Jennifer Connelly
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
Je n'étais pas un assassin. Je suis sorti pendant l'amnistie parce que je n'avais commis aucun crime violent.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@laurenDestefano
Il y a une sorte de passion morte en lui. Une étincelle qui, avait plus d'années à vivre, serait un incendie de forêt.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@joePiscopo
Je suis diplômé du Jones College, mec, à Jacksonville, en Floride, bébé! Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs, mec. J'étais le pire étudiant de tous les temps. Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs. Mon père a insisté pour aller à l'université, alors j'ai obtenu mon diplôme, j'ai fait la liste du doyen et tout.
@tobyStephens
J'ai grandi aux États-Unis et au Canada pendant un certain temps parce que ma mère est venue dans les années 1970. Nous avons vécu à Los Angeles pendant quelques années, puis avons déménagé au Canada pour quelques autres.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@stoneColdSteveAustin
J'ai obtenu des piles conduites en '96 ou '97 et j'ai été quadriplégique pendant environ une minute et demie. Je ne pouvais rien déplacer. C'était dans les Meadowlands à un salaire par vue avec un million ou deux personnes qui regardaient, et je ne pouvais pas bouger. Cela m'a coûté une opération, mais j'ai guéri assez rapidement, donc c'était probablement ma pire journée au bureau.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@taviGevinson
Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@marquisDeLafayette
J'avais mécontent les Jacobins en blâmant leur usurpation aristocratique de pouvoirs légitimes; les prêtres de toutes sortes en revendiquant la liberté religieuse; les anarchistes en les réprimant; et les conspirateurs en rejetant leurs offres.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@richardCarmona
Je suis entré à l'école de médecine à l'Université de Californie à San Francisco et j'ai bien fait. Beaucoup d'enfants intelligents à l'école de médecine, et croyez-moi, je n'étais pas presque le plus intelligent, mais j'étais le gamin le plus concentré et le plus heureux de l'école de médecine. En 1979, j'ai obtenu mon diplôme de major de promotion et j'ai reçu le Gold Cane Award.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@nadiaComaneci
J'ai eu plus de pression lorsque j'ai concouru à Moscou. Je n'avais aucune pression à Montréal parce que je suis allé seulement faire mes routines et en espérant que je ne l'ai pas gâché quand j'étais au bar. À mon retour, 10 000 personnes étaient à l'aéroport et j'ai pensé: «Pourquoi? Parce que, dans mon esprit, je n'avais rien fait de différent de ce que je faisais dans mon gymnase.
@violaDavis
Je suppose qu'ils disent: "La nécessité est la mère de l'invention" parce que vous avez deux choix frappants lorsque vous vous trouvez dans une situation vraiment désespérée. Vous pouvez soit vous coucher et en graver, soit vous pouvez devenir vraiment passionné de vous en sortir.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@bobbyVinton
J'étais en tournée avec des gens comme Roy Orbison. Je connaissais Bobby Darin, Sam Cooke. Tant de grands interprètes.
@sandraDayOconnor
Je m'étais de plus en plus préoccupé par les dernières années du manque d'éducation civique dans les écoles de notre pays. Ces dernières années, les écoles ont cessé de l'enseigner. Et c'est malheureux.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@brianLara
J'ai grandi à un moment où les Antilles ont dominé le monde. Pendant 15 ans à partir de 1980, les Antilles n'ont jamais perdu une série de tests.
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@christineLakin
J'ai grandi dansant, et pendant un certain temps à l'université, j'étais un rat de gym. J'ai finalement réalisé ... Je vais créer un peu plus d'équilibre dans ma vie et faire de l'exercice quelque chose que j'aime faire. Je suis donc retourné à la danse quand j'ai commencé à faire plus de théâtre musical, et je viens de trouver que c'est la meilleure chose qui fonctionne pour mon corps.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@brianPeut
Je passe par des crises majeures tous les quelques mois, mais j'ai ensuite de grands sommets de croyance et de créativité. Je suis une sorte d'animal bizarre.