Kevin Owens
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
En fin de compte, Internet est fait de gens et nous devons faire du bon travail pour être des citoyens de cet espace.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOwens
J'ai été rédigé bien plus tard que je n'aurais dû l'être, et tout ce qui me montre, c'est que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
@bruceCockburn
La politique fait partie de la vie et l'art concerne la vie. Cela ne signifie pas que tout l'art doit être sur la politique - en fait, le ciel interdit. Mais la politique est un domaine d'intérêt totalement légitime pour tout art, que ce soit la peinture ou l'écriture de chansons ou autre chose, autant que le sexe, autant que la spiritualité l'est, autant que tout autre comportement des gens.
@alanGreenspan
J'étais un bon amateur mais seulement un professionnel moyen. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait une limite à jusqu'où je pouvais monter dans le secteur de la musique, alors j'ai quitté le groupe et je me suis inscrit à l'Université de New York.
@kateMoss
J'étais vraiment nerveux, intimidé par le tout - tous les gens et tout le bourdonnement, et toute la séance qui attend. Je me sentais vraiment petit dans cet endroit énorme.
@johnnyDepp
J'étais le gars qui rebondissait dans l'industrie cinématographique depuis des années, et j'avais eu de la chance si cinq ou 10 personnes voyaient mes films, alors le capitaine Jack a fait un gros flip pour ma carrière.
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@chloeNoelle
J'ai pu travailler avec des gens drôles vraiment talentueux! J'étais fan de Max Greenfield et Jake Johnson avant d'être dans la série et c'était incroyable de travailler avec eux! Ma scène principale était avec Max et nous avons fait tant de prises avec différentes réactions. Il est tellement drôle! Après avoir pris tout le monde riait si fort!
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@robinDiangelo
Le racisme a deux fonctions primaires: l'oppression des personnes de couleur, que la plupart des gens reconnaissent, mais aussi l'élévation simultanée des Blancs. Vous ne pouvez pas tenir un groupe vers le bas sans soulever l'autre.
@josephDaltonHooker
J'étais conscient des vues de Darwin quatorze ans avant de les adopter, et je l'ai fait uniquement et entièrement à partir d'une étude indépendante des plantes elles-mêmes.
@rokiaTraore
Je peux présenter de nouvelles pièces parce que lorsque vous êtes sur scène devant un public très heureux ou des gens qui aiment ce que vous faites, vous pouvez faire des choses extraordinaires que vous ne pensiez pas que vous pourriez faire auparavant.
@julesFeiffer
Je pense que nous avons surestimé l'expérience et ce que nous avons vécu en termes de succès à faire le travail que nous faisons. Il y a beaucoup de gens qui sont battus, qui souffrent, qui sont victimes, puis ils s'assoient pour écrire et ils écrivent de la merde.
@gracePotter
J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@johnLeCarre
J'étais tout à fait capable de l'œuvre insignifiante que j'ai faite en MI6, mais absolument dysfonctionnelle dans ma vie domestique. Je n'avais aucune expérience de la paternité. Je n'ai eu aucun exemple de bonheur conjugal ou de l'unité familiale.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@cecilyVonZiegesar
Récemment, mon publiciste m'a demandé une photo de collège, et je me rends compte à quel point j'ai l'air joufflu. Je sais que cela semble totalement superficiel, mais mon conseil est de ne pas être la proie des étudiants de première année!
@lindaSarsour
La lecture d'un téléprompteur n'est pas ce qui vous fait présidentiel. Ce sont vos actions que vous prenez et c'est la démocratie.
@kimberlyCaldwell
Les gens qui vont sur «American Idol» veulent une reconnaissance et une renommée.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@marioVargasLlosa
J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.
@annaKendrick
Je veux faire à nouveau # étape, car il n'y a tout simplement pas de mots pour à quel point c'est génial. Les gens disent que tout le temps, "il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla", mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@derrenBrown
Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.
@peterPaige
J'étais certainement un enfant qui pensait qu'il pouvait faire une différence dans le monde. J'étais, en tant que jeune, préparant des plans. Mon héros est Billie Jean King, et la chose que je trouve si impressionnante à propos de Billie Jean, c'est qu'elle a pris quelque chose d'aussi banal que de jouer au tennis et l'a utilisé pour changer le monde. Elle l'a vraiment fait.
@erikaSlezak
J'étais en fait très heureux qu'ils m'ont laissé le faire, car je me sens très profondément pour les survivants du cancer du sein. Je ne l'ai pas, mais c'est dans ma famille. J'en ai toujours été très conscient. Je vais pour des mammographies et des examens.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@paulAllen
J'étais le centre de notre équipe de fraternité, mais j'étais éligible au centre, donc j'étais connu pour ma capacité à sortir, et j'étais à peu près sûr pour attraper une passe dans l'appartement à environ dix mètres sur le terrain. Mon père a joué au football au lycée et était plutôt bon. Il a également joué au centre, donc j'ai toujours savouré l'idée que nous avons tous les deux fini par jouer au centre.