Jussie Smollett
@jussieSmollett
Je n'ai pas peur de me salir les mains. J'ai tout fait. J'ai travaillé comme clown, littéralement, lors des fêtes des enfants.
Tout ce que j'ai mis mon nom et mon visage et consacrer mon temps, c'est quelque chose qui me passionne clairement, ou je ne serais pas là.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jussieSmollett
Je n'ai pas peur de me salir les mains. J'ai tout fait. J'ai travaillé comme clown, littéralement, lors des fêtes des enfants.
@wayneBrady
Je suis avant tout un acteur, qui fait l'improvisation. J'ai aussi fait des sitcoms, j'ai fait de la scène.
@ouCestPressley
Je fais ce que les démocrates ont dit que nous avions besoin de sortir de 2016, après cette défaite qui donne à réfléchir, qui est de construire un banc, pour inaugurer de nouveaux visages et de nouvelles voix et de nouvelles idées.
@williamCecilDampier
Il semblait que le cadre principal avait été assemblé une fois pour toutes, et ce peu restait à faire, mais pour mesurer les constantes physiques à la précision accrue représentée par un autre point décimal.
@janeSeymour
Je suis fier de mes rides. Ils donnent un caractère à mon visage. En tant qu'actrice, vous jouez avec cela à vos risques et périls.
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
@ladyGaga
Je ne suis pas un mannequin. Ce n'est pas ce que je fais. Ce que je fais, c'est de la musique. Je veux que mes fans ressentent ce que je fais, pour savoir ce qu'ils ont à offrir est tout aussi important, plus important, que ce qui se passe à l'extérieur.
@helenaBonhamCarter
Je suis convaincu que tout état dans lequel vous vous trouvez pendant votre grossesse a une énorme influence sur la personnalité du bébé - donc j'espère que nous n'avons pas produit un petit tueur en série!
@kelliOhara
J'essaye de me penser à un moment calme. J'ai besoin de faire mieux avec un esprit calme parce que je vais constamment et je pense que c'est ce qui me nourrit. J'ai été de cette façon toute ma vie. Mais je ne pense pas que j'imagine les choses autant que je les parle. Mots, mots, mots. Mots et mélodie.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@kelvinMercer
Je vis à l'époque où mes filles se trouvent autour de Kids qui ne peuvent pas se permettre de penser ... mais qui ont toujours trouvé des raps et mangeant des rythmes, des lois revendiquées des rues. Mais qui a fait les lois? Tout le monde joue au rebelle sans aucun signe de cause.
@kimBasinger
Je suis tout à fait pour quiconque organise une fête qui veut ça. Ce qui est drôle pour moi et les anniversaires ou toute sorte de célébration où cela vous attire de cette façon, c'est que ce n'est jamais rien que j'ai vraiment apprécié - même quand j'étais petit.
@leonardoDicaprio
Je suis ouvert à tout rôle et à tout type de genre tant que c'est intéressant et tant que je pense que cela pourrait être un grand personnage à jouer. Je ne prends jamais en compte mes propres opinions personnelles ou ma propre image publique lorsque j'ai choisi des rôles de cinéma.
@chadLeClos
Je suis tout à fait en train de laisser un héritage derrière et d'essayer de me cimenter comme l'un des grands. Je ne veux pas seulement qu'on se souvienne de moi comme le gars qui a battu Michael Phelps aux Jeux olympiques de Londres 2012 - une merveille à un coup - je veux être une inspiration pour les enfants.
@johnLennon
Je ne vais pas changer mon apparence ou ma façon de me conformer à quoi que ce soit. J'ai toujours été un monstre. J'ai donc été un monstre toute ma vie et je dois vivre avec ça, tu sais. Je fais partie de ces gens.
@danBrown
Je suis fasciné par le pouvoir, surtout le pouvoir voilé. Puissance de l'ombre. L'Agence de sécurité nationale. Le bureau national de reconnaissance. Opus dei. L'idée que tout se passe pour des raisons que nous ne voyons pas tout à fait.
