Bill Vaughan
@billVaughan
Notre système bancaire est devenu par accident; Et partout où quelque chose se passe par accidentel, cela devient une religion.
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
99
syllabes
81
mots
7
phrases
277
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billVaughan
Notre système bancaire est devenu par accident; Et partout où quelque chose se passe par accidentel, cela devient une religion.
@suttonFoster
L'une des choses que j'aimais quand j'ai rencontré mon mari, c'est qu'il est venu me chercher et qu'il a payé - je sais que cela semble à l'ancienne mais pour moi, la plupart de ma vie, je diviserais toujours la facture ou que je paierais toujours, Ou je serais très affirmé sur mon indépendance et ma responsabilité financière. Et je suis une femme très forte et très volontaire - mais il y avait quelque chose de vraiment génial pour qu'il prenne soin de moi et me traite et ouvre la porte et la conduite, et je suis parfaitement d'accord avec ça. Et il le fait toujours à ce jour.
@johnAugust
L'une de ces choses étranges qui se passe dans les films est que vous avez besoin de quelqu'un pour dire réellement les noms des gens, sinon vous ne savez pas qui sont ces enfants. C'était une façon pour elle de présenter qui étaient les garçons importants dans l'histoire, mais alors c'était tellement drôle qu'il est devenu une pièce maîtresse. Quand vous regardez le design du personnage que Tim a fait pour une fille bizarre, et ce que Catherine [O'Hara] a fait avec la voix, et ça va tuer.
@lloydAlexander
Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.
@chrisPratt
Une chose que j'ai trouvée qui est vraiment utile dans notre relation, c'est qu'elle est [Anna Faris] très normale. Et je ne veux pas dire ordinaire - je veux dire, elle n'agit pas comme une grande star ou une icône de bande dessinée ou quelque chose comme ça. Elle est vraiment terre-à-terre et douce, et nous parlons de comédie, de films, de nos carrières et de nos projets possibles.
@fRScott
Ce n'est qu'en temps de paix que les déchets du capitalisme peuvent être tolérés.
@jacquesChirac
Notre maison brûle et nous y sommes aveugles. La terre et l'humanité sont en danger et nous sommes tous responsables. Il est temps d'ouvrir les yeux. Les alarmes retentissent sur tous les continents. Nous ne pouvons pas dire que nous ne savions pas! Le réchauffement climatique est toujours réversible. La lourde serait la responsabilité de ceux qui refusent de le combattre.
@shirleyJackson
Gossip dit qu'elle s'est penchée à la tourelle sur la tour, mais quand vous avez une maison comme Hill House avec une tour et une tourelle, les potins vous permettraient à peine de vous accrocher ailleurs.
@christinaAnstead
Nos corps nous donnent constamment des signaux sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas gérer. C'est lorsque nous choisissons de les ignorer que nous pouvons être surchargés de travail et être obligés de nous asseoir pendant un certain temps.
@sophieKinsella
Toute notre famille prospère sous pression. C'est comme notre devise familiale ou quelque chose comme ça. En dehors de mon frère Peter, bien sûr. Il a eu une rupture nerveuse. Mais le reste d'entre nous.
@micheleBachmann
Notre nation doit cesser de faire pour les gens ce qu'ils peuvent et doivent faire pour eux-mêmes. L'auto-dépendance signifie que si quelqu'un ne travaille pas, il ne devrait pas non plus manger.
@allenCGuelzo
Une chose que Stephen A. Douglas était tempérament incapable de faire était d'admettre qu'il avait tort. Il a toujours cru que la «souveraineté populaire» - la doctrine centrale du Kansas-Nebraska Bill - était la bonne solution à la controverse de l'esclavage; Et même s'il n'avait pas réussi à résoudre une grande partie de quoi que ce soit au Kansas et au Nebraska, il a obstinément insisté sur le fait que c'était parce qu'il n'avait jamais été testé de manière adéquate.
@carolBerg
L'une des choses qui m'ont découragé d'écrire pendant un certain temps, c'est ce conseil que tout le monde donne aux nouveaux écrivains: «Écrivez ce que vous savez». Personne ne voudrait jamais lire sur ma vie ennuyeuse! Mais je sais beaucoup de choses sur les cultures et les mythologies de différentes sociétés. La façon dont les gens étaient et sont.
@machonneKarim
Nos utilisateurs étaient une longueur d'avance sur nous. Ils ont commencé à utiliser YouTube pour partager des vidéos de toutes sortes. Leurs chiens, leurs vacances, n'importe quoi. Nous avons trouvé cela très intéressant. Nous avons dit: "Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs définir ce qu'est YouTube?"
@tomMalinowski
Notre infrastructure en Amérique, une fois l'envie du monde, perd sa bataille contre le temps, la croissance, la météo et l'usure.
@chrisBrown
Une chose dont les gens veulent souvent que je parle, c'est ma vie amoureuse publique. En ce qui concerne ma vie amoureuse, la perception semble que je suis un joueur. Mais ce n'est pas vrai. L'amour est quelque chose que j'apprends encore. C'est juste un obstacle que je n'ai pas encore maîtrisé. Je pense que c'est mon plus grand obstacle dans la vie.
