Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Il y a quelque chose de si différent à Venise de tout autre endroit du monde, que vous partez en même temps toutes les habitudes habituées et les sites quotidiennes pour entrer dans un jardin enchanté.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@williamSealyGosset
J'ai envie de me donner le crédit d'être une sorte de crique plus systématique que je ne le suis vraiment en matière de limites d'importance. Ce qui se passerait réellement serait que je devrais distinguer PT (normal) et me dire que ce serait environ 50: 1; Assez bon mais comme ce n'est peut-être pas normal, nous n'aurions mieux pas d'être trop certain, ou 100: 1; Même en permettant que ce ne soit pas normal, il semble assez bon et si l'on se contenterait de cela ou nécessiterait un travail supplémentaire dépendrait de l'importance de la conclusion et de la difficulté d'obtenir une expérience appropriée.
@jonathanKozol
Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.
@himaDas
Je ne pense pas être une star ou quoi que ce soit, ni même des changements dans la vie; Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.
@gwenStefani
Je me suis marié et j'ai décidé que je voulais faire un record de danse, et je ne m'attendais jamais à ce que ce soit ou que la chose «sans doute» soit une si longue pause, mais c'était une de ces choses où Il vous suffit de suivre votre inspiration.
@markFuhrman
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent ce qu'est le racisme. Les intellectuels l'utilisent comme du papier hygiénique; C'est quelque chose qu'ils peuvent utiliser. Ce n'est pas quelque chose qu'ils vivent.
@gailGiles
J'ai compris que je ne pouvais pas oublier. Je ne peux pas vraiment pardonner. Mais je peux vivre. Vivre avec. Comme si vous vivez avec une cicatrice ou une boite ou autre chose. Vous savez toujours que c'est là. Cela vous rappelle de ne plus jamais faire quoi que ce soit de si stupide et horrible et mal à nouveau. Je sors de mon ornière, pas à nouveau et continue de marcher. (277)
@rushLimbaugh
Je fais des allers-retours pour savoir si je pense que Nancy Pelosi est vraiment stupide ou non. Bien que, chaque fois que je l'entends parler, je me rapproche de plus en plus de conclure qu'elle est aussi stupide.
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@jamesPacker
J'ai aussi beaucoup de suppositions sur les choses dans le passé. Je ne veux pas faire semblant d'avoir un excellent aperçu ... mais lorsque la crise financière mondiale est arrivée en 2008, il était effrayant que si vous étiez au milieu de la construction de bâtiments de 5 milliards de dollars. Ce n'était pas parfait ... Je pense que je suis la personne la plus chanceuse d'Australie.
@kristenBell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'immature à se battre pour l'opprimé et à se battre pour des gens qui n'ont pas de voix. J'ai un désir intense de protéger les gens qui ne peuvent pas se protéger.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@coreyReynolds
J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.
@dionDublin
Je chante quelques voix de soutien mais je ne suis pas vraiment une chanteuse. Vous ne me verrez pas sur «X Factor».
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pourriez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous serez mort.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@kevinEubanks
J'ai eu la chance de jouer avec des gens de différentes écoles de musique. Sam Rivers est de l'École de musique fondamentaliste.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@svetlanaAlexievich
Je ne veux pas être comme les autres auteurs et dire qu'il n'y a que quelques scénarios dans la littérature. Une histoire est comme un visage humain. Nous avons autant d'histoires que les visages humains. Vous pouvez avoir des caractéristiques faciales similaires, mais elles sont toutes un peu différentes.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue. Mais bien sûr, vous allez voir certaines des mêmes choses que vous avez vues auparavant. Cela fait partie de l'accord.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@riverPhoenix
Je ne veux pas me perdre tellement en pensant à moi et en parlant de moi tout le temps dans des interviews. C'est tellement agréable de se détendre et de regarder d'autres choses et de sortir de vous-même. Il est difficile de me détacher de moi sans me négliger. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas prendre l'habitude de penser à ma carrière parce que, en fin de compte, ce n'est pas vraiment si important. Je pourrais mourir demain et le monde continuerait.
@justinVernon
J'ai l'impression que cette chose [que] nous balançons d'avant en arrière comme si nous étions coincés dans une banque de neige et nous le savons tous. J'ai l'impression que les gens deviennent de moins en moins prétentieux et moins branchés - j'espère.
@stuartPearce
Je ne veux pas me représenter comme un hardman dans la gestion ou quelque chose comme ça.