Omar Epps
@omarEpps
Je passe 90% de mon temps à dire non, et mon comptable me crie pour ça, mais quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais que ma carrière ait des jambes.
Quand la source du bonheur se tarit, le coeur se fendille.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarEpps
Je passe 90% de mon temps à dire non, et mon comptable me crie pour ça, mais quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais que ma carrière ait des jambes.
@bhawnaDehariya
L'alpinisme me donne la force de continuer à avancer dans la vie, quel que soit le nombre d'échecs sur mon chemin. Quelle est votre source de passion et de force?
@davidVilla
Regarder en arrière et penser au passé et à ce que j'ai fait n'a aucun sens - j'aimerais continuer à réaliser des choses. Ensuite, quand je prends ma retraite, j'apprécierai tout ce qui s'est passé et tout ce que j'ai réalisé.
@madelineBrewer
Quand je suis allé à New York, j'ai été exposé à des choses auxquelles je n'étais certainement pas exposée à South Jersey et Pitman.
@michaelPena
Il y a un certain quelque chose étrange. Je suis toujours nerveux quand je m'effondrer. Vous apprenez que ça va faire mal, mais ça ne fera pas de mal un peu. Il fait ressortir l'animal en vous. Vous apprenez ce que vous pouvez prendre.
@andyRooney
J'essaye d'avoir l'air bien. Je mette mes cheveux, j'attache ma cravate, je mets une veste, mais je trace la ligne quand il s'agit de couper mes sourcils. Vous travaillez avec ce que vous avez.
@brianWilson
Ma mère me parlait des vibrations. Je ne comprenais pas trop ce que cela signifiait quand j'étais juste un garçon. Penser que les sentiments invisibles, des vibrations invisibles existaient m'ont effrayé à mort.
@traceyGold
J'ai vécu les tabloïds quand j'avais de l'anorexie.
@darenKagasoff
Quand je rencontre une fille que j'aime, je l'appelle le lendemain. Je ne joue pas cette règle de trois jours. C'est peut-être Psycho.
@deanKoontz
Quand Tempest a lancé, embrasse le chaos
@ricFlair
Le gars qui pourrait être moi, mais il sait quand tracer la ligne, est John Cena. John Cena peut rocker 'n' roll, laissez-moi vous dire.
@brownieMcghee
Tout le monde attraperait une guitare et écouterait quelqu'un d'autre et s'appelait un chanteur folk. Quand ils ne connaissaient plus de chansons, ils en manqueraient.
@carlosCondit
Ce n'est pas ce que vous dites ni comment vous agissez. À la fin de la journée, quand tout est dit et fait, c'est ce que vous faites lorsque la cloche sonne qui compte vraiment.
@daveBautista
Le simple fait d'obtenir des auditions était difficile. Mais aussi apprendre à agir - quand j'ai joué mon premier rôle, dans un film que j'ai fait, ce qui était une faveur pour un ami, j'ai réalisé que j'étais vraiment mauvais.
@peterSis
Lorsque vous avez de petits enfants, vous voulez leur parler de la joie, du bonheur et de l'espoir. Et puis vient le temps que vous voulez leur dire qu'il y a des moments difficiles. J'admire des gens qui peuvent faire ça.
@daveMcpherson
Une partie de l'expérience de profiter d'un match de tennis à la télévision est d'écouter les observations d'un commentateur expert - celui qui connaît le sport, a une véritable passion pour le jeu, respecte l'intelligence des téléspectateurs, sait quand parler et quand garder Calme, peut vous faire rire et n'a pas peur d'appeler une bêche.
@davidShields
Je pense que le cœur de la relation des fans est celui qui violait schizophrène et mercuriellement de la révérence au ressentiment. Les fans fétichisent le génie athlétique des joueurs et le désifient et le diabolisent; Assistez à la façon dont la crainte se transforme en colère chaque fois qu'un joueur tient le coup ou se détache du coordinateur offensif.
@hemaMalini
On ne peut pas m'attendre à ce que je me comporte comme une star de cinéma quand j'ai décidé de servir mon peuple. Ils ont voté pour moi avec des attentes, et je ne peux pas les prendre pour acquis.
@alexSmith
C'est une chose en tant que quart pour s'asseoir là et se réchauffer. Et il y a une chose pour lancer des itinéraires. Et il y a une autre chose lorsque vous revenez dans la poche et, quand un gars s'ouvre, pour vraiment pouvoir d'urgence - Bam - tout d'un coup. Ce gars est ouvert; Votre corps doit faire ce que votre esprit vous dit.
@andyWarhol
Il se trouve que j'aime les choses ordinaires. Quand je les peins, je n'essaie pas de les rendre extraordinaires. J'essaie juste de les peindre ordinaires.
@denisMcdonough
Nous soulignons à tous la promesse au cœur de la Loi sur les soins abordables, qui est une couverture de soins de santé de qualité et abordable disponible sur un marché transparent pour la première fois.
@davidSteinberg
J'ai commencé à écrire cette comédie de fonctionnalité à New York - un véhicule Chris Farley. Le script était décent. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai rencontré de nouveaux amis à l'école de cinéma et je leur ai fait lire mon script et me donner des notes.
@danielRadcliffe
Quand j'ai des ennuis à l'école, j'aimerais prendre un manteau d'invisibilité, le draper sur moi et se faufiler par la porte. Ou j'aimerais avoir un chien de 3 têtes car alors personne ne contesterait avec moi.
@cliveJames
Jimmy Connors aime que le ballon vienne à lui en ligne droite, afin qu'il puisse le frapper en une autre ligne droite. Quand il s'agit de lui dans une courbe, il utilise la moitié de son énergie qui le redressait à nouveau.
@deanDevlin
Portland a tous les accessoires d'une grande ville, mais son cœur et son âme sont une petite ville, ce qui crée une intimité dans un grand environnement.
@ovide
Le vin prépare le cœur à l'amour, à moins que vous n'en preniez trop.
@deanOrnish
Un peu de chocolat noir en petites quantités m'aide souvent à sortir de ces moments bleus. Quand j'entre dans mon magasin préféré sur Union Street à San Francisco qui vend des chocolats de haute qualité du monde entier, je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@debiGliori
Il y a des mois entiers à un moment où ma tête est si pleine d'idées que je me réveille au milieu de la nuit et que je mens dans le noir me racontant des histoires. Il y a aussi de longues nuits sombres quand je sais que je n'écrirai jamais un autre mot: j'ai fini, vide, une balle ... oh mon Dieu, oui, twitch, bâille, comment j'ai souffert de l'insomnie pour mon art.
@davidLevithan
Si cela continue, si cela se passe, alors quand je mourrai, vos souvenirs de moi seront ma plus grande réussite. Votre souvenir sera mes impressions les plus durables.
@kirstenDunst
Quand je travaille, j'écoute toujours de la musique pour zoner tout le monde.