Jane McGonigal
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
Je crois que les combats difficiles font ressortir le meilleur combattant en moi-même.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
@mindyKaling
Il y a beaucoup de catarsis qui se font passer pour l'art ou la comédie et je suis en quelque sorte critique. Je pense que juste parce que vous nouez votre âme ou vos sous-vêtements ou des moments privés, il ne fait pas nécessairement pour le divertissement, ou une bonne écriture, ou une écriture drôle.
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@chrisBoardman
Il n'y a tout simplement rien d'autre comme ça. Et, comme test d'endurance physique et mentale, il n'a pas d'égal. D'autres sports peuvent être aussi intenses, que sous pression, aussi difficiles pour de courtes périodes: mais la visite le fait jour après jour. C'est la seule course au monde où vous devez passer une coupe de cheveux à mi-chemin.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@sumanRanganathan
Il y avait des gens avec les bras croisés qui m'ont donné du mal à voir ce que je ferais après si longtemps. Mais ça va parce que tout le monde a adoré ma performance à Buddhivoa.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@davidHarbor
Il y a beaucoup de bonne télévision là-bas, des trucs qui sont meilleurs pour vous que des «choses étrangères», qui, de manière critique, les gens seraient comme: «C'est une émission importante», mais je vous presserais pour trouver une émission qui est plus observable. C'est difficile à faire.
@abrahamMaslow
Il n'y a aucune raison intrinsèque pour laquelle tout le monde ne devrait pas être (auto-actualisant). Apparemment, chaque bébé a des possibilités d'auto-actualisation, mais la plupart le font éliminer ... Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé.
@russellSimmons
Il y a eu un moment où je regardais Martin Lawrence et Will Smith dans «Badboys» que je ressentais, vous savez, inspiré. Je ne sais pas si j'étais fier, car tant de gens font le travail. Tout le monde fait partie d'une équipe qui se développe au fil des ans et donne aux gens des chances. Il y a eu de bons moments en regardant les gens se développer.
@shwetaTiwari
Il y a tellement de gens qui ont échoué dans la vie. Ils prennent toujours la peine de localiser parce qu'ils pensent que s'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit, ils devraient humilier ceux qui font quelque chose.
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@lautheorJulianOffrayDeLaMettri
Il existe un lien spécial entre les sœurs jumelles - amour inconditionnel, respect l'un pour l'autre, se faire ressortir les uns les autres et très compatibles.
@armieHammer
Il y a eu deux auditions pour le réseau social, une avec Aaron Sorkin et une avec David Fincher. J'étais une épave nerveuse. J'étais comme, d'accord, comment tenir le papier sans que mes mains ne le font trembler?
@walterRussellMead
Il n'y a pas un grand sentiment que les Américains savent ce qu'ils font ou font beaucoup de progrès en Irak. Et il est satisfait de voir que les Irakiens réussissent à résister aux États-Unis.
@jeremyLin
Il y a tellement de tentation de conserver encore plus ma carrière maintenant. Pour essayer de microgérer et dicter chaque petit aspect. Mais ce n'est plus comme ça que je veux faire les choses. Je pense à comment puis-je faire plus confiance à Dieu. Comment puis-je me rendre davantage? Comment puis-je lui apporter plus de gloire? C'est un combat. Mais c'est celui que je vais continuer à me battre.
@paulTheroux
Il y a deux endroits difficiles à écrire. Un endroit comme la Grande-Bretagne, en Angleterre en particulier, qui a été écrit par tout le monde, puis l'endroit qui n'a jamais été écrit.
@leGenieDuParfumDauteur
Il y a eu une fois que j'ai signalé chaque examen de la «montagne Brokeback» sur Netflix qui était négatif. J'étais, comme «pas utile», et j'ai passé une heure à le faire, et j'ai écrit une critique vraiment sérieuse à ce sujet. Il est difficile pour moi de ne pas devenir vraiment sensible. Je ne bronche pas les choses comme ça très facilement.
@meghanMarkle
Il y a un mythe selon lequel ceux qui font du travail humanitaire ont une mentalité de sauveur, mais la relation est réciproque.
@tomClancy
Ils ont combattu leur première action en mars 1775. Embarqua huit petits navires, ils ont navigué aux Bahamas et ont capturé un fort britannique près de Nassau, saisissant la poudre à canon et les fournitures. Plus tard, pendant la guerre révolutionnaire, les Marines ont combattu plusieurs engagements dans leurs manteaux verts distinctifs, tels que George Washington à traverser la rivière Delaware, et aidant John Paul Jones sur le Bonhomme Richard à capturer la frégate britannique Serapis lors de leur célèbre combat en mer.
@alejandroCastroEspin
Il y a le cas d'Henry Kissinger qui était un érudit connu qui est devenu plus tard le conseiller de la sécurité nationale du président Nixon et plus tard secrétaire d'État. Il a reçu le prix Nobel de la paix pour son rôle dans l'établissement de relations entre les États-Unis et la Chine. En même temps qu'il faisait, il encourageait également toutes sortes d'actions secrètes contre Cuba, y compris les assassinats politiques. Cette contradiction est difficile à comprendre.
@louiseDickinsonRich
Il n'y a rien que j'admire si grandement comme une pertinence. J'ai un énorme respect pour les gens qui savent exactement ce qu'ils font et où ils vont. Ces personnes sont compactes et intégrées. Ils ont des bords clairs. Ils donnent une impression d'invulnérabilité et d'équilibre, et j'aurais aimé être l'un d'eux.
@edgarLeeMasters
Ceux qui s'opposent d'abord à un bon travail, le saisissent et se font leur propre, lorsque la pierre angulaire est posée et que les tablettes commémoratives sont érigées.
@georgeSoros
Il y a une conviction bien établie que les banques centrales font toujours ce qui est nécessaire pour maintenir le système, puis vous vous occupez ensuite des aspects juridiques. Dans une crise, vous n'avez tout simplement pas le temps de réfléchir à de telles préoccupations pendant trop longtemps.
@robbieRobertson
Pensez au nombre de personnes qui filment de la musique, font des disques et ont un héritage amérindien - et je suis peut-être le seul sur la liste.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@benGoldacre
Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.