Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un favori, j'aime beaucoup la réalisation de films dans son ensemble et comme médium et bien sûr, il y en a que j'ai aimé faire plus que d'autres mais j'ai aimé faire tout eux.
61
syllabes
42
mots
1
phrase
159
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@marioCuomo
Il y en a qui nous demandent de croire que si nous voulons le meilleur des temps pour nous-mêmes, l'ajustement et la chance, alors nous devrons simplement apprendre à vivre avec les pires fois pour des millions d'autres Américains - que nous sommes condamné à être une nation de Lucky and the Butf-out. Je ne le crois pas. Ma mère ne le croyait pas. Vos ancêtres ne le croyaient pas. Et je ne pense pas que vous devriez le croire.
@franklinFoer
Il existe en fait des applications que vous pouvez utiliser pour mesurer le nombre de fois où vous vérifiez votre téléphone, et je frissonne pour penser combien de fois je vérifie mon téléphone. Je suis sûr que ce serait probablement dans les centaines de fois où je vérifie le cours de la journée.
@amandlaStenberg
Il y a tellement de façons différentes de faire de l'art. Et tant de bonnes histoires. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget. J'ai l'impression qu'il est super possible de nos jours pour que les gens fassent quoi que ce soit, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Et c'est vraiment excitant. Je suis ravi de voir des gens autour de moi repousser les frontières de cette façon, sans laisser certaines structures les définir ou quel art ils peuvent faire.
@nealeDonaldWalsch
Il y a ceux qui pensaient que le jour grand, le 21 décembre 2012, le monde finirait. Il n'a pas. En effet, peu a changé, et c'est la plus grande tristesse. Après tout le battage médiatique et tout l'espoir, peu semble avoir changé.
@bruceGreenwald
Il n'y a pas de mauvais jours sur le marché. Lorsque le marché est en baisse, vous avez des bonnes affaires et c'est agréable de penser à ce que vous achetez à bas prix. Lorsque le marché est en place, les bonnes affaires ont disparu, mais vous êtes riche.
@elizabethGilbert
Il y a des moments où le seul accès que j'ai à la personne la plus vraie que je suis, c'est quand je suis seul et que je essaie de résoudre une phrase. C'est excitant, même quand c'est frustrant, même lorsque je ne peux pas le faire correctement.
@leoBuscaglia
Il y a deux grandes forces au travail, externes et internes. Nous avons très peu de contrôle sur les forces externes telles que les tornades, les tremblements de terre, les inondations, les catastrophes, la maladie et la douleur. Ce qui compte vraiment, c'est la force interne. Comment répondre à ces catastrophes? Sur ce, j'ai un contrôle complet.
@michaelKeaton
Il arrive un moment dans votre vie lorsque vous réalisez à quelle vitesse le temps se passe et à quelle vitesse il s'est passé. Ensuite, il accélère vraiment de façon exponentielle. Avec cela, je pense que vous commencez à mettre beaucoup de choses en contexte; Vous commencez à voir à quel point le monde est énorme, et vraiment, l'univers.
@leonidHurwicz
Il existe deux types de jeux en économie. L'un est le jeu où les gens n'utilisent que des mouvements légaux. Ensuite, il y a le vrai jeu, celui comme la vraie vie, où les stratégies et les gens font, certains d'entre eux contiennent des gains illégaux.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@markPincus
Il y a des gens qui veulent le réconfort et la structure d'un travail où on leur donne des tâches et a dit quoi faire. Je pense que c'est en fait une minorité de gens. La majorité des gens ne le veulent pas, mais je dirais que les entreprises que j'ai construites sont pleines de personnes avec quelque chose à prouver.
@christianBale
Il y a des occasions où j'ai fait semblant d'être dans une fusillade, puis il y a des gens qui ont vraiment été dans un échange de tirs. Il est clair que c'est absolument ridicule, et même irrespectueux, de suggérer que je comprends ce que c'est.
@rachelZucker
Je crains vraiment, vraiment les blessures à la tête. Mais quand les gens se heurtent dans les films ou tombent - je ne peux pas arrêter de rire.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@ellenGWhite
Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?