@shondaRhimes
Je ne sais pas que je pense que les femmes doivent jeter la fin du conte de fées. Je pense simplement qu'ils doivent décider de ce qu'est leur conte de fées - et ne pas aller avec le standard que tout le monde leur a dit qu'ils ont.
@laTraditionDeSegal
Je pense à la société. J'adore me moquer de très petits aspects. Par exemple, les règles de confidentialité que nous avons aux États-Unis. Où vous signez cette chose que vous n'avez jamais lue, et si vous l'avez lue, vous découvrez, il n'y a aucune confidentialité. Mais je ne sais pas comment penser sociologiquement, pour vous dire la vérité. Mon fils est politologue et ma belle-fille est sociologue. Je ne peux pas penser de cette façon. Je ne suis pas du tout un bon militant politique. Je continue de penser à ce à quoi l'autre doit ressembler.
@benjamin
Je suis roi des morts et je fais mon trône sur une dalle de monument de froid en marbre; Et mon sceptre de règle est la bêche que je tiens: Viens-ils du chalet ou viennent de Hall, l'humanité sont mes sujets, tout, tout! Laissez-les flâner dans le plaisir ou tournant avec toi je les rassemble, je les rassemble!
@phoebeSnow
J'ai perdu tout intérêt à être aux yeux du public.
@roseanneBarr
J'apprécie tellement ma vie, post-ménopause, tellement. C'est tellement génial de grandir en vous-même et de ne pas être dérangé avec toute cette tyrannie de la biologie.
@henryEarlSingleton
Je sais que beaucoup de gens ont des plans très forts et définis qu'ils ont élaborés sur toutes sortes de choses, mais nous sommes soumis à un nombre énorme d'influences extérieures et la grande majorité d'entre elles ne peuvent pas être prédites. Mon idée est donc de rester flexible. Mon seul plan est de continuer à travailler tous les jours. J'aime diriger le bateau chaque jour plutôt que de planifier à l'avance dans le futur.
@orianthi
J'aimerais pouvoir faire jouer plus de filles à jouer de la guitare. Je pense qu'avec une fille jouant de la guitare électrique, parfois on le voit un peu comme un gars qui fait du ballet. Toutes les personnes dont j'ai appris la guitare ont été des gars. Il y a de grandes joueuses, comme Bonnie Raitt et Jennifer Batten, mais très peu.
@ericWeddle
Je suis aussi fidèle que quiconque et je ferai tout pour les gens que je respecte. Mais si vous ne me redonnez pas en retour, vous êtes mort avec moi.
@evaMendes
Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante. J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également.
@kimGordon
Je suis une sorte de féministe bâclée. Toute idéologie me rend un peu nerveux car il y a un point où cela ne permet pas la complexité des choses.
@frankieBoyle
Je suis en fait tout pour le politiquement correct. Si vous voulez travailler pour changer l'utilisation d'un mot discriminatoire alors bien, je suis derrière vous. Mais c'est une conversation qui doit être faite dans la culture. Vous ne pouvez pas simplement décider que les parties couramment utilisées d'une langue sont mauvaises et que les personnes qui n'ont pas obtenu la note doivent être de mauvaises personnes.
@russellSmith
Je suis en faveur de l'androgynie hipster: toute tendance qui permet aux hommes de se rebeller contre des règles d'apparence de genre strictes fera du monde un lieu plus expressif et sensible pour nous tous.
@nikkiReed
Je crois simplement à garder toutes les cellules créatives du cerveau en mouvement et à travailler même lorsque vous ne travaillez pas parce que la solitude inévitable et la sécheresse ennuyeuse dans le monde de l'acteur, il peut vous manger vivant.
@alyssaArce
Je suis content de faire partie de cette marque et de faire partie de quelque chose que Hugh Hefner a fait. Et c'est une fraternité - toutes les filles sont des sœurs. Vous y allez et c'est une grande vieille famille. Une fois que vous êtes un camarade de jeu, vous êtes un camarade de jeu à vie.