@gerhardRichter
La peinture est traditionnelle mais pour moi, cela ne signifie pas l'académie. J'ai ressenti le besoin de peindre; J'adore la peinture. C'était quelque chose de naturel - tout comme écouter de la musique ou jouer un instrument pour certaines personnes. Pour cette raison, j'ai cherché des thèmes de mon époque et de ma génération. La photographie l'a offert, alors je l'ai choisi comme moyen de peinture.
@paulRusabagina
Notre temps ici sur la terre est court, et notre chance de faire une différence est minuscule. Pour moi, les blocs de broyage de l'histoire se sont réunis de telle manière que j'ai pu prendre la défense fragile que j'avais et tenir en place pendant soixante-seize jours. Si j'ai pu donner beaucoup, c'était seulement parce que j'avais des choses utiles de ma vie à donner. Je suis directeur de l'hôtel ... mon travail n'a jamais changé, même dans une mer de feu.
@shanSa
Dans la rue, je commence à courir; J'ai besoin de respirer dans cette vie, les arbres, la chaleur de ma ville. Je pourrai contrôler mon propre sort et je saurai comment être heureux. Le bonheur est quelque chose que vous assiégez, c'est une bataille. . .
@navalRavikant
Une philosophie que j'ai chez Angellist est que je préfère que quelqu'un travaille sur la mauvaise chose et le ferait à sa façon et que je sois motivé, que de travailler sur la bonne chose et de le faire à ma façon et de ne pas être motivé.
@jandyNelson
Ou peut-être qu'une personne est juste constituée de beaucoup de gens que nous accumulons tout le temps ces nouveaux moi. Les transporter pendant que nous faisons des choix, bons et mauvais, alors que nous bousillons, nous allons, perdons la tête, trouvons nos esprits, nous déshabillons, tombons amoureux, alors que nous pleurons, grandissons, se retirons du monde, plongez dans le monde , comme nous faisons des choses, alors que nous cassons les choses.
@hopeSolo
Une chose que j'ai apprise à travers tous les hauts et les bas, c'est que si vous faites les choses correctement, vous avez un groupe de personnes central. Pas seulement un groupe de base comme vos potes ou vos copains, mais un groupe de personnes qui a une bonne influence sur vous, que vous respectez et admirez, et vous savez que s'ils sont de votre côté, vous faites quelque chose de bien.
@gautamaBouddha
Celui qui ne se réveille pas quand il est temps de se lever, qui, bien que capable, est plein de paresseux, dont la volonté et la pensée sont faibles, cette personne paresseuse et oiseuse ne trouvera jamais son chemin vers la vraie connaissance.
@parineetiChopra
Je veux un gars qui peut prendre soin de moi. Il devrait être solide et quelqu'un sur lequel je peux compter.
@mattMullenweg
Une chose à propos de l'open source est que même les échecs contribuent à la prochaine chose qui apparaît. Contrairement à une entreprise qui pourrait dépenser un million de dollars en deux ans et échouer et il n'y a rien à montrer pour cela, si vous dépensez un million de dollars en open source, vous avez probablement quelque chose d'incroyable sur lequel les autres peuvent construire.
@shawnMichaels
Notre ligne de travail est très cynique, et une grande partie est motivée par le cynisme, la cruauté et la méchanceté. Il est plus facile de croire les trucs négatifs que les trucs positifs. Les histoires de bien-être ne passent généralement pas beaucoup de temps sur les premières pages.
@jamesLaughlin
Souvent, quelque chose vient à partir duquel vous pouvez voir que la personne est bonne, le livre peut ne pas être parfait tel quel et la personne ne veut pas faire de réécriture. C'est quelque chose dont nous ne faisons presque rien.
@timothyBSchmit
L'une des choses importantes lorsque vous faites un disque ou faites une performance est la séquence des chansons. Cela compte vraiment beaucoup parce que vous voulez que votre projet, votre émission ou vos albums aient en quelque sorte une vie.
@whiteyHerzog
Une fois à l'entraînement du printemps, nous avons eu le succès et Carl Erskine m'a lancé une courbe et j'ai mis le tour dans un double jeu. Je suis revenu sur le banc et Casey [Stengel] a dit: «La prochaine fois, Tra-la-la». Je ne savais pas ce que signifiait Tra-la-la, mais la prochaine fois, j'ai frappé un lecteur de ligne, directement dans un double jeu. Quand je me suis assis, Casey est venu et a dit: "Comme je vous l'ai dit, Tra-la-la."
@grimes
Une chose avec Montréal est qu'il fait si froid et que tout le monde est si pauvre et que la bière est si bon marché: si vous allez à un spectacle, vous devez braver le temps pour y arriver. Alors vous vous présentez et tout le monde trempé - il y a un sentiment de «J'ai parcouru trois pieds de neige pour arriver ici! Je pense qu'il y a une sorte de camaraderie qui découle de cela, c'est aussi important pour moi.