangsness
J'aime habiller comment j'aime m'habiller, et je ressemble à une petite déclaration d'art.
@henryRollins
J'aime les films ennuyeux en noir et blanc avec des sous-titres. Je suis fondamentalement une goutte à goutte.
@brendaLee
Je chante toujours parce que j'aime le son des applaudissements, parce que c'est qui je suis, et parce que je peux toujours.
@martinFreeman
Quand j'étais à la jeunesse du théâtre et de la théâtre, je n'ai jamais pensé que les gens me confondent avec un stand-up.
@corbinBernsen
J'adore travailler pour moi. J'ai grandi pour ne pas aimer la machine hollywoodienne. Trop de taureaux, de déception et franchement, sans talent, insensés et extrêmement irrespectueux impliqués dans le processus. Je vais prendre la charge sur mon dos, tout le long de l'Everest si nécessaire, pour pouvoir s'en éloigner.
@djunaBarnes
Aucun de nous ne souffre autant que nous, ou aime autant que nous le disons. L'amour est le premier mensonge; La sagesse le dernier.
@coreyTaylor
J'ai tout vu de «Wicked» à «le livre de Mormon» et je ne fais pas d'os du fait que j'aime les deux. Mais «Les Mis» n'est pas seulement ma comédie musicale préférée, mais c'est aussi mon histoire préférée. J'adore le livre, que j'ai lu quand j'étais enfant, et je me suis identifié à Jean Valjean.
@daleSteyn
AB de Villiers est probablement mon joueur de cricket préféré, c'est un frappeur incroyable et un bon ami.
@clarkGregg
J'étais un fan de «Ironman». C'était dans les années 70. J'ai vraiment aimé les bandes dessinées et j'ai dessiné beaucoup de panneaux sur mon cahier alors que j'aurais dû étudier - probablement pourquoi je me suis retrouvé dans les arts.
@rogerAiles
J'ai un faible pour Joe Biden. Je l'aime. Mais il est stupide en cendrier.
@billyBobThornton
Vous pouvez écrire lorsque vous êtes dyslexique, vous ne pouvez tout simplement pas le lire. Mais j'ai commencé à écrire des histoires courtes quand j'étais enfant et j'ai trouvé le format de la nouvelle. J'adore les nouvelles et j'aime les courts documentaires ou les courts métrages de toutes sortes.
@karthi
Je ne doute que quatre heures par jour pour un film tamoul parce que ma voix ne reste pas forte pendant de longues heures.
@craigRevelHorwood
Que seraient surpris de savoir sur moi? Que j'aime cuisiner et couper du bois pour le système de chauffage dans ma maison.