Wink Martindale
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
Lorsque vous parlez directement sur les choses et que vous ne dites pas que vous allez essayer de faire quelque chose ou que vous espérez faire quelque chose, l'univers fonctionnera avec vous. Pensez-y de cette façon - un boomerang sort et vous revient si vous le lancez. Si vous le jetez sur l'univers, il reviendra vers vous sur Terre.
98
syllabes
59
mots
3
phrases
268
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@maxJoseph
Je suis un grand fan sublime, et je pense que leur musique vous met immédiatement à SoCal lorsque vous l'écoutez.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@stuartRose
En fait, je pense que tout le concept de la retraite est un peu stupide, alors oui, je veux faire autre chose. Il y a cette chose étrange que juste parce que chronologiquement un vendredi soir, vous avez atteint un certain âge ... avec toute cette expérience, comment peut-il être que le lundi matin, vous êtes inutile?
@evanSharp
J'ai passé un temps déraisonnable à dessiner des choses sur l'ordinateur et à essayer de gâcher l'ordinateur. J'ai développé cette passion pour la construction et la structuration des choses.
@sterlingKBrown
J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."
@johnBachar
J'accepte les conséquences de tout ce que je fais. Peu importe ce que nous faisons de nos vies, nos corps sont temporaires. Nous allons tous mourir et je préfère mourir d'escalade que de faire autre chose.
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@priyankaChopra
Je suis aussi très pratique en tant que personne, et je pense que c'est de là que je reçois la confiance. Aussi impulsif et spontané que moi, je suis toujours très pratique. J'ai toujours été. J'élabore mes avantages et mes inconvénients, puis je prends une décision éclairée pour savoir si je devais faire quelque chose ou non. Je crois vraiment que si vous allez faire quelque chose, vous devez le faire à 100%; Sinon, il vaut mieux ne pas le faire.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@florenceWelch
J'ai une imagination assez vivante et je suis facilement submergé par les sensations et les choses belles ou effrayantes. Je ne pense pas avoir jamais vu un fantôme - je pense que je suis probablement hanté par mes propres fantômes que les vrais.
@nicoleMaliotakis
Lorsque vous parlez de démanteler l'économie, de détruire le capitalisme - ce sont des choses qui sont très effrayantes pour les personnes qui viennent d'autres pays, où le gouvernement a trop de contrôle de leur vie.
@margheritaMissoni
J'ai toujours essayé de tout contrôler et de tous les aspects de ma vie, et c'est peut-être la plus grande leçon que j'ai apprise avec la maternité - vous ne pouvez pas tout contrôler, et je suis beaucoup plus détendu maintenant sur les changements et les choses inattendus ça arrive.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@tatsuhikoTakimoto
J'ai lu plus de 200 livres d'auto-amélioration. Je sais quoi faire pour changer ma vie, mais j'ai la peur de ce changement. Que se passera-t-il alors? J'ai la crainte que quelque chose d'inattendu puisse se produire.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@samEsmail
J'ai toujours dit que la première saison était le premier acte de ma fonctionnalité, c'est donc ce que je voulais dire. Je voulais l'histoire de 'M. Robot 'pour être Elliot atteignant réellement son objectif, mettant le monde dans le chaos. Qu'arriverait-il à la société si quelque chose comme cela se produisait où, en gros, si l'industrie de la dette consommatrice devait être effacée?
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@samuelBarber
J'ai eu peu de succès dans les cercles intellectuels. Je ne parlais pas dans la «Revue de New York des livres» et je ne faisais jamais partie du Stravinsky «Inner Circle».
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@bizStone
Je suis encore un peu à l'ancienne. Nous Twitter, et nous sommes tous des Twitterers. Et nous écrivons des tweets. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les twits.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@basharAlAssad
Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@mikeSchultz
J'ai eu plusieurs os et entorses brisés tout au long de ma carrière, mais celui qui a vraiment changé les choses a été lorsque j'ai détruit en 2008 lors d'une compétition pro-socross. J'ai été jeté de ma machine et j'ai atterri sur ma jambe gauche et j'ai provoqué une hyperextension à 180 degrés de mon articulation du genou.