@martinaMcbride
Ce que j'aimerais que mon héritage soit, c'est celui d'une personne qui a bien pris soin de sa famille et a chanté des chansons qui ont fait une différence d'une manière ou d'une autre. J'espère que je vais me souvenir de quelqu'un qui était toujours à terre et qui a géré sa carrière et d'autres personnes avec honnêteté, intégrité et classe.
@neilGaiman
Il y a une centaine de choses qu'elle a essayé de chasser les choses dont elle ne se souviendra pas et qu'elle ne peut même pas se laisser penser parce que c'est à ce moment que les oiseaux crient et que les vers rampent et quelque part dans son esprit, il pleut toujours un lent sans fin bruine.
@christianColeman
Il y a tellement de gars dont ils parlent peut être le «prochain» ou peut être le prochain boulon. Toute cette conversation est excitante pour moi et vraiment humiliante.
@tobyJones
Il y a des choses que j'éviterais, donc j'ai le choix de dire non, quand je sens que je me répéte trop. Mais il pourrait ensuite y avoir une raison de le faire avec un bon réalisateur. Je pense donc que les acteurs doivent avoir une philosophie lâche.
@cSLewis
Il y a un moment où les gens qui ont soutenu la religion («la recherche de l'homme pour Dieu»!) Retirent soudainement. En supposant que nous l'avons vraiment trouvé? Nous n'avons jamais voulu que cela arrive à ça! Pire encore, en supposant qu'il nous avait trouvé?
@ryanMason
Quand j'étais dans l'équipe de jeunes, je n'ai pas vraiment vu un chemin dans la première équipe au départ parce qu'il y avait des managers qui ne voulaient pas vraiment promouvoir les jeunes, ils préfèrent sortir et acheter quelqu'un.
@andreReed
Il y a tellement de choses maintenant comme ces entraînements de 30 minutes. Je ne sais pas s'ils travaillent, mais beaucoup de gens ont un emploi et ils n'ont pas le temps d'aller au gymnase. Ils peuvent faire ces petits séances d'entraînement de 30 minutes qu'ils voient à la télévision, ou obtenir l'un de ces petits gymnases portables pour leur maison. Je pense que c'est un bon début.
@haroonMoghul
Il y a des moments où je pense qu'être bipolaire me donne la capacité de voir et de vouloir et d'écrire des choses que les autres ne peuvent pas et ne pas. L'un d'eux est d'écrire. La créativité est quelque chose que les co-présentants avec la bipolarité. Il y a d'autres moments où le bipolaire est légitimement aspiré et vous mène à un point où vous voulez vous tuer. Une chose très étrange lorsque votre cerveau qui, évolutivement parlant, devrait vouloir que vous surviviez, vous dit de mourir.
@davidCameron
Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.
@wislawaSzymborska
Même le pire livre peut nous donner quelque chose à penser.
@kieferSutherland
Il y a très peu de films que j'ai jamais vus dans ma vie qui seraient aussi silencieux ou vacants que quelque chose comme Jeremiah Johnson, et cela était incroyablement captivant. Vous pouvez voir la même chose sur [The Outlaw] Josey Wales: Il y a très peu de dialogue, et pourtant il contient une histoire si profonde et riche. J'ai toujours pensé à l'Ouest comme la narration américaine à son meilleur.
@fionnulaFlanagan
Il y a encore une grande hésitation dans le maquillage irlandais pour exprimer des sentiments ... ce serait gentil de dire que tu me manques, je t'aime, rentre à la maison.
@chrisEyre
Il n'y a pas beaucoup de rôles alternatifs pour les acteurs indiens. Je pense que nous sommes en deçà de dépeindre les Indiens dans les médias. Nous n'avons pas besoin de faire une autre danse avec des loups, car ce n'est pas un film indien. Lorsque les Indiens se décrivent, alors nous avons une perspective différente. On m'a demandé de fabriquer des pièces d'époque, mais je n'en ai jamais lu une qui ne faisait pas partie de la culpabilité, et je n'essaie pas de faire un film de culpabilité.
@billyCampbell
Il y a eu des moments où on m'a demandé de faire des choses et j'ai pensé: "C'est génial! C'est un excellent script. Mais, je ne me crois pas dans ce rôle." Je prétends que je suis le producteur et je pense: "Si je faisais ce film, est-ce que je me lance dans cette partie?" .