John Owen
@johnOwen
À moins que nous ne soyons soigneusement convaincus que sans Christ, nous sommes sous la malédiction éternelle de Dieu, en tant que pire de ses ennemis, nous ne s'enfuirons jamais vers lui pour refuge.
Je ne m'attendais pas à ce que les bébés aient besoin de tant de couches. Personne ne m'a dit qu'ils devaient être changés si souvent.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOwen
À moins que nous ne soyons soigneusement convaincus que sans Christ, nous sommes sous la malédiction éternelle de Dieu, en tant que pire de ses ennemis, nous ne s'enfuirons jamais vers lui pour refuge.
@justinVerlander
En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.
@christineCaine
Dieu est fidèle. Il tiendra toutes les promesses qu'il a faites. Il n'y a pas de maladie que Dieu ne peut guérir, pas de cœur qu'il ne peut pas réparer, pas de bondage qu'il ne peut pas casser, pas d'ennemi qu'il ne peut pas vaincre, pas de montagne qu'il ne peut pas bouger, et pas besoin qu'il ne puisse pas rencontrer. Et parce que ce même esprit vit à l'intérieur de chacun de nous, nous avançons sans cesse; Nous sommes imparables; Et nous vivons inébranlables. Concentrez-vous sur notre Dieu inébranlable au lieu du chaos autour de vous et il vous transportera à travers les défis et à la victoire.
@paulineKael
Les bons films vous en soucient, vous font croire aux possibilités. Si quelque part dans le monde des divertissements hollywoodiens, quelqu'un a réussi à percer avec quelque chose qui vous parle, alors ce n'est pas toute la corruption. Le film n'a pas besoin d'être génial; Cela peut être stupide et vide et vous pouvez toujours avoir la joie d'une bonne performance, ou de la joie dans une bonne ligne. Un air renfrogné d'un acteur, un petit geste subversif, une sale remarque que quelqu'un jette avec un visage simulé innocent, et le monde a un peu de sens.
@sueThoele
La grâce est la bonté et le respect donné librement et inconditionnellement. Un sentiment d'amour divin et de protection nous a accordés lorsque nous avons besoin de force et de renouvellement. Grace nous aide à savoir que nous ne sommes pas seuls et croyez que nous sommes pris en charge et chéris. La grâce est une boisson d'eau claire et propre dans le désert.
@matthewStewart
George Washington a participé en tant que sacryman dans sa congrégation locale, mais cela n'impliquait vraiment aucun type de croyance religieuse particulière. Cela était nécessaire pour participer à la société.
@fernandoHenriqueCardoso
La mondialisation est une réalité. Et cela fait que la plupart des dirigeants se réalisent aujourd'hui que les illusions populistes ne peuvent pas être maintenues avant de s'effondrer dans la stagnation et de laisser leurs partisans politiques profondément déçus. Vous ne pouvez pas exploser vos problèmes ou permettre aux montagnes de dette de s'accumuler si, en tant que pays, vous devez gagner votre vie dans un environnement compétitif à l'échelle mondiale ... la prospérité nécessite de la prudence et de la patience. Cela nécessite du temps. Le populisme est une raccourci qui ne fonctionne pas.
@garyBSmith
Le gouvernement devrait avoir des drones. Industries, les entreprises peuvent avoir des drones. Tout le monde n'a pas besoin de drones. Ça va juste créer des méfaits. Ils vont écraser les avions, ils vont espionner les voisins. Les gens n'ont pas besoin de drones.
@jKRowling
Harry, Cedric, je vous suggère de vous coucher tous les deux ", a déclaré Dumbledore, souriant les deux." Je suis sûr que Gryffondor et Poufsouffle attendent de célébrer avec vous, et ce serait dommage de les priver de cette excellente excuse pour faire beaucoup de désordre et de bruit.
@sherrilynKenyon
Comment allez-vous dans la profession de protéger les gens sans savoir qui je suis? On m'a dit que j'avais l'un des visages les plus reconnaissables du monde. (Aiden) Wow… juste par curiosité, lorsque vous vous couchez la nuit, vous retrouvez-vous élucidé du matelas par cet ego? (Leta)
@andrewCohen
Il est vrai que les femmes ont tendance à être plus identifiées avec leur corps car dans ce monde fou, les hommes et les femmes mesurent la valeur des femmes en tant qu'êtres humains en relation avec leur apparence physique.
@richardJFoster
Donner avec des cœurs heureux et généreux a une façon de rouler le vieux plus avare en nous. Même les pauvres ont besoin de savoir qu'ils peuvent donner. Juste le fait même de laisser tomber de l'argent, ou d'un autre trésor, fait quelque chose en nous. Il détruit la cupidité du démon.
@bobGoff
Dieu nous poursuit dans n'importe quel endroit sombre que nous avons atterri et derrière toute la porte verrouillée nous tient. Il tient nos mains et modélises et modélises non lavées et sales comment il veut que nous nous poursuivions et il dit aux gens ordinaires comme moi et vous qui au lieu de En fermant les yeux et en inclinant la tête, parfois Dieu veut que nous gardions les yeux ouverts aux personnes dans le besoin, que nous fassions quelque chose et que nous inclinions toute notre vie contre lui.
@johnSharp
La science génomique, en tant que nouvelle frontière de la recherche savante, ouvre la porte à une manière révolutionnaire d'approcher notre santé, la santé et le bien-être des animaux et la durabilité de notre environnement.
@ericSevareid
Il est parfaitement clair que les gens, sans alternative, choisiront la tyrannie plutôt que l'anarchie, car l'anarchie est la pire tyrannie de toutes ... La nature particulière des libertés est qu'elles ne peuvent être défendues que tant que nous les avons encore. Ainsi, les tout premiers signes de leur érosion doivent être résistés, que la question soit la surveillance domestique de l'armée, la soi-disant détention préventive ou la liberté de la télévision d'entreprise, ou celle d'un journal du campus.
@eleftheriosVenizelos
La Grèce s'attend à ce que vous ne mourrez pas simplement pour elle, car c'est peu, en effet; Elle s'attend à ce que vous conquériez. C'est pourquoi chacun de vous, même en mourant, devrait être possédé par une pensée seule - comment conserver votre force jusqu'au dernier afin que ceux qui survivent puissent conquérir. Et vous conquérirez, je suis plus que sûr de cela.
@malcolmCowley
C'est la peur d'être aussi dépendant qu'un jeune enfant, bien que ne pas être aimé en tant qu'enfant est aimé, mais simplement être maintenu en vie contre sa volonté.
@derekLuke
Il cherche la fille kidnappée du président; Tout le monde qu'il appelle pour l'aider est occupé, mais voilà, vous regardez à travers la pièce, et j'attends cette action.
@toryLanez
Dieu m'a mis sur cette terre pour ramener les âmes au royaume de Dieu. Vous n'avez pas besoin de prier dix fois par jour - vous avez juste besoin d'espoir. Ma musique va arrêter la guerre; C'est la musique de guérison. Je me vois au Brésil, en Syrie, au Darfour, et des endroits où ils ont vraiment besoin d'espoir.
@oswaldChambers
Dieu n'estime jamais ce que nous donnons de l'impulsion. Nous avons le crédit de ce que nous déterminons dans nos cœurs à donner; pour les dons qui sont régis par une détermination fixe. L'Esprit de Dieu révolutionne nos instincts philanthropiques. Une grande partie de notre philanthropie est simplement l'impulsion de nous sauver un sentiment inconfortable. L'Esprit de Dieu modifie tout cela. En tant que saints, notre attitude envers les dons est que nous donnons pour le bien de Jésus-Christ et de aucun autre motif.
@zaraPhillips
Je pense que Facebook est dangereux. Tant de gens que je connais ont des ennuis avec Facebook ... je préfère simplement décrocher le téléphone. Ou Skype.
@aristote
Les amis se tiennent un miroir les uns aux autres; À travers ce miroir, ils peuvent se voir mutuellement d'une manière qui ne leur serait pas autrement accessible, et c'est cette miroir qui les aide à s'améliorer en tant que personnes.
@williamBennett
Le gouvernement, évidemment, ne peut pas répondre aux besoins émotionnels d'un enfant. Cela ne peut pas non plus répondre à ses besoins spirituels et moraux. Le gouvernement n'est pas un père ou une mère. Le gouvernement n'a jamais élevé d'enfant, et ça ne le fera jamais.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@alfredRosenberg
Hanns Heinz Ewers raconte une courte histoire d'un garçon qui n'était pas naturel de disposition que de prendre un plaisir particulier aux gens malades d'éléphantiasis. Notre «intellectualité européenne» se retrouve aujourd'hui dans un état identique qui, à travers les stylos juifs, adore le Kokoschka, les Chagalls et les Pechsteins en tant que chefs de l'art de l'avenir. Les caractéristiques de la dégénérescence sont déjà apparentes, comme, par exemple, avec Schwalbach, qui ose représenter Jésus comme des pieds plats et des pattes d'arc.
@jaredPolis
Devoir vous censurer - qu'il s'agisse de refroidisseur d'eau sur la façon dont vous avez passé votre week-end, de frotter votre page Facebook de tout fait révélateur ou de faire semblant d'être avec quelqu'un que vous n'êtes pas - est l'antithèse de notre fondation en tant que nation en fonction de liberté d'expression et d'association.
@philPringle
Les bonnes idées ne sont pas assez bonnes. Ils ont besoin d'être des idées de Dieu. Ce n'est pas parce que le travail des méthodes de quelqu'un d'autre ne signifie pas qu'il fonctionnera pour nous. Dieu plante un ensemble unique de cadeaux en chacun de nous en tant que leaders, nous permettant de faire une œuvre particulière pour lui d'une manière particulière. Si nous le refusons, optant pour autre chose qui nous plaît, nous abandonnons les moyens par lesquels Dieu veut nous donner du succès (1 TIMOTHY 4:14).
@randallJarrell
Goethe a déclaré que la pire chose dans l'art est une installation technique accompagnée d'une triété. Beaucoup d'artiste, comme Dieu, n'ont jamais eu besoin de réfléchir à deux fois à quoi que ce soit. Ses œuvres sont la scène folle de Giselle, sur des patins de glace: il pleure, tire ses cheveux en tenant ses poignets comme Lifar et vous dit ce qu'est la vie, tous à 40 kilomètres à l'heure.
@gideonHaigh
George Orwell a décrit le sport international comme «la guerre moins le tournage». Mais pour toute la grandeur d'Orwell en tant que penseur, c'était l'une de ses lignes les moins fortuites, analogues à «meurtre moins la mort» ou «la vie moins la respiration».
@maryKayAsh
Dieu n'a pas eu le temps de faire personne, seulement quelqu'un, je crois que chacun de nous a des talents donnés par Dieu en nous en attendant d'être conclus.