![auteur Kristen Wiig de la citation Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristen-wiig-EMpJQm7emNBV7e5cb84gfv2kHixzaoxZfZ39lKJgh7h4eQM6nUDhdjio3f3NQS37CY9WFt3G39imkg42imBdIrnSiaYCE5ogRzBizkSxTs6n8J3UICqct00MEpLNp9AS.jpg&w=3840&q=100)
Kristen Wiig
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
J'ai toujours dit que vous étiez trop intelligent pour avoir une profession. Les gens intelligents sont sans espoir face à tout ce qui est réel. Ce sont des cuisiniers terribles. Ils ne peuvent pas s'habiller. Ce sont des enfants qui ont besoin de conseils et de protection.
79
syllabes
47
mots
5
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@julianNagelsmann
J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.
@jennaUshkowitz
J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. Je déchire toujours les choses des magazines et je collecte toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!
@jDVance
J'ai appris de ma communauté comment tirer une arme à feu, comment bien tirer. J'ai appris à faire une putain de bonne recette de biscuits. L'astuce, soit dit en passant, est le beurre surgelé, pas le beurre chaud. Mais je n'ai pas appris à avancer.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@morleyCallaghan
J'ai eu mon succès trop tôt. Trois livres publiés avec Scribner's à New York avant l'âge de 30 ans.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@vernonWells
Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@kristaAllen
J'adore que les hommes aiment regarder les femmes, qu'ils aiment le sport, qu'ils ont besoin de connaître le fonctionnement intérieur des objets mécaniques. J'adore toute la composition des hommes - qu'ils ne mûrissent jamais et ne sont toujours que des garçons.
@emmaIshta
J'aime les hommes qui se mènent pour que je puisse dire qu'ils se soucient de la façon dont ils se présentent, mais pas trop pour dire que c'est probablement ce dont ils se soucient le plus.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche, et il dit: «Vous avez peut-être trompé certaines personnes, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman; Je suis un morceau de papier blanc. Tu veux danser avec moi? Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@utaBarth
Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@demetriousJohnson
Je sais pourquoi l'UFC gère l'entreprise comme ils le font. Je sais pourquoi Conor McGregor effectue un salaire de base de 3 millions de dollars. Mais je pense que je justifie mon salaire avec mes compétences, et j'ai toujours été prêt à promouvoir ma marque.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@tylerHoechlin
J'ai appris que vous ne l'avez jamais fait, vous n'êtes jamais arrivé, vous n'êtes jamais trop bon, vous n'êtes jamais au-dessus de personne d'autre.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@amberTamblyn
Je n'ai jamais atteint certains niveaux de gloire, comme Lindsay Lohan l'a fait, ou même Brittany Murphy. Ma carrière a toujours été ce genre d'existence régulière et régulière. J'ai également été élevé par des poètes, et je fais de la poésie depuis que j'ai agi.