Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
Je ne pense pas que les mariages se séparent à cause de ce que vous vous faites. Ils se séparent à cause de ce que vous devez devenir pour y rester.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@michaelPena
J'étais un enfant calme - je ne pensais pas que je devais être le gars le plus drôle. J'étais toujours plus un auditeur. Je suis allé dans 12 écoles différentes, et je n'étais pas le mec charismatique, mais j'étais capitaine de l'équipe de piste et de l'équipe de lutte.
@tomBrokaw
Je pense évidemment que nous devons travailler plus dur pour étendre le mouvement des femmes. Comment les femmes qui se sont préparées à des carrières et ont-elles un enfant à revenir sur le lieu de travail et à remplir des rôles maternels?
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
@samLevinson
Je pense que ce qui est différent à ce moment-là, c'est qu'au moins avant l'internet, il y avait plus de similitudes entre une génération et la suivante. Et maintenant, je pense que Gap a augmenté de manière très significative.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@paulPierce
Je pense que vous êtes un produit de vos influences, de votre environnement. Vous voyez des gars avec tellement de talent, mais ils ont eu les mauvaises personnes autour d'eux en leur disant les mauvaises choses. Ils finissent par aller sur le mauvais chemin.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@nickValensi
Je pense que lorsque vous êtes dans les premiers stades de l'écriture d'une chanson, il est important de fermer la partie de votre cerveau qui essaie de modifier ou de critiquer. Cette fonction est utile plus tard, mais si vous le laissez trop tôt, vous pouvez vous trébucher.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@manningMarable
Je pense que c'est maintenant le moment pour nous de nous remettre à l'apprentissage de la vérité sur ce qui s'est passé le 21 février [lorsque Malcolm X a été tué]. L'endroit où commencer est de rendre toutes les preuves publiques, et nous devons commencer par le gouvernement fédéral et le FBI.
@alanAlda
Je pense que lorsque vous agissez, vous n'avez généralement pas à savoir trop au-delà de la façon de prononcer les mots que vous dites.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@rayDavies
Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@lautherJimObtient
Je pense que vous devez être un joueur de niche. Vous devez trouver des idées plus petites qui bénéficieront dans les conditions telles qu'elles sont. Vous pouvez modifier les conditions et toujours essayer de trouver des moyens de gagner de l'argent dans les conditions telles qu'elles existent.
@nicholasKristof
Je pense que nous devons repenser beaucoup de compétences commerciales. En finance, par exemple, les obligations à impact social sont potentiellement un moyen de fournir des capitaux pour les investissements qui permettent d'économiser de l'argent public dans un contexte dans lequel le gouvernement n'investit souvent pas dans des choses qui lui feraient économiser de l'argent.
@mikeDitka
Je pense que votre consommation d'alcool doit changer. Vous savez, généralement une grande personne sent qu'elle peut boire tout ce qu'elle veut et autant qu'elle le souhaite et j'ai coupé de cette façon.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@porterStansberry
Je pense que ce qui est arrivé à l'Amérique, au sens culturel, c'est que nous avons cessé de devenir plus riche en tant que pays au début des années 1970, mais nous n'avons pas ajusté nos modèles de consommation de quelque manière que ce soit pour répondre aux réalités du nouveau revenu à faible revenu .
@garyShteyngart
J'ai suivi un cours d'acteur avec Louise Lasser, la première femme et co-star de Woody Allen dans de nombreux films. J'ai fait d'autres films indépendants, si vous regardez sur le YouTube. J'adore jouer - c'est super.
@kathaPollitt
Je pense qu'il y a très peu de pro-vie qui diraient qu'un zygote dans un plat de Pétri est l'équivalent de vous ou de moi; C'est juste plus jeune. Si vous pouvez dire cela sans rire, vous êtes peut-être un vrai pro-vie. Mais je pense que la plupart des gens sont capables ou disposés à faire des distinctions qui montrent qu'ils ne le croient peut-être pas tout à fait.
@joanHickson
Je pensais que j'étais la mauvaise forme: que Miss Marple serait beaucoup plus moelleuse que moi, beaucoup plus portant des châles et des choses. Mais j'ai été persuadé, et maintenant, eh bien - je ne peux que le faire à ma façon.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@debCaletti
Je pensais que je pourrais pleurer, comme vous le faites quand quelqu'un vous donne une certaine gentillesse quand vous en avez le plus besoin, mais quand cela semble la chose la plus surprenante.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.
@justinLin
Